Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres

4 participants

Aller en bas

[PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres Empty [PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres

Message par xTrexX Jeu 5 Mar - 14:15

Bonjour,

Nous recrutons 2 voire 3 personnes sur PS4 dans notre clan, principalement pour les RAID Cropta 33 et Athéon 30, RAID que nous avons bien-sûr compléter de nombreuse fois pour chacun des membres actuelle de la team.

Nos membres ont tous 1 voire 3 personnages lvl 32, nous recherchons des personnes lvl 30 mini, âge 20 ans mini, aucune connaissance de RAID demander juste de la bonne humeur et pour les novices en RAID de la patience avec un soupçon de coordination.

Nous faisons bien-sur toutes les autres activités de la nuit noire au PVP selon les humeurs et envies de chacun.

Je ne vais pas faire un grand discours de présentation du clan, je pense que faire quelques parties ensemble reste la meilleur des solutions pour faire connaissance et on verra bien pour la suite.

Forum du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/773895/0/1/0

Membres à contacter PSN : GaRfinG, Crios73, XTiiReExX.

Alors peut-être à bientôt et bon jeu à tous.
xTrexX
xTrexX
Puer
Puer

Team : French Factory
Console : PS4
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres

Message par ludo3000 Ven 6 Mar - 16:44

Bonjour,

Je me suis permis de postuler directement sur le forum du clan. Je m'appelle Ludovic, j'ai 27 ans et je cherche à jouer à un autre niveau dans Destiny. J'ai un seul personnage, arcaniste niveau 30. J'ai un casque ainsi que l'extension. Si mon profil vous intéresse, je serai ravi de jouer avec vous. Tenez moi au courant Smile
ludo3000
ludo3000
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres

Message par xTrexX Ven 6 Mar - 17:27

Salut Ludo,

Ajoute moi au PSN si tu veux bien : XTiiReExX

A bientôt
xTrexX
xTrexX
Puer
Puer

Team : French Factory
Console : PS4
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres

Message par floeil Dim 8 Mar - 13:18

salut, jsuis intéressé rajoute moi shay_ngenge
floeil
floeil
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres

Message par crios73 Dim 8 Mar - 19:50

Recrutement fermé pour le moment!!
crios73
crios73
Via
Via

ID PSN : crios73
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres Empty Re: [PS4] Team ToM recrutement 2 à 3 nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum