Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs

5 participants

Aller en bas

[Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs Empty [Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs

Message par cocor500 Dim 25 Jan - 0:22

Bonjour à tous.
Le clan Visionnaires recherche des nouveaux membres, il est présent sur PS4 uniquement. Pour l'instant nous ne jouons que a Destiny
Nous recherchons des joueurs motivés, matures et qui se connecte assez régulièrement. Dans l'ensemble, nous voulons surtout favoriser l'entraide et le plaisir de jouer au jeux. Le clan se limitera à 15 joueurs car nous souhaitons pouvoir bien connaître tout les membres et pouvoir jouer au mieux tous ensemble.
Les joueurs voulant nous rejoindre peuvent être débutants. Nous essayons dans la mesure du possible d'effectuer des Raids régulièrement (suivant les membres connecté)
Pour l’acceptation des nouveaux membres contacter moi sur le forum et/ou rajoutez moi en ami sur Destiny (id: cocor500).
En tout cas nous ne nous prenons pas la tête et prenons le temps d'expliquer à chaque nouveaux joueurs les techniques et les stratégies

L'extension n'est pas obligatoire pour rejoindre le clan
la page profil du clan Wink
http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/777054

Pour ma part j'ai un titan 31 un chasseur 31 et un arcaniste niveaux 18 Voila je pense avoir tout dit Wink si vous avez des questions je suis la pour vous répondre.

En attendant bon jeux à tous et n’hésiter pas à me contacter!

[Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs Sans_t10


Dernière édition par cocor500 le Lun 26 Jan - 16:48, édité 1 fois
cocor500
cocor500
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs Empty Re: [Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs

Message par Fares Dim 25 Jan - 14:42

hello, cocor, je viens d'envoyer une demande d'adhésion, via le fofobungie. tu as l'air mote de chez mote, et moi, je galère niveau intégration de team.
Je suis prêt à m'adapter, par contre, je suis en situation de famille (juste pour que tu cerne le contexte dans lequel je joue, mais Môman est cool).
Même si j'ai de l'xpérience sur un MMORPG très célèbre, destiny est tout autre et surtout tout nouveau pour moi.
Pour finir je suis motivé et quand je fais les trucs généralement je les fait à fond (défaut ou qualité).
tcho
Fares
Fares
Via
Via

ID PSN : Fares021
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs Empty Re: [Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs

Message par cocor500 Dim 25 Jan - 14:47

daccord fares ya pas de soucis rejoin moi sur destiny pour que on puisse discuter et jouer ensemble dans un premier tps Wink
cocor500
cocor500
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs Empty Re: [Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs

Message par Xale012 Dim 25 Jan - 17:41

Bonjour, je suis actuellement, avec un ami, a la recherche d'un clan sympas, entraide, bonne humeur etc… etc… tout autant pour les raids que pour les nuit noir etc… j'ai un chasseur niveau 31 et mon ami un titan niveau 31.

mon pan: Xale012

ça serait sympas si nous pouvions vous rejoindre afin de compléter votre équipe et partager de bonnes parties ensemble ;-)

a savoir que nous nous connectons principalement en soirée, mais tous les jours, et la journée les mercredi jeudi… ;-)

Bon dimanche.
Xale012
Xale012
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs Empty Re: [Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs

Message par cocor500 Dim 25 Jan - 19:36

Bonsoir bien sur ya pas de soucis Wink c'est exactement se que l'on recherche au sein du clan je pense que ya pas de problème je ne suis pas encore connecter pour l'instant (encore du taf Wink ) mais ce soir je vous rajoute pour que l'on puisse discuter et jouer ensemble !
cocor500
cocor500
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs Empty Re: [Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs

Message par Sir-Matador Lun 26 Jan - 8:21

salut,
je cherche également un clan pour faire des raid et bien sur prendre du plaisir à joué avec d'autre gens, je suis pas du genre a penser qu'a moi et mes intérêts temps que la bonne ambiance est là ! Wink
je suis arcaniste lvl 30 (sur 2 perso arcaniste)
je t'envoi une invit cocor vers 9h se matin Wink
Sir-Matador
Sir-Matador
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs Empty Re: [Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs

Message par keypi-63 Lun 26 Jan - 11:23

Salut je cherche un bon clan pour raid et pvp, je joue un arcaniste lv26, je suis connecté les soirs sauf le jeudi et le samedi dans la journée.

J'envoie les invitations ce soir!
keypi-63
keypi-63
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs Empty Re: [Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum