[PROBLÈME] Bug d'affichage et Kinect qui ne répond plus
2 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Xbox
Page 1 sur 1
[PROBLÈME] Bug d'affichage et Kinect qui ne répond plus
Yop !
Je viens sur ce forum car je sais qu'il est actif et je suis pas mal fan de destiny, pour demander de l'aide à propos de ma xbox one.
Pour faire simple lorsque je vais dans paramètre/système je vois ça :
Alors qu'on est censé voir ce-ci :
De plus à chaque fois que j'allume ma console la luminosité de l'écran est au minimum et je suis obligé de la rallumer pour rétablir la luminosité, tout le temps ...
Ensuite dernièrement j'étais plutôt fier d'une partie sur Destiny et je voulai faire "XBOX enregistrer cet élément" sauf que ma kinect ne répond plus ...
Et pour finir j'ai récemment voulu jouer à NBA2K14 sauf que le jeu se lance il y a le chargement et après écran noir, même en relançant le jeu plusieurs fois.
Si vous avez des solutions ou des conseils pour rétablir tout ça je vous en serait très reconnaissant
Merci d'avance
Je viens sur ce forum car je sais qu'il est actif et je suis pas mal fan de destiny, pour demander de l'aide à propos de ma xbox one.
Pour faire simple lorsque je vais dans paramètre/système je vois ça :
Alors qu'on est censé voir ce-ci :
De plus à chaque fois que j'allume ma console la luminosité de l'écran est au minimum et je suis obligé de la rallumer pour rétablir la luminosité, tout le temps ...
Ensuite dernièrement j'étais plutôt fier d'une partie sur Destiny et je voulai faire "XBOX enregistrer cet élément" sauf que ma kinect ne répond plus ...
Et pour finir j'ai récemment voulu jouer à NBA2K14 sauf que le jeu se lance il y a le chargement et après écran noir, même en relançant le jeu plusieurs fois.
Si vous avez des solutions ou des conseils pour rétablir tout ça je vous en serait très reconnaissant
Merci d'avance
RonanReach- Via
- Console : Xbox One
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Re: [PROBLÈME] Bug d'affichage et Kinect qui ne répond plus
Tu devrais essayer de réinstaller les mises à jours, peut être que ça arrangera par contre avant de le faire débranche ta kinect et tu la rebranche après que les mises à jours ont été réinstallés sinon tu peux rencontrer quelques bugs assez chiant.
SPEEDMOTORDEATH- Caput Draconis
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Images
Re: [PROBLÈME] Bug d'affichage et Kinect qui ne répond plus
C'est bon le problème est réglé
J’avais juste à éteindre et rallumer ma multiprise
Merci comme même
J’avais juste à éteindre et rallumer ma multiprise
Merci comme même