Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème écu

5 participants

Aller en bas

Problème écu Empty Problème écu

Message par lekillé Mer 12 Nov - 19:13

Bonsoir,

Je débute, je suis lvl 10.
J'ai découvert les missions explorations et event.
J'en ai fait pas mal, mais il y a surement quelque chose que je ne comprend pas au niveau des récompenses.

Lorsque je finis une mission explo, j'ai un petit logo qui apparait en haut à droite (logo ecu) avec +10 par exemple en récompense.

Pourtant quand je vais sur mon perso, je n'ai que les lumens et les autres monnaies restent à zero.



Voilà, je rappelle que je débutant et je parcours le forum et google mais je ne trouve pas de réponse (j'espère que ce n'est pas un bug)

Smile
lekillé
lekillé
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Problème écu Empty Re: Problème écu

Message par SniderMcWood Mer 12 Nov - 19:54

Ce ne sont pas des écus, c'est de l'Estime de l'Avant-garde, qui te permet d'augmenter tes rangs chez l'Avant-garde. Au rang 3, tu gagnes un cadeau, mais c'est pas important, les rangs servent à acheter des armes et armures de l'Avant-garde. Pour gagner les écus, il faut faire des Assauts et Histoires épiques, mais ton level est trop bas, le moyen le plus simple est l'échange des ressources. Les ressources sont la mousse métallifère sur Terre, les filaments d'hélium sur la Lune, les fleurs spirituelles sur Vénus et le fer fossile sur Mars. Ils faut les farmer en exploration. 50 ressources identiques valent 5 écus échangeables aux brigadiers, mais ne te trompe pas : le brigadier de l'Épreuve te donne des écus de l'Épreuve, celui de l'Avant-garde des écus de l'Avant-garde. Pour les écus de l'Épreuve (qui servent pour toutes les factions autre que l'Avant-garde) se gagne via l'Épreuve (matchmaking) ou via l'échange expliqué ci-dessus. En matchmaking, tu en gagnes 2 si tu perds et 3 si tu gagnes.
Par défaut, tu gagnes de l'Estime de l'Épreuve et de l'Avant-garde, mais tu peux gagner de l'Estime d'une autre faction en achetant leurs brassards, fanions ou capes respectifs, via les vendeurs de la faction (25 écus de l'Épreuve). Tu peux regagner l'Estime de l'Avant-garde et de l'Épreuve en enlevant le brassard, fanion ou cape de la faction. Note que chaque faction te donne un cadeau quand tu arrives au rang 3, et c'est une pièce de leur faction, donc c'est un bon stuff. Le Cryptarque aussi, t'offre des engrammes. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et à des questions que tu n'as pas posées. Désolé pour le roman, mais c'est le système d'écus entier (je pense) que j'ai cité. Allez, bon game à toi Very Happy
SniderMcWood
SniderMcWood
Puella
Puella

GamerTag : TheSniderMcWood
Team : Les Paladins
Console : Xbox 360
Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Je tire et ça meurt, quoi de plus ?
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème écu Empty Re: Problème écu

Message par lekillé Jeu 13 Nov - 9:26

Merci pour ta réponse Smile
^^
lekillé
lekillé
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Problème écu Empty Re: Problème écu

Message par Maki Senseï Jeu 11 Déc - 20:07

Bonjour, comment fait on pour obtenir des éloges de l'avant garde et de l'épreuve ? Je suis au niveau 29 et rang 4 de l'avant garde et 3 de l'epreuve.
Merci d'avance
Maki Senseï
Maki Senseï
Puer
Puer

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Problème écu Empty Re: Problème écu

Message par XDrall Jeu 11 Déc - 20:10

Maki Senseï a écrit:Bonjour, comment fait on pour obtenir des éloges de l'avant garde et de l'épreuve ? Je suis au niveau 29 et rang 4 de l'avant garde et 3 de l'epreuve.
Merci d'avance

Salut,

Chaque fois que tu montes d'un rang, tu reçois dorénavant une éloge.
XDrall
XDrall
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2014
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Problème écu Empty Re: Problème écu

Message par Maki Senseï Jeu 11 Déc - 22:56

merci pour ta reponse Smile ça va bcp m'aider Wink
Maki Senseï
Maki Senseï
Puer
Puer

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Problème écu Empty Re: Problème écu

Message par boubounet Jeu 11 Déc - 23:30

Il faut savoir que desormais l echange de ressources contre de l estime + ecus + lumen n existe plus,alors pour les ecus,il n y a plus que le mode assaut,l assaut epique et la nuit noire du cote avant garde,et le pvp pour les ecus epreuve
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

Problème écu Empty Re: Problème écu

Message par Maki Senseï Sam 13 Déc - 19:04

Merci " boubounet " Smile
Maki Senseï
Maki Senseï
Puer
Puer

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Problème écu Empty Re: Problème écu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum