Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème écu

5 participants

Aller en bas

Problème écu Empty Problème écu

Message par lekillé Mer 12 Nov - 19:13

Bonsoir,

Je débute, je suis lvl 10.
J'ai découvert les missions explorations et event.
J'en ai fait pas mal, mais il y a surement quelque chose que je ne comprend pas au niveau des récompenses.

Lorsque je finis une mission explo, j'ai un petit logo qui apparait en haut à droite (logo ecu) avec +10 par exemple en récompense.

Pourtant quand je vais sur mon perso, je n'ai que les lumens et les autres monnaies restent à zero.



Voilà, je rappelle que je débutant et je parcours le forum et google mais je ne trouve pas de réponse (j'espère que ce n'est pas un bug)

Smile
lekillé
lekillé
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Problème écu Empty Re: Problème écu

Message par SniderMcWood Mer 12 Nov - 19:54