Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

+33
karsus30
Kal-el
fx1871
Azorrk
tsuginomei
mikr150
Shin
Berbine
chewb
guilome29
Ankou
Twelve
xahos
boulka69
actahus
orla
Gekko
pingouin57
SOUL_HAJJ
Balooshka34
LouLeCDB
Lokomotiv63
AtsuKii
Koaleos
aeterIX
lucaslycooper
Norga
Yozora
sebounet0613
rickydive1
Watap
Sydnas
Tenstw
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par Tenstw Jeu 9 Oct - 13:32

Rappel du premier message :

>>>> Overall <<<<

Historique :


Clan crée en octobre 2014 pour l'occasion de la sortie de Destiny, à l'initiative de 4 amis IRL.
Nous venons d'univers différents, ayant jouer en majorité au FPS phare qui est Counter-strike et au MMO WoW. La moyenne d'âge est de 25 ans.

Objectif :


Nous recherchons un pool de joueurs non conséquent ( Nous ne voulons pas d'usine a 100 membres et + ) mais présent quelques soirs dans la semaine ou en journée, permettant au clan Overall de pouvoir avoir accès au raid 6 joueurs, ainsi que tout le contenu lié à Destiny, dans sa version la plus facile a la plus difficile.

Contenu/méthode :


Pas de soirs de présence requise, nous laissons libre choix du temps de connexion, nous voulons jouer sans contraintes, mais d'une manière efficace.
Nous partons du principe qu'une pool de 20 joueurs est efficace pour arriver à avoir un maximum de joueurs connectés tout le long d'une journée.
Pour les organisations du raid, il ce feront directement via le forum sur la page du clan, avec les plages horaires de raid, en mettant disponible ou non sur une prévision à la semaine, à voir pour une autre organisation, nous sommes ouvert à la discussion. Le turn over est bien entendu de mise.
Nous aimons également le PvP, des sessions sont également présente, faut bien casser des têtes de temps en temps :p

Organisation :


Nous avons une organisations par la base, pas de "leader", de "manager" le principe est la participation de tous, nous aimons les initiatives sur le forum du clan, le respect est de mise, nous y sommes très attentif également.

Overall, mais pour qui ?


Tout le monde ! homme, femme, enfant, vieillard :p tout age, n'ayez pas peur, plus on est de fou plus on rit !

Quelques Pre-requis :


Pas grand chose, avoir 18 ans et +, avoir un micro en fonctionnement, et un niveau 27 minimum.

Comment nous rejoindre :


FACILE !!! il suffit de vous inscrire sur le Forum du Clan et de poster votre candidature! Ou de postez directement à la suite, nous vous répondrons.

MON ID PSN : Tenstw : Fondateur

Media :


Lien bungie : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/451338
Forum : http://overall.discutbb.com


Dernière édition par Tenstw le Lun 10 Nov - 10:00, édité 4 fois
Tenstw
Tenstw
Puer
Puer

ID PSN : Tenstw
Team : Overall
Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas


[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty Re: [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par Tenstw Sam 15 Nov - 15:33

Salut rajouter moi sur PSN svp : Tenstw
Tenstw
Tenstw
Puer
Puer

ID PSN : Tenstw
Team : Overall
Console : PS4
Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty Re: [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par tsuginomei Lun 17 Nov - 14:32

Bonjour a tous

Petit chasseur 25 recherche un clan sympa pour augmenter mon level PVE , mon stuff est pas incroyable mais suffisant pour venir en aide a mes coéquipiers , je ne vise pas tous de suite le raid car il me semble que le niveau minimal est 26 ( a ma connaissance )
Skype : ok
Dispo : en semaine très rarement du fait des mes horaires de travail
En week-end : souvent ( faut bien se détendre )

PSN : Tsuginomei

Merci a vous
tsuginomei
tsuginomei
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty candidature

Message par Azorrk Mar 6 Jan - 22:50

bonjour,

je possédé actuellement un arcaniste 27 bientôt 28 et souhaiterai rejoindre votre clan afin de faire les raids et assauts mais aussi pour faire des rencontre  Smile
 mon id psn est Azorrk je dispose aussi de skype

sur ceux a plus tard en jeu si ma candidature est prise
Azorrk
Azorrk
Via
Via

ID PSN : Azorrk
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2015
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty Re: [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par fx1871 Mar 6 Jan - 23:12

hello je suis arcaniste 26 bientôt 27 j étais 18 il y a 2 jours pour dire ;P je geek po mal pour le moment j ai po mal d xp dans les jeux mmorpg fps rpg .... je cherche un clan pour délirer et et a xp dans les raid j espère vous revoir a bientôt je reste dispo mon PSN fx1871
fx1871
fx1871
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty Re: [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par Kal-el Jeu 8 Jan - 19:15

Bonjour, Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un CLAN et la description du votre m'a beaucoup plus

Je veux pas me prendre la tête et j'aime l'organisation ça permet de ne pas ce connecter pour rien

Je joue un arcaniste lv31, je n'ai jamais fais les raid dur de trouvé des personnes

Je postule chez vous et j'espère pouvoir flinguer la ruche avec vous

ID PSN : kal-el66000
Kal-el
Kal-el
Via
Via

ID PSN : kal-el66000
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty Re: [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par karsus30 Mar 13 Jan - 4:45

Bonjour,
comme beaucoup qui vienne postuler dans votre clan, je suis à la recherche de compagnons d'armes pour accéder au raids et surtout pour partager le jeu à plusieurs que ce soit le pvp ou le pve...

je suis arcaniste level 30 avec une propension asser grande pour le meurtre de masse d'extraterrestres...

mon id ps4 est zhomlylou sur destiny keulkeuf...

sur ce bonne continuation et au plaisir de pouvoir jouer avec vous qui sait...
karsus30
karsus30
Via
Via

ID PSN : zhomlylou
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty Re: [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par sethguek Mar 13 Jan - 20:53

bonjour a tous je serais interesse par votre clan g trois perso
un arca level 32
un chasseur 31
un titan31
mon id et sethgueko85
voila tous a plus sur distiny et bon jeux a tous
sethguek
sethguek
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty Re: [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par La-Nouille56 Mar 27 Jan - 16:00

Bonjour à tous ! Je me présente, Yann 28ans Smile
Je joue depuis 1 mois (juste apres Noël) a Destiny et j'adore ça ^^
J'ai un arcaniste lvl 28 et un titant 26. Je travail en 2/8 donc un coup je suis dispo le matin 10h-12h ainsi que le soir 22h30-1h ou l'après midi 14h30-18h (avec quelques interruption notament pour le gouter de mon fils ).
J'ai l'habitude des mmo (j'ai joué a wow pendant 3 ans a haut niveau) mais moins des fps ^^
Voila j'espère avoir été complet et persuasif Wink

A plus tard !
La-Nouille56
La-Nouille56
Via
Via

ID PSN : La-Nouille56
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty Re: [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par Iron Mike95 Mar 27 Jan - 19:18

Slt je suis a la recherche d un clan car c est trop la misère pour les raids j'ai 26 ans je joue principalement la nuit quand je travaille le jour et inversement quand je travaille de nuit j'ai 1 arcaniste niv 31 améliorer full plusieurs armes intéressantes dont le brise glace a fond j espère que je correspond a vos critères pke la je suis bloqué faute de pas finir les raids merci d avance et a bientôt j espère. Wink
Iron Mike95
Iron Mike95
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty Re: [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par Major86 Mer 28 Jan - 23:22

Bonsoir

Je suis archaniste lvl 29.

Dispo toute la journée ou presque

J'ai aussi un chasseur lvl 28 mais je m'en sert peu pour le moment.

J'aimerais partager mon experience de jeux avec des gens motivés

Ps : je suis en ligne en ce moment Wink
Major86
Major86
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC - Page 3 Empty Re: [Recrutement] PS4 - Clan Overall - RECRUTEMENT POUR NOUVEAU DLC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum