Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recrutement pour Clan PS4 / Destiny 2

2 participants

Aller en bas

Recrutement pour Clan PS4 / Destiny 2 Empty Recrutement pour Clan PS4 / Destiny 2

Message par Guerreiro3700 Sam 1 Juil - 22:13

Bonjour,

Le clan AgeQuodAgis recrute sur plusieurs plateformes pour Destiny 2. Notre objectif : créer une communauté multiplateforme active en PVE et PVP.
Nous sommes un clan qui existe sur Xbox One depuis la sortie de Destiny et qui cherche à s’étendre sur plusieurs plateformes. Nous sommes pour l'instant présents que sur Xbox mais certains de notre clan comptent acheter Destiny 2 su PC. Nous recherchons des joueurs actifs et qui comptent acheter Destiny 2 sur n'importe quelle plateforme.
Prenez en compte que si vous vous compter rejoindre le clan su PC ou Playstation, il n'y aura pas forcément beaucoup de personnes. C'est pour cela que nous recherchons des gérants pour PC et Playstation.
Vous pouvez retrouver notre clan et postuler à cette adresse : https://www.bungie.net/en/Clan/Detail/1090544
Vous pouvez également rejoindre notre Discord : https://discord.gg/EvZTUGm
Ou nous retrouver ici : http://agequodagis.utila.io/

Maintenant quelques infos :
Qui peut rejoindre : tout le monde tant que vous êtes actifs et que vous achetez Destiny 2.
Qui est ce clan : ce clan existe depuis la sortie de Destiny sur Xbox et compte aujourd'hui 12 membres actifs en PVE et PVP. Nous avons fait tous les raids et nous avons quelques pharistes.
Sur quelle(s) plateforme(s) sommes-nous présent : nous sommes actuellement sur Xbox mais certains compte acheter Destiny 2 sur plusieurs plateformes.
Que recherchons-nous : des personnes actives et qui ne se prennent pas la tête, toujours prêts a aider les autres du clan.
Sur quels jeux jouons-nous : nous jouons à Destiny (duh) et parfois à Halo, Battlefield ou autres jeux en commun.
Combien de personnes souhaitons-sous recruter : un maximum (jusqu'à 100 personnes)
Quels sont les critères de recrutement : actifs, min 18ans, compte acheter Destiny 2, ne cherche pas d'embrouilles
Quelle taille de Clan cherchons-nous à atteindre : nous sommes motivés à aller jusqu’à 100 personnes voir plus si nous sommes motivés.
Les responsables :
Sur Playstation ajouter : Guerreiro3700
Vous pouvez également nous contacter via bungie.net ou le Discord (laisser un message même s'il n'y a personne je les vois toujours).
Quels sont les sites de notre Clan : nous avons un club Xbox (du même nom), un Discord, et un site web est prévu.
Quelle est notre devise : Sol lucet omnibus

Voila. Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter via le site, en message privé Discord ou sur le serveur Discord.

Guerreiro
Guerreiro3700
Guerreiro3700
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2017
Âge : 26
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour Clan PS4 / Destiny 2 Empty Re: Recrutement pour Clan PS4 / Destiny 2

Message par thomas16632 Jeu 20 Juil - 14:03

Salut,
je m'appelle Thomas, j'ai 42 ans donc, parisien geek avec fibre optique (free),
PS4 pro, micro fourni avec la ps4,
je suis un developpeur (c++ javascript and co pour être précis)
un geek donc Smile

je compte prendre Destiny 2 sur PS4, j'aurais bien aimé le prendre sur PC, mais j'ai vraiment pas envie de jouer au clavier souris sur un petit écran, je préfère la télé 50" dans le fauteuil Smile ça sera 30 fps donc, mais bon, le 1er destiny était génial sur PS4, et je n'ai pas ressenti le 30 fps.

J'ai pris 2 semaines de vacances pour la sortie en prime Smile
par contre, j'avoue que je n'ose pas jouer à la béta, pour ne pas me spoiler, ni tout recommencer à zéro à la sortie, j'ai une backlog immense de jeu à finir lol.

j'aime bien le côté social du jeu, après pour mes temps de jeu, ça dépend, quand je suis en mode gros débile qui va arriver régulièrement la tête dans le cul au boulot (je dis ça pcq je m'insulte d'être aussi con pour me coucher à 5h ahem), ça peut faire beaucoup, mais après, j'ai besoin de prendre des pauses ^^
enfin en général, ca serait entre 20h30 et 2h du matin la semaine, et selon le we

Du coup, je suis intéressé pour rejoindre une team active, si possible mixte dans les ages, je me fais vieux moi Smile

oui donc, je vais envoyer un message pour Guerreiro3700 !
thomas16632
thomas16632
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Mortal-t666
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum