Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

+5
BangStriker
Koaleos
stephane33
GUEMS 56
sukano
9 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par sukano Mar 25 Nov - 14:19

Bonjour à tous amis gardiens,

Nous sommes 6, « rescapés » d'un clan crée lors de la beta, qui depuis septembre passe d'excellent moment ensemble.
Nous parcourons quotidiennement le monde de Destiny dans le but de mener à terme tous les défis de ce super jeu.

Malheureusement, dès qu'un d'entre nous ne peut pas être disponible (travail, famille, ...) les 5 autres se retrouvent bloquer (difficile de faire un raid 30 à 5, et obliger d'avoir 1 groupe de 3 et 1 groupe de 2 pour les Nuits Noire et Epique).
Nous avons donc décidé de créer un clan et d'ouvrir notre groupe à d'autres joueurs.

Pour cela nous recherchons au maximum 6 autres personnes ayant au moins un personnage de niveau 28 ou supérieur.
Sachant que sur 6, nous sommes 5 à avoir au moins un personnages niveau 30.

Si vous cherchez un groupe de joueurs qui ne se prenne pas la tête, aime rigoler, s'entraider et affronter tous les défis de Destiny, c'est que vous êtes fait pour nous rejoindre ^^

Si vous souhaitez postuler, indiquer votre PSN, votre âge et vos disponibilités en réponse à ce message.
Je vous enverrai rapidement une demande d'ami et nous pourrons commencer à jouer ensemble Smile

@ très bientôt,
sukano
sukano
sukano
Via
Via

Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Re: [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par GUEMS 56 Mar 25 Nov - 22:25

Salut ,

ca tombe bien car je recherche des compagnons pour les raids , en 26 pour l'instant car pas familier du truc , et le style de jeu que tu annonces me correspond.
J'ai un Titan niv 28 bien entammé avec toutes armes légendaires / exotiques.
Je suis connecté généralement le Vendredi jusqu'à tard dans la nuit et le WE en général.
Je suis un vieux joueur de 42 ans Wink

A bientot j'éspère.
GUEMS 56
GUEMS 56
Via
Via

ID PSN : GUEMS-56
Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2014
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Re: [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par sukano Mer 26 Nov - 15:10

Salut,

Après avoir fait part de ta candidature aux autres membres du clan, nous avons décidé de l'accepter.
Après une phase de « test » (on ne test pas le niveau, on vérifie que tout le monde s'entende bien et prenne du plaisir à jouer ensemble, le but étant de garder la cohésion qui règne dans le clan) tu intégrera le clan si tu le souhaite toujours.

Il faudrait que tu me transmette ton ID PSN afin que je t'ajoute comme ami et que tu me dise quand est ce que tu serais disponible pour faire une première partie et faire connaissance avec le reste du clan.

@ bientôt,
sukano

sukano
sukano
Via
Via

Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Re: [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par stephane33 Dim 30 Nov - 17:29

salut à tous.
je suis un titan de level 28 et demi,je me connecte tous les soirs a partir de 21h. j'ai fais mes premiers pas en raid 26 ce week-end (ça pique la premiere fois).j'ai 34 ans et bien motivé pour d'autre raid.j'ai des armes legendaires et exotiques.
j'espére @ très vite;) ,
stephane33 id psn: clapejoute
stephane33
stephane33
Via
Via

ID PSN : clapejoute
Team : artemis gaming
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Re: [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par Koaleos Lun 1 Déc - 7:29

Bonjour à vous.
Je suis très intéressé par votre clan. J'ai envie de faire partie d'une équipe stable et soudée afin de pouvoir jouer avec les mêmes joueurs lors des raids, des assauts, ou même en pvp.
J'ai 20 ans, et mes disponibilité sont assez grande, mais également pas toujours stable (des fois je joue la matin, des fois le soir, ou même en journée).
Au niveau du jeu, j'ai un titan 29 (il ne me manque plus que le casque), un chasseur 27 (il ne me manque plus que la cuirasse et monter le stuff), et enfin un arcaniste 27.
Mon ID: Koaleos
Au plaisir de pouvoir intégrer votre clan.
Koaleos
Koaleos
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Re: [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par BangStriker Lun 1 Déc - 20:56

Salutations !

Je viens juste de découvrir ce forum et ca fait plaisir de voir que des clans cherchent encore des membres.
Je joue a Destiny depuis le 8 Novembre et j'ai eu du mal a trouver du monde pour VoG / Heroic weekly / etc..., donc je suis très intéressé par une petite place au sein de votre clan!

Comme indiqué dans mon profil je joue arcaniste (L.28 a l'heure ou j'écris), je dose tous les jours le jeu donc niveau dispo j'suis vraiment large (de temps en temps mon fils a besoin de moi donc ca m'arrive de pas pouvoir jouer mais c'est rare =P ). Au passage j'ai 27 ans, j'ai zappé de le dire xD.

Bonne maitrise de VoG Normal, pour la version hero j'ai jamais fait.
Assaut nuit noire, ca me motive pas mal aussi mais jamais fait non plus (j'ai tenté seulement aujourd'hui en solo comme la plupart des joueurs mais bizarrement mon snipe legendaire abyssale carresse les pretresses donc j'ai pas insisté).

Niveau personnalité, je suis d'un tempérament calme, je monopolise pas les party a discuter non stop mais j'suis pas non plus muet Razz , et j'aime vraiment les boss a strat, donc voila pourquoi je compte vraiment rester sur destiny.

Mon ID: BangStriker

Merci pour le temps passé a lire ce pavé et en espérant, a très bientôt !


BangStriker
BangStriker
Via
Via

ID PSN : BangStriker
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Re: [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par Koaleos Mar 2 Déc - 7:29

Petite rectification pour ma candidature, je ne pourrais pas jouer au jeu avant mercredi après-midi. J'ai pas mal de travail à faire. Mais après pas de soucis Smile.
Koaleos
Koaleos
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Re: [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par heita@hotmail.fr Mar 2 Déc - 20:33

Bonjour a vous , joueur de 26 ans, mature et serieux , intéréssé par votre clan afin de réaliser des raids regulierement , humaine // chasseuse // lv27 , car pour up ca devient difficile sans clans et donc sans les raids et son equipement , dispo ce soir et tous les autres soirs de semaine, avec casque et micro bien sur ; invitez moi si interessés ;;;;;; PSN ___ heita26
heita@hotmail.fr
heita@hotmail.fr
Via
Via

ID PSN : heita26
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Recrutement

Message par Piment_Vert Mer 3 Déc - 18:24

Bonsoir,
Je suis intéressé à rejoindre un clan après en avoir créé un afin de faire des raids 30 ainsi que des sessions PVP.
Je suis arcaniste 29 ¾ avec 2470 de grimoire : doctrine solaire Full pour PVE et doctrine abyssale Full pour PVP.
Je suis disponible dans la journée ou certains soirs.
Je suis une personne calme, disponible, amicale.
Raid 26 & 30 : Done
Vous pouvez m’ajouter afin de discuter : Paname_Paradises
Merci et bon jeu !


Piment_Vert
Piment_Vert
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Re: [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par pr0zac Jeu 4 Déc - 14:09

MP envoyé
pr0zac
pr0zac
Via
Via

ID PSN : uNbciL
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Re: [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par Helire Ven 30 Jan - 17:56

Salut je suis lv28 et ton clan m'interesse bcp puis-je en faire partie ?

pseudo Helire
^^
Helire
Helire
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX Empty Re: [RECRUTEMENT] PS4 - Nouveau clan des FenX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum