Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

+139
sano2k
The-War-XcloudeX
enaelleyork
Greg68
tituspullo73
Spaank2907
Chizuna
El Perro Loco
gold27170
Nivis
JynN
SkyBao
Kemy56
Tcheat741
Aladdinfzr14
Genius-66-
verdee
Incandescenc
m1chm0
Madmen
dragan60
Flax34
Bandibanjo
Kerp01
Xander972
batou
sora33
Windell282
nuage-magique
thegurus
lalchimiste
mika9806
eX-tAsY
yoann80240
MAX-b_59
Goupman
steeven
DestinyAlpha
Toshiiro49
matthieu12
skaterockmafia
matmat27
sail-har
Bubzylarson
TimsDeLu
ipnOz_974
donm
Licinia974
Wolf-_-Sky
macx-62160
WezenStar
Pietlepiet
Bertou
crome
oO-Zyckor-Oo
Helire
Candik
Gostix.1994
YarGlouB
tcmck5
BREAK2Yk7
sethguek
crios73
haroun
juninho59330
Lotario
Chibi
Slyment
Ledoby
ShApoOshApiI
Momran
Blob
Addictiive13
Sydnas
1MpAcT
shynon
xelorofon
WalterEgo
Fridge Ov Hell
AsgalosAti
NqZqrio-R9
Otaki
Kenny-23-
rimly_
yopoune
Sertal
Thojira
FLaSHz
Noa
Norrad
Cokeee
disz
jona091
WeeDiieS
Rico77
ShepardSSV
Yoshi761
Kano
herthis
Ansei
igrek89
starlion1978
Darruck
ben1986d
KrysTof
baddrive
Yard25200
Tchupa
Antoine-kun
MiZer0 Fr
joly jumper
Myrage
alphaskeud
Hek
alsolo
Yunalska
BuzinOx
OldDirtyBasta
Waxx
secteur95
NONO69
spane30
isnogouds
Stain
XxGameur70xX
texxaco
Hawkeinheim
Translider
Demgame
Empyreume
Benrelka
AirkysS
Setsua
Johan John Beaudecroux
Dremibalok
Gabashan
Pounours
YRA7-K
Cox
143 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Dim 1 Déc - 10:30

Rappel du premier message :

Ce topic a pour but de faciliter la mise en relation des Clans/Teams sur PS4 et des candidats.

Rappelez-vous que votre présentation compte beaucoup pour votre entrée dans tel ou tel Clan/Team.

Pour chaque présentation, il est conseillé, en plus d'écrire correctement, de:
- renseigner votre niveau et expérience sur Destiny (et éventuellement sur d'autres jeux si cela vous paraît important), et si vous le souhaitez des indicateurs comme votre ratio (vous pouvez aussi mettre un lien vers vos stats Bungie.net)
- renseigner quel genre de Team vous cherchez (fun, compétition, forge, machinima, etc..)
- renseigner vos talents, ce qui fait que vous êtes le meilleur candidat pour rentrer dans une Team
- renseigner vos antécédents, quelle(s) Team(s) vous avez fréquentez, combien de temps, pourquoi vous en êtes partis, etc..

Bref, donner le maximum d'infos sur vous de la façon la plus correcte qui soit.


Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 10:58, édité 3 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas


Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Ven 12 Sep - 7:45

Je fusionne. Attention à ton orthographe.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Yoshi761 Ven 12 Sep - 10:38

Bonjour je souhaiterais faire parti de votre team,
j'ai 30 ans je suis arcaniste de niveau 3
et oui je commence tout juste et j'aimerais trouvé une team pour découvrir le jeu et faire quelques frag ensemble.
Mon ID PSN c'est : yoshi761
Yoshi761
Yoshi761
Via
Via

ID PSN : yoshi761
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Ven 12 Sep - 10:53

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par igrek89 Ven 12 Sep - 12:59

Merci je viens de m'inscrire Wink
igrek89
igrek89
Via
Via

ID PSN : igrek89
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Titan 24 ( Spe Defense ) - Recherche Team.

Message par ShepardSSV Ven 12 Sep - 19:16

Fred, 31ans, j'ai un Titan 24, un Casque et micro, je joue pas mal a Destiny et j'ai envie de trouver une team avec qui faire de la Coop pour jouer au contenu de Haut Level et bien s'amuser à demonter les boss et choper du stuf légendaire Wink. Ajoutez moi si ca vous dit. Id Psn : Shepard_SSV .

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 MZFkiM
ShepardSSV
ShepardSSV
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Ansei Ven 12 Sep - 21:24

Bienvenue parmi nous ^^
Ansei
Ansei
Puella
Puella

GamerTag : Master Ansei 114
ID PSN : Shinji-Ansei
Team : Eternal Knigths
Console : PS4
Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2014
Âge : 34
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Osiris
Talent : C'est pas faux...
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Ansei Ven 12 Sep - 21:29

Bonsoir Fred permet moi de te proposer notre clan Eternal Knights voici notre forum.
http://claneternalknights.forumactif.org/

Si tu as des questions mon PSN: Shinji-Ansei
Pour te servir ^^ (mais pas trop quand même).
Ansei
Ansei
Puella
Puella

GamerTag : Master Ansei 114
ID PSN : Shinji-Ansei
Team : Eternal Knigths
Console : PS4
Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2014
Âge : 34
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Osiris
Talent : C'est pas faux...
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Recherche team / Arcaniste lvl 24

Message par herthis Ven 12 Sep - 22:13

Bonjour,

alors voila je recherche une team PVE/PVP, une team fun car même si je joue beaucoup en ce moment je ne veux pas retourner dans une team avec horaire obligatoire ce genre de chose... c'est souvent prise de tête...

J'ai 24ans au cas ou il y'aurait une limite d'age. Pour des questions n'hésitez pas Wink

Mon id: herthis
Bungie: http://www.bungie.net/en/Legend/2/4611686018433052973/2305843009214945112
herthis
herthis
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Ven 12 Sep - 23:13

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Ven 12 Sep - 23:13

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Ven 12 Sep - 23:21

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Rico77 Ven 12 Sep - 23:52

Bonjour; Eric, 37 ans et une grosse expérience sur tous les types de jeux vidéo. Moins expérimenté sur les FPS j'ai été séduit par Destiny qui me fait énormément penser à Mass Effect dont je suis fan.
Je recherche une team sympathique ou tout le monde veut progresser dans la bonne humeur.
J'ai un chasseur, éveillé, de niveau 10 pour le moment mais j'espère gravir les échelons avec vous. Smile
Rico77
Rico77
Via
Via

ID PSN : ericS77
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par WeeDiieS Sam 13 Sep - 0:22

Salut à toi ! ecoute je te propose ma team, tranquille sans prise de tête pas d'horraires a respecter, tu vien quand t'es la Smile
meme si la semaine je pense que tu trouvera plus de monde, sa n'empeche pas d'avoir du monde le soir tard.
le clan est nouveau, moyenne d'age entre 20-30 ans, si cela t'interesse vien faire un tour sur notre forum ! >> http://claneternalknights.forumactif.org/
WeeDiieS
WeeDiieS
Via
Via

ID PSN : WeeDiieS
Console : PS4
Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty recherche team

Message par jona091 Sam 13 Sep - 7:48

bomjour voilla j'ai commencer a jouer sout peut et je cherche des gens avec qui jouer Smile mon psn es jona091 voilla merci a vous
jona091
jona091
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Sam 13 Sep - 8:27

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty recherche joueur

Message par disz Sam 13 Sep - 12:39

Bonjour  je suis à la recherche des joueur qui pourront jouer avec moi
Je  suis  surtout la pour m'amuser  
Donc voisin m on tag  disz60
Si vous le souhaiter mp moi

ps: j'ai 25 ans
disz
disz
Via
Via

ID PSN : disz60
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cokeee Sam 13 Sep - 21:08

Salut.

Moi c'est coke
j'ai 21ans
J'habite Beauvais
PSN : BlaG-Emporio
Je saigne destiny depuis sa sortie.
j'aime jouer seul mais mon kiff c'est de jouer en collectif avec des gens poser tranquille par des morpions qui crient dans les oreilles(sinon je jouerais a call of), bref j'ai un bon niveau dans destiny je parle pas du niveau de personnage(je suis tout juste lvl20) mais de ma facon de jouer, je joue tout simplement avec la tete sa m'evite de mourir comme une merde ^^ je suis un rigolo qui kiff mettre l'ambiance(qui dis ambiance ne dis pas hurler toute les deux seconde)j'aime se jeu et j'ai envie d'avancer dedans et pour ca il faut une team enfin, je prefere jouer avec des mecs qui parle et que je connais plutôt que des inconnu qui te plante au milieu des raids bref. J'ai jouer a pas mal de jeu avant mais destiny est vraiment le premier jeu futuriste que j'ai tester et je savour c'est juste magnifique un jeu pareil. UN GROS REGAL VISUEL COMME TECHNIQUEMENT.

voila je pense avoir tout dis donc j'espere vite trouver bon jeux a tous
Cokeee
Cokeee
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Norrad Dim 14 Sep - 20:51

Salut tout le monde je m'appel Norrad in game et je viens de lancé mon clan.
Je recrute actuellement de tout pour faire par la suite du Pve HL.

Pour plus d'info : www.destinyforum.fr/t1259-clan-arkayn-pve-hl-et-pvp

J’espère vous revoir bientôt Wink
Norrad
Norrad
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Norrrad
Console : PS4
Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2014
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Noa Mar 16 Sep - 9:34

Bonjour à tous,

Je m'appelle Noa, je suis Arcaniste lvl 25, Doctrine Chant Solaire (environ 70% de la doctrine voie Abyssal et 85% du Chant Solaire remplis), 971 de défense et commence à avoir un peu de stuff légendaire (Fusil automatique "Mauvais Sort Arc" et plastron "Nerigal Savant III").

Niveau IRL, j'ai 34 ans, je joue souvent le soir vers 22h et je peux bloquer 2 soirs / semaine pour jouer entre 19h et 23h30/Minuit + 1 fois le week-end (en matinée, après-midi, soir), bref, j'ai un emplois du temps adaptable à partir du moment où je m'organise un peu à l'avance. Par contre, j'ai un poste qui m'amène à avoir des déplacements, donc je peu être absent plusieurs jours (pas plus de 3 jours et au moins 1 fois / mois ).

Niveau Xp, j'ai été un gros joueur de WoW à son lancement (jusqu'à BC), j'avais 2 perso lvl 70 (un chasseur et un démoniste), j'ai fais des raids type Coeur du Magma, Repaire de l'Aile Noire (quel plaisir de voir tomber Onyxia) et Ahn'qiraj. Niveau Destiny, j'ai joué à la Bêta avec 2 perso lvl 8 (un chasseur et un arcaniste). Niveau FPS, j'ai joué à plusieurs fps mais en mode solo, mon premier en multi fut BF4 (je suis niveau 102 et avec préférence pour jouer toubib, je joue plutôt Teamplay et objectif, que ratio, j'ai un ratio de 0.57).

Je joue sur Ps4 et recherche une team/clan pour pouvoir jouer en Pve HL. Je ne suis pas trop pvp, mais si l'ambiance est bonne, je joue avec plaisir Wink  . Je recherche surtout du fun, de la bonne humeur et du plaisir de jouer, mais avec une bonne dose d'ambition car j'aime relever les défis (hâte de pouvoir essayer l'assaut lvl 28 !!).

Voilà, je pense que vous savez tout (manque plus que la couleur de mon slip ^^), mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !! Smile

Bonne journée à tous et à bientôt j'espère.

Noa
Noa
Noa
Via
Via

ID PSN : Noa_Humbert
Team : Eternal Knights
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par FLaSHz Mer 17 Sep - 18:55

Salut a tous c'est FLaSHz je suis enfin de retour et je fait mon retour sur PS4 , apres 2 ans d'arret dans la compétition
J'ai évolué principalement sur XBOX 360 pendant plus de 5ans sur des jeux comme HALO , Gears of war , Fifa , Call of duty
Ensuite j'ai intégré la communauté PSN ou j'ai évolué sur Call of duty
J'était un joueur très compétitif tous ce qui était compétition , tournois , LAN , ODC j'adorais j'ai participer a 1 LAN sur HALO 3
J'ai évoluer dans pas mal d'équipe comme : FF , MDTF , KFR , BH3 , Pulsion , ZenX , UIPF , GnS , Fariko (en 6 ans de jeu et en plusieurs jeu ca fait pas mal de changement)
Mes anciens GT/ID : PH4NT0M3 , FLaSHz V(beaucoup d'autre) / Pulsion-FLaSHz
Etant un grand FAN de Halo et aimant jouer a Call of duty ce fut une évidence que mon COME BACK se fasse sur Destiny
c'était une petite présentation de moi Smile

Donc voila je recherche une équipe compétitive avec beaucoup d'ambition sur ce jeu , développer un bon Teamwork , passer des heure a faire stratégie sur les map ne me déranger absolument pas j'était un peu le stratège de mes ancienne équipe

J'aimerai repartir en LAN si il y en a une et si mon équipe et moi meme avons le niveau assez bon

en semaine je suis connecter dans les environs de 18/19h et jouant jusque n'importe quelle heure le weekend je suis moins présent je sort beaucoup

Je suis Chasseur EXO niveau 25

Add : WATI-CORRY

Bonne soirée


Dernière édition par FLaSHz le Lun 29 Sep - 14:39, édité 1 fois
FLaSHz
FLaSHz
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : FLaSHz V
ID PSN : WATI-CORRY
Team : WL4
Console : PS4
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2014
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Thojira Sam 20 Sep - 21:03

Nous sommes un petit groupe de joueurs (3 - 4), niveau 26+, et cherchons d'autres joueurs possedons micro casque (pour mumble ou TS), un equipement et un maturité adequate pour aller tater du raid. On est pas stricte ni super exigeant niveau skill, mais il est clair que ça ne va pas être amusant de passer 4h sur la même phase juste pour un probleme d'écoute et de comprehension.

Pour info nous avons déjà finis la mission nightfall, nous manquons juste de personnel pour le raid, malheureusement.
Envoyer moi vos message sur le psn : Thojira

Bon jeu à tous, gardien(e)s.
Thojira
Thojira
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Sertal Dim 21 Sep - 2:56

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Sertal et je suis un titan lvl 25 avec un bon stuff (arme lourde légendaire "géant farouche" et torse légendaire avant-garde). J'enchaîne les assauts lvl 24 et les contrats mais je n'arrive pas à trouver de groupe pour faire l'assaut épique voir plus !

J'ai une bonne envie d'aller toucher au pve HL, j'ai été un grand joueur de WOW (peut-être un peu trop Very Happy) j'ai arrêté après BC (PVE hl j'étais main Tank, toutes les instances clear)

Du coup je cherche un bon clan mais je n'ai malheureusement plus le même temps de jeu qu'avant. Je joue souvent tard le soir mais ça m'arrive d'être là en journée aussi. Ca vraiment dépend des moments.

Je pense être assez bon à Destiny, je touche pas mal au FPS (BF) et j'adore le pve !

J'espère que je trouverais un bon clan sympathique ! Bonne fin de soirée/matinée !

ps :23 ans
Sertal
Sertal
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par yopoune Dim 21 Sep - 14:18

Hello!

Nous sommes 2 amis qui jouons ensemble a un peu tout type de jeu, hardcore gamer dans l'ame, fan de rpg/sf et de challenges
Nous recherchons un clan de moyenne d'age 25/35 qui pourrait nous accueillir afin de profiter du contenu HL (Raids/Assaut/Pvp en team)

Age : 26/28

ID PsN : yopoune

Micro : oui

Classe : titan et warlock

Niveau dans le jeu : 27 et 25

Horaires : fin d'aprem, soirée, weekend

Ajoutez moi sur le psn : yopoune

Merci Wink
yopoune
yopoune
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par rimly_ Dim 21 Sep - 17:11

hello!
moi c est rimly
j ai 32 ans
je joue a destiny depuis ça sortie
j ai fait tout les call of
je ne suis po le number one mais j ai une bonne experience du fps
sinon 7 ans de wow ...
je cherche une team/des gens pour jouer et evoluer ensemble
je préfère des gens mature, bonne ambiance, de bon conseil ect si ils font tout ça je fait un ti pas de danse
et puits pour le reste vous me verrai IG

niveau 23/24 arcaniste pseudo rimly_ sur ps4
rimly_
rimly_
Via
Via

ID PSN : rimly_
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Kenny-23- Dim 21 Sep - 20:18

Bonsoir,
Je me présente, je me prénomme Cyril j'ai 26 ans et je recherche un Clan pour Destiny PS4 orienté PvE HL, j'ai une chasseuse level 21. Je cherche un clan aussi avec une bonne ambiance et de l'entraide quand il le faut.

Je suis dispo tout les jours a une amplitude horaire de 19h00 à 23h30 environ.

Mon PSN: Kenny-23-
Kenny-23-
Kenny-23-
Via
Via

ID PSN : Kenny-23-
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 4 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum