Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

+139
sano2k
The-War-XcloudeX
enaelleyork
Greg68
tituspullo73
Spaank2907
Chizuna
El Perro Loco
gold27170
Nivis
JynN
SkyBao
Kemy56
Tcheat741
Aladdinfzr14
Genius-66-
verdee
Incandescenc
m1chm0
Madmen
dragan60
Flax34
Bandibanjo
Kerp01
Xander972
batou
sora33
Windell282
nuage-magique
thegurus
lalchimiste
mika9806
eX-tAsY
yoann80240
MAX-b_59
Goupman
steeven
DestinyAlpha
Toshiiro49
matthieu12
skaterockmafia
matmat27
sail-har
Bubzylarson
TimsDeLu
ipnOz_974
donm
Licinia974
Wolf-_-Sky
macx-62160
WezenStar
Pietlepiet
Bertou
crome
oO-Zyckor-Oo
Helire
Candik
Gostix.1994
YarGlouB
tcmck5
BREAK2Yk7
sethguek
crios73
haroun
juninho59330
Lotario
Chibi
Slyment
Ledoby
ShApoOshApiI
Momran
Blob
Addictiive13
Sydnas
1MpAcT
shynon
xelorofon
WalterEgo
Fridge Ov Hell
AsgalosAti
NqZqrio-R9
Otaki
Kenny-23-
rimly_
yopoune
Sertal
Thojira
FLaSHz
Noa
Norrad
Cokeee
disz
jona091
WeeDiieS
Rico77
ShepardSSV
Yoshi761
Kano
herthis
Ansei
igrek89
starlion1978
Darruck
ben1986d
KrysTof
baddrive
Yard25200
Tchupa
Antoine-kun
MiZer0 Fr
joly jumper
Myrage
alphaskeud
Hek
alsolo
Yunalska
BuzinOx
OldDirtyBasta
Waxx
secteur95
NONO69
spane30
isnogouds
Stain
XxGameur70xX
texxaco
Hawkeinheim
Translider
Demgame
Empyreume
Benrelka
AirkysS
Setsua
Johan John Beaudecroux
Dremibalok
Gabashan
Pounours
YRA7-K
Cox
143 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Dim 1 Déc - 10:30

Rappel du premier message :

Ce topic a pour but de faciliter la mise en relation des Clans/Teams sur PS4 et des candidats.

Rappelez-vous que votre présentation compte beaucoup pour votre entrée dans tel ou tel Clan/Team.

Pour chaque présentation, il est conseillé, en plus d'écrire correctement, de:
- renseigner votre niveau et expérience sur Destiny (et éventuellement sur d'autres jeux si cela vous paraît important), et si vous le souhaitez des indicateurs comme votre ratio (vous pouvez aussi mettre un lien vers vos stats Bungie.net)
- renseigner quel genre de Team vous cherchez (fun, compétition, forge, machinima, etc..)
- renseigner vos talents, ce qui fait que vous êtes le meilleur candidat pour rentrer dans une Team
- renseigner vos antécédents, quelle(s) Team(s) vous avez fréquentez, combien de temps, pourquoi vous en êtes partis, etc..

Bref, donner le maximum d'infos sur vous de la façon la plus correcte qui soit.


Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 10:58, édité 3 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas


Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Translider Lun 14 Juil - 22:55

Setsua a écrit:Je compatis o/ Bonne recherche à toi, je n'ai pas la ps3 :3

Je traduis ça par :

" T'es dans la merde l'ami , mais dans une meeeeerde ... Mais t'inquiète pas je suis là , en fin là très loin devant toi , je t'observe silencieusement  poker_face . Je te soutiens autant mentalement que physiquement .
Tante Brigitte va mal , j'ai reçu un télégramme de l'Idaho , ils me disent qu'elle en à plus pour longtemps ; le choléra fait rage dans l'ouest sauvage .
Je reviendrais t'aider dès que je le pourrais ; d'ailleurs le shérif me dit que si tu te comporte bien jusqu'au 17 juillet , il y a une petit chance que les charges qui pèsent contre toi pour meurtre soient levé , et tu pourras ainsi échapper à la corde Billy .

Setsua , ton frère qui t'aime pas en partance pour l'espace , J-2 H-9 .
PS : Requiescat in pace .


J'ai du mal à saisir le truc du double post  :S  .


Dernière édition par Translider le Lun 14 Juil - 22:59, édité 1 fois
Translider
Translider
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS4
Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2014
Âge : 24
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Seven Seraph
Talent : Imperfectible
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Lun 14 Juil - 22:56

Translider, il faut que tu utilises le bouton Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Editer pour éviter les double-posts Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Setsua Lun 14 Juil - 23:39

C'est plus ou moins ça oui  :n_n: 
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Hawkeinheim Lun 14 Juil - 23:46

Je t'invite a aller faire un tour ici et voir avec ceux jouant également sur PS3.
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par texxaco Mar 15 Juil - 16:04

Mais lol Kagami tu dois avoir un détecteur à " déviation de sujet " chez toi j'en suis certain^^
texxaco
texxaco
Amissio
Amissio

GamerTag : Lemings67
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 50
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Mourir dans d'atroces souffrances

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty [Recrutement]Pour Une Team

Message par XxGameur70xX Lun 21 Juil - 18:38

Bonjours à tous et à toutes ma "Team" N'a pas encore de bannière puisque je cherche actuellement des acolytes sur la Plateforme Ps3 et tant donnez la version Béta nous impossent la limite du Niveau 8 je cherche plus des jours Fun et Sympa pour faire des escouade en multijouer compétitifs sur Destiny bien sur  Smile.Je cherche des joueur peu importe le nombre car j'inviterais en escouade ceux qui seront présent ensuite les critères alors Niv je m'en fiche un peu de toute façon c'est 8 max donc voila âge 12ans Minimum mais la maturité est plus importantes.Il vous faudra skype (de préférences) sinon un micro au minimum.Mon psn que si vous possédez toute les critère si contre: XxGameur70xX.Je vous attend dans ma team merci de m'ajoutez sur skype et de me répondre (loic.70600) Je vous attend ! Ma devise tout seul on marche plus vite tous ensemble on marche plus loing !
XxGameur70xX
XxGameur70xX
Via
Via

GamerTag : XxGameur70xX
ID PSN : XxGameur70xX
Console : PS3
Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Stain Lun 21 Juil - 18:50

Sujet fusionné.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par isnogouds Mar 22 Juil - 7:17

Ah tiens...j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour les recherches de team ^^

me demande si c'est la peine que je retappe tout mon pâté que j'avais mis dans ma préz.......

vais surement faire un copier/coller un peu plus tard ...si j'ai assez de colle chez moi... mais faut déjà que je l'a retrouve... et si vous le voulez...
sauf si vous voulez m'épargnez ce dur labeur.

sinon en bref... je suis à la recherche d'une team fun qui serait prête à prendre qlq'un comme moi dont ses principaux talents sont :

de savoir coincer son véhicule dans des endroits impossible ou mourir de façon plus qu'idiote... bon ça m'arrive pas tout le temps non plus quant même ^^

je joue principalement pour l'amusement que procure un jeu, l'entraide entre joueurs,...
isnogouds
isnogouds
Puella
Puella

GamerTag : isnogouds
Team : En recherche de team ou devrai
Console : Xbox 360
Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2014
Âge : 46
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Coincer son véhicule dans des endroits pas possible

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par texxaco Mar 22 Juil - 10:38

Moi j'avais déjà postulé dans la team du "chef suprême",mais wait and see ....Sinon isno quand tu auras ta One hésite pas à m'envoyer un message.Mon GT c'est: Lemings67
texxaco
texxaco
Amissio
Amissio

GamerTag : Lemings67
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 50
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Mourir dans d'atroces souffrances

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par isnogouds Mar 22 Juil - 10:42

je t'ai déjà fait une demande d'ami via ma 360 ^^
isnogouds
isnogouds
Puella
Puella

GamerTag : isnogouds
Team : En recherche de team ou devrai
Console : Xbox 360
Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2014
Âge : 46
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Coincer son véhicule dans des endroits pas possible

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par texxaco Mar 22 Juil - 10:44

Ok,alors euh désolé,mille excuses mais j'ai pas encore allumé ma One depuis la semaine dernière, je vais corriger ça ce soir surement.
texxaco
texxaco
Amissio
Amissio

GamerTag : Lemings67
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 50
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Mourir dans d'atroces souffrances

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty adepte du mmo et plus particulierement pve, cherche "guilde" "team"

Message par spane30 Dim 27 Juil - 16:33

salut à tous/toutes,

voilà,j'ai decouvert destiny grace à la beta, et je n'imaginais pas accrocher autant!En effet, en arrivant à la tour et en decouvrant marchands et autres joueurs, j'ai d'abord réaliser que j'etais sur un mmo (car oui j'ai DL la beta au pif sans trop savoir ou j'allais),et j'ai su que ce jeu aller me plaire...je ne me suis pas tromper Wink

Je ne vais pas vous faire de grands discours, je compte bien entendu acheter le jeu à sa sortie, mais mes potes à vrai dire ne geek plus trop, et je crains de me retrouver à lvl up ou à pve tout seul....ce qui, vous en conviendrez n'est pas trop funky...;(.

je cherche donc des gens, qui comme moi aiment le pve, l'entraide et la bonne humeur.(pas d'horaires obligatoire de conexion,pas de classe speciale demandées ou de niveau minimum ect...)juste des gens (adultes) sans prise de tete et qui veulent violer du dechu ;-).

J'ai commencer en tant qu'arcaniste sur la beta, rapidement lvl 8, il me tarde de decouvrir d'autres horizons,d'autres donjons et d'autres boss!en votre compagnie pourquoi pas!

mon id psn est spane30

n'hesitez pas à me rajouter!

à bientot à la Tour!

spane30
spane30
spane30
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par NONO69 Dim 27 Juil - 18:47

Bienvenue à toi,tout à fait ma philosophie pour jouer  Wink 

Par contre ton post tu aurais du le mettre dans présentation,non  0_0 

Tu joues sur ps3 ou ps4 ??

A+
NONO69
NONO69
Puer
Puer

ID PSN : NoNo69SNIPER
Console : PS4
Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 56
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Je M'adapte
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty slt

Message par secteur95 Lun 28 Juil - 16:17

bonjour les gens,

je cherche aussi des pers pour faire du coop en mode histoire. et surtout les fameux mode assaut deja le premier donjon le repaire des diables avec un perso de niv6 il et épic la premiere fois qu'on le fait.
le PvP ne m'intéresse pas vraiment mais a plusieurs pour de la détente et rigoler Pk pas!

voila vous savez tous.

ajouter moi et préciser que c pour destiny ciao a++

idPSN: secteur95

secteur95
secteur95
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Aucun
ID PSN : secteur95
Team : Les Juges (JUGE), GALAXY FR (G
Console : PS4
Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Gros Bourrin
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Waxx Lun 28 Juil - 16:38

Salut les gars!

C'est pas ici le bon endroit pour rechercher une Team! x) C'est là! http://www.destinyforum.fr/t15-recherche-de-team-sur-destiny?highlight=recherche+team
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par OldDirtyBasta Mar 29 Juil - 20:07

spane30 a écrit:salut à tous/toutes,

voilà,j'ai decouvert destiny grace à la beta, et je n'imaginais pas accrocher autant!En effet, en arrivant à la tour et en decouvrant marchands et autres joueurs, j'ai d'abord réaliser que j'etais sur un mmo (car oui j'ai DL la beta au pif sans trop savoir ou j'allais),et j'ai su que ce jeu aller me plaire...je ne me suis pas tromper Wink

Je ne vais pas vous faire de grands discours, je compte bien entendu acheter le jeu à sa sortie, mais mes potes à vrai dire ne geek plus trop, et je crains de me retrouver à lvl up ou à pve tout seul....ce qui, vous en conviendrez n'est pas trop funky...;(.

je cherche donc des gens, qui comme moi aiment le pve, l'entraide et la bonne humeur.(pas d'horaires obligatoire de conexion,pas de classe speciale demandées ou de niveau minimum ect...)juste des gens (adultes) sans prise de tete et qui veulent violer du dechu ;-).

J'ai commencer en tant qu'arcaniste sur la beta, rapidement lvl 8, il me tarde de decouvrir d'autres horizons,d'autres donjons et d'autres boss!en votre compagnie pourquoi pas!

mon id psn est spane30

n'hesitez pas à me rajouter!

à bientot à la Tour!

spane30

secteur95 a écrit:bonjour les gens,

je cherche aussi des pers pour faire du coop en mode histoire. et surtout les fameux mode assaut deja le premier donjon le repaire des diables avec un perso de niv6 il et épic la premiere fois qu'on le fait.
le PvP ne m'intéresse pas vraiment mais a plusieurs pour de la détente et rigoler Pk pas!

voila vous savez tous.

ajouter moi et préciser que c pour destiny ciao a++

idPSN: secteur95


Notre team recrute encore 3 joueurs, sur un total de 15 . Nous avons plus de 24ans, la moyenne se situe à 28 me semble-t-il et nous jouons avec de la motivation, de l'envie, du fun et beaucoup de rires .
N'hésitez pas à venir vous présenter sur notre forum : ingloriousshadows.fr et nous vous accueillerons avec plaisir !
Et pourquoi pas faire des parties ensembles et + si affinités  Twisted Evil 

OldDirtyBasta, modérateur et Chef section  destiny 

A bientôt  welcome 
OldDirtyBasta
OldDirtyBasta
Puella
Puella

ID PSN : OldDirtyBasta
Team : ISFR Inglorious Shadows France
Console : PS4
Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2014
Âge : 38
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Chef de section Destiny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Mar 29 Juil - 21:52

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par BuzinOx Dim 17 Aoû - 17:35

Bonjour, je me présente Antonio alias BuzinOx sur xbox One. Jeune majeur de 18ans recherchant une team très très active sur ce Destiny car j'ai l'intention de m'y investir à fond ! Je suis quelqu'un d'ambitieux, motivé et déterminé je suis un excellent stratège (!) Je suis une personne qui aime aider sont prochain surtout les plus faible. J'ai déjà fait parti des LW5 pendant 1ans et demi une grosse team à l'époque de bf3 avec laquelle j'ai participé à une LAN... Pendant 3ans j'ai joué à wow ou dans ma guilde j'étais maître de classe hunt.. Je cherche avant tout une team très active qui par exemple sur sont forum a un tableau ou elle prévoit 2-3 Raids semaine, une bonne ambiance aussi serrait cool, de l'entraide avec les nouveaux membres et les bas level.. Passons à présent aux horaires, quand je travail 4-5h de sommeil me suffisent amplement et quand je ne travaille pas c'est à dire le week end je joue une bonne partie de la journée mais le soir je suis en général avec ma copine et mes amis. Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que c'est assez complet pour vous, je vous dit à bientôt.
BuzinOx
BuzinOx
Via
Via

GamerTag : BuzinOx
Team : Hikage no Tsuyosa
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2014
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Yunalska Lun 1 Sep - 1:20

Bonsoir,

1] Présentation du joueur :

-Votre prénom : Xavier
-Votre âge : 28 ans
-Vos centres d’intérêt : Ma femme, mon métier, les jeux vidéos, les MMOs et les FPSs
-Avez-vous un micro : Evidemment, MMX300 Bayerdynamic + Mixamp
-Disponibilités : 5-6/7

----------------------------------------------------------------------------------

2] Présentation de l’avatar :

-Nom: Yunalska
-Classe principal: Arcaniste

----------------------------------------------------------------------------------

3] Gaming :

-Historique des jeux pratiqués: Bcp de FPS en particulier tous les CoD, Killzone, Far Cry et j'en passe. Vu que le jeu se veut par appellation de Bungie/Activision de MMO, j'ai également un très gros passé dans ces jeux là. WoW, Aion, WarHammer, Swtor et encore aujourd'hui Final Fantasy: Realm Reborn


-Historique de l'expériences en PvE et/ou Pvp ? Dans Destiny et ce depuis l'Alpha, tout ce que les Devs ont pu nous autorisé à faire à été écumé de mon côté que ce soit en PvE ou en PvP.


-Qu'attendez-vous de Destiny ? Par définition, ce jeu rassemble tout ce que j'aime dans les "jeux" en général: Les FPS, et le côté MMO. A partir de là, je recherche une "Team, Clan, Guilde" capable d'avancé en PvE autant qu'en PvP. Une certaine discipline et maturité qui feront que nous avancerons en temps et en heure dans la joie et la bonne humeur rassurez-vous ! :p
Une optimisation de "Stuff" (équipement) et une connaissance de sa classe / Template.


----------------------------------------------------------------------------------

4] Un dernier mot ?

Pouet. Very Happy






Cordialement,
Yunalska
Yunalska
Via
Via

ID PSN : Yunalska
Team : LFG Team HL
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par alsolo Lun 1 Sep - 1:46

bonsoir Yunalska. tu a oublier un element non negligable pour avoir une team. tu est sur quelle console?
alsolo
alsolo
Caput Draconis
Caput Draconis

Console : PS3
Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2014
Âge : 27
Réputation : 5
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Hek Lun 1 Sep - 8:32

alsolo a écrit:bonsoir Yunalska. tu a oublier un element non negligable pour avoir une team. tu est sur quelle console?

C'est écrit dans son profil (PS4) xD lol!
Hek
Hek
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : ELgringusPGmus
Console : PS4
Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2014
Âge : 37
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Dévastateur de Monde
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/ELgringusPGmus

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par alsolo Lun 1 Sep - 8:42

dans son profil mais ba dans ces critere de recherche de team. exemple: toi a un moment tu jouais sur ps3 donct'avais marquer ps3 dans ton profil mais tu a changer de console . sa aurai pu etre la meme chose de ps4 a one
alsolo
alsolo
Caput Draconis
Caput Draconis

Console : PS3
Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2014
Âge : 27
Réputation : 5
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Yunalska Lun 1 Sep - 10:00

alsolo a écrit:bonsoir Yunalska. tu a oublier un element non negligable pour avoir une team. tu est sur quelle console?


A vrai dire ce n'est pas un oubli. Ayant je pense, rempli mon profil autant que faire ce peut, j'ai précisé que je suis sur PS4, ainsi que mon ID. Tu peux donc le voir juste en dessous de mon Avatar Wink
Yunalska
Yunalska
Via
Via

ID PSN : Yunalska
Team : LFG Team HL
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Cherche team de trentenaire !

Message par alphaskeud Mar 9 Sep - 17:47

Salut à tous je suis à la recherche comme l'indique l'intitulé d'un groupe de joueur mature (environ la trentaine ou plus) afin de découvrir le contenu du jeu (plus axé pve que pvp, mais pkoi pas un peu de pvp de temps en temps.)
J'ai bcp de temps de jeu en ce moment surtout l’après midi.
N'hésitez pas à me contacter via le psn : Alphaskeud. Voici le lien vers ma présentation succincte : http://www.destinyforum.fr/t1143-alphaskeud
Voilà.
A+ sous le bus.  voyageur
alphaskeud
alphaskeud
Via
Via

ID PSN : alphaskeud
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Myrage Mar 9 Sep - 18:05

Je te propose la team que je voudrais monter, le topic dedié est juste en dessous du tien. Wink
Myrage
Myrage
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Myrage61
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 2 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum