Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

+139
sano2k
The-War-XcloudeX
enaelleyork
Greg68
tituspullo73
Spaank2907
Chizuna
El Perro Loco
gold27170
Nivis
JynN
SkyBao
Kemy56
Tcheat741
Aladdinfzr14
Genius-66-
verdee
Incandescenc
m1chm0
Madmen
dragan60
Flax34
Bandibanjo
Kerp01
Xander972
batou
sora33
Windell282
nuage-magique
thegurus
lalchimiste
mika9806
eX-tAsY
yoann80240
MAX-b_59
Goupman
steeven
DestinyAlpha
Toshiiro49
matthieu12
skaterockmafia
matmat27
sail-har
Bubzylarson
TimsDeLu
ipnOz_974
donm
Licinia974
Wolf-_-Sky
macx-62160
WezenStar
Pietlepiet
Bertou
crome
oO-Zyckor-Oo
Helire
Candik
Gostix.1994
YarGlouB
tcmck5
BREAK2Yk7
sethguek
crios73
haroun
juninho59330
Lotario
Chibi
Slyment
Ledoby
ShApoOshApiI
Momran
Blob
Addictiive13
Sydnas
1MpAcT
shynon
xelorofon
WalterEgo
Fridge Ov Hell
AsgalosAti
NqZqrio-R9
Otaki
Kenny-23-
rimly_
yopoune
Sertal
Thojira
FLaSHz
Noa
Norrad
Cokeee
disz
jona091
WeeDiieS
Rico77
ShepardSSV
Yoshi761
Kano
herthis
Ansei
igrek89
starlion1978
Darruck
ben1986d
KrysTof
baddrive
Yard25200
Tchupa
Antoine-kun
MiZer0 Fr
joly jumper
Myrage
alphaskeud
Hek
alsolo
Yunalska
BuzinOx
OldDirtyBasta
Waxx
secteur95
NONO69
spane30
isnogouds
Stain
XxGameur70xX
texxaco
Hawkeinheim
Translider
Demgame
Empyreume
Benrelka
AirkysS
Setsua
Johan John Beaudecroux
Dremibalok
Gabashan
Pounours
YRA7-K
Cox
143 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Cox Dim 1 Déc - 10:30

Rappel du premier message :

Ce topic a pour but de faciliter la mise en relation des Clans/Teams sur PS4 et des candidats.

Rappelez-vous que votre présentation compte beaucoup pour votre entrée dans tel ou tel Clan/Team.

Pour chaque présentation, il est conseillé, en plus d'écrire correctement, de:
- renseigner votre niveau et expérience sur Destiny (et éventuellement sur d'autres jeux si cela vous paraît important), et si vous le souhaitez des indicateurs comme votre ratio (vous pouvez aussi mettre un lien vers vos stats Bungie.net)
- renseigner quel genre de Team vous cherchez (fun, compétition, forge, machinima, etc..)
- renseigner vos talents, ce qui fait que vous êtes le meilleur candidat pour rentrer dans une Team
- renseigner vos antécédents, quelle(s) Team(s) vous avez fréquentez, combien de temps, pourquoi vous en êtes partis, etc..

Bref, donner le maximum d'infos sur vous de la façon la plus correcte qui soit.


Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 10:58, édité 3 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas


Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Thojira Dim 21 Sep - 23:12

Salut, nous sommes 2 amis cherchant un clan pour PVE HL.

25 et 35 ans, fait plusieurs mmo à haut niveau (WoW, TSW, des plus anciens, ...), respectivement chasseurs 27 (et second perso titan 24 avec leg et exo, me manque que deux parts leg que j'aurais mardi) et un arcaniste 26 avec exo en cours de up.

Nous avons déjà tomber le nightfall.

Nous cherchons principalement donc un clan ou un groupe de 3 - 4 joueurs actif quotidiennement, déjà stuffé pour le raid, et si possible un moyen de communication pc (mumble ou TS, on possede un serveur de chaque).

Envoyer moi vos requetes en pm ou sur le PSN : Thojira   merci de joindre un minimum d'info dans vos messages.

Merci, et au plaisir de se croiser, gardien(e)s.
Thojira
Thojira
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Otaki Mar 23 Sep - 9:42

Salut, moi c'est Otaki j'ai 30 ans.

Perso : Titan niveau 22
Je recherche des joueurs de mon âge pour pouvoir profiter du jeux sans prise de tête. Je joue le plus souvent le weekend.
ID PS4 :Otaki44

Bonne journée.
Otaki
Otaki
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par NqZqrio-R9 Mer 24 Sep - 15:26

Bonjour, je m’appelle Hugo, j'ai 23ans et je vis au Havre, je joue quasiment tous les soirs et le weekend. J'ai acheté Destiny il y a maintenant deux semaines je suis niveau 22 (Exo-Chasseur). Je recherche des gamers/clan pour jouer tout en s'éclatant, j'adore rire et je ne supporte pas les crises pour des pixels (sauf sur Fifa xD ) même si comme tout le monde j'aime gagner et progresser. J'ai une préférence pour le PvP mais un peu de PvE ça fait pas de mal Very Happy Par le passé j'ai joué un peu à tout, Fifa, CounterStrike, WoW... Donc voilà, n'hésitez pas à m'ajouter, IDPSN: NqZqrio-R9

Ps: J'ai pas vraiment de préférence pour une certaine tranche d'age tant que la bonne humeur est la.
NqZqrio-R9
NqZqrio-R9
Via
Via

ID PSN : NqZqrio-R9
Team : Aucune
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty [PS4] AsgalosAti cherche guilde PVE

Message par AsgalosAti Jeu 25 Sep - 12:20

Bonjour à tous,
Alors pour me présenter brièvement je m'appelle Renaud j'ai 25 ans et je travail dans le secteur pharmaceutique.
Je cherche une une guilde PVE pour Destiny sur PS4 avec qui je pourrai faire les défis du jeu. Je joue Titan actuellement Niveau 22 et très proche du niveau 23. Je préfère jouer le Gardien pour les avantages qu'il offre à l'équipe en terme de survivabilité. J'ai aussi joué à plein d'autres jeux dont des MMO et je suis particulièrement fan des RPG en général.
Je sais pas vraiment quoi ajouter de plus. Je suis nouveau sur le PSN (j'ai acheté le bundle PS4 + Destiny)

Je suis ouvert à toute proposition pour rejoindre une guilde tant qu'elle me parrait suffisament ambitieuse.

Ravi de faire parti de votre communauté et j'éspère à très bientôt !
AsgalosAti
AsgalosAti
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty cherche escouade PvE

Message par Fridge Ov Hell Jeu 25 Sep - 20:20

Bonjour à tous, je vais faire simple :

J'aimerai faire des assauts en héroïque, des raids et plus. Mais je n'ai pas de contacts intéressés par le PvE difficile ! J'aimerai pouvoir faire l'assaut héroïque de la semaine, et pas au niveau 22 mais 26 ou 28 histoire de gagner des pièces étranges entres autres.

J'ai un Titan lvl 25 presque 26, doctrine Assaillant terminée et la doctrine Défenseur en cours, j'ai aussi un arcaniste lvl 21 que je monterai à l'occasion.

Peu importe mon level, je prétend être capable de faire des missions contre des mobs niveaux 28, j'ai la patience, la visée, le teamplay etc... J'ai tenté l'assaut héroïque de la semaine en solo (mode Périlleux) et je suis arrivé jusqu'au boss, mais ça devenait tendu tout seul à ce moment là. J'ai terminé tout les Halo en légendaire solo entres autres, pour faire passer le message que mise à part la différence de level (25 à 28), il y a aussi la détermination qui conte et je suis déterminé !
Et surtout j'ai de la disponibilité, quotidiennement. Après-midi, soir, nuit.

J'ai 24 ans, micro, non prise de tête.
ID PSN : fridgeovhell

A bientôt.

Fridge Ov Hell
Fridge Ov Hell
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par WalterEgo Mer 1 Oct - 12:40

Bonjour,

Voici le lien de ma présentation pour l'aspect général http://www.destinyforum.fr/t1584-bonjour-a-tous

Maintenant un peu plus de détails sur moi dans Destiny:

Arcaniste humain lvl 27
J'ai terminé les 2 doctrines

Objectif PVE: Le plaisir de jouer en groupe et accéder au contenu qui ne m'est pas accessible en solo.

Objectif en PVP: Recevoir des messages d'insultes (c'est signe d'une bonne partie en général Very Happy )

En PVE, je suis patient, persévérant et j'ai de l'expérience sur la manière dont se déroule un raid (longue expérience MMO). J'aime le plaisir de relever et de réussir des challenges dans le jeu. Je ne suis pas un affamé du loot mais je ne crache pas non plus dessus tant que cela reste un outils pour accéder à de nouveaux challenges Wink

Après je suis comme tout le monde: je prends un certain plaisir à venir parader à la tour quand je tombe sur un truc sympa (j'aime mon casque xD)

En PVP... vous voyez le cliché du gars qui deviens un autre homme lorsqu'il prends le volant ? C'est moi. Quand je joue en solo: je rage. Quand je joue en groupe: j'éteins mon micro Very Happy
J'exagère un peu (sauf pour le solo) en groupe je me comporte très bien car le PVP en équipe est beaucoup plus amusant et le fait de pouvoir se coordonner pour effectuer des coups de force me plait particulièrement.
Mon mode favori: Domination.
A la limite un peu de Choc quand il y a un bonus d'XP. Je ne suis pas fan de Carnage et je pense qu'Escarmouche prends tout son sens quand on joue avec 2 joueurs que l'on connait.

En Domination, je suis capable de jouer en attaque et en défense avec une préférence pour cette dernière. Je n'aime pas perdre un point. Quand je prends A, je veux que ça reste chez moi bordel! Very Happy

Un peu plus d'infos sur moi à présent:

J'ai 37 ans et j'aime les jeux vidéos.

Toi le jeune qui vient de faire les yeux tout ronds sur mon âge ça doit en fait te rassurer pour 2 choses:

-on peut jouer aux jeux vidéos à 37 ans et avoir un vie de famille (marié, 2 enfants). Ouais, avec du sexe aussi! C'est possible Very Happy (à 37 ans, tu peux toujours faire le chapiteau au réveil).

-Tu as toujours des putains de réflexes! Font moins les malins tous ces p'tits cons! C'est qui le papa ?!? Biatch!!! Bon par contre, j'ai perdu mes cheveux.....

Je suis dispo en général le soir à partir de 20H30/21H (quand les enfants sont couchés en fait ^^ ) jusqu'à 00H00/1H00 (quand je suis raisonnable :p)

J'ai un casque/micro.

A plus in game!
WalterEgo
WalterEgo
Via
Via

ID PSN : WalterEgo33
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par xelorofon Mer 1 Oct - 18:13

Bonjour; je m'appel loïc j'ai 22 ans

Mon pseudo ingame c'est xelorofon je joue un chasseur exo  nivo 27 .
Je suis plutôt un joueur solitaire mais je me rend bien compte que Destiny est un jeux communautaire qui nécessite de s'entraider et c'est quand même  plus amusant à plusieurs . Donc voila je recherche un groupe qui veut bien d 'un nouveau camarade supplémentaire pour  botter le cul des ennemies du voyageur,.
Mon IDps4 c'est Xelorofon je n est pas d heure précise de jeux et je joue aussi bien en PVP qu 'en PVM.
xelorofon
xelorofon
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty recherche clan/team

Message par shynon Mer 1 Oct - 18:31

bonjour
je recherche clan/team ps4 pour divers activité groupe (assault nuit noir et surtout raid)
mes ratio sont la plupart du temps tres correct pvp je tourne autour des 2.00 et tres souvent tete de liste king
en pve je tire sur tous se qui bouge en visant la tete pas de souci sur ce point Twisted Evil
Chasseur lvl27 jusqua la semaine prochaine  
id psn : shynon
shynon
shynon
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par 1MpAcT Jeu 9 Oct - 7:35

Bonjour,

Je recherche activement une team capable de réaliser tout les défis de destiny. Pour le moment le raid 30 est ma priorité!
Je suis Titan Lvl 29 full Stuff Raid sauf jambière que je ne chope jamais. J'ai créer aussi un autre titan pour faire le raid deux fois semaine! Le raid 30 est accessible pour moi puisque je l'ai effectué jusqu'au dernier boss atheons.

Donc pour les team full 29 qui aimes exploser ce raid je suis partant Smile !

Add: PainFul-1MpAcT
1MpAcT
1MpAcT
Puer
Puer

ID PSN : PainFul-1MpAcT
Team : The Crows
Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Talent : Rusher né
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Sydnas Jeu 9 Oct - 9:44

Bonjour, nous somme deux joueurs voulant trouver une équipe pour terminer le PVE HL. Nous avons une bonne disponibilité au minimum deux soirs par semaine.
Je suis un chasseur lvl 28 et mon ami a un titan lvl 28 également. Nous somme équipé selon notre style de jeu. Nous connaissons les strats du raid et de tout les assauts.

Ce que nous recherchons :
- Une équipe de joueur lvl 28-29 minimum.
- Une équipe qui raid deux fois par semaines minimum.
- Une équipe qui est orientée PVE.

Ce que nous pouvons apporter :
- Notre expérience.
- Notre aide.
- Notre bonne humeur.

Pour nous contacter :
- ID PSN : Sydnas
Sydnas
Sydnas
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Addictiive13 Sam 11 Oct - 12:40

Salut à tous !

Petit présentation... Axel, 34 ans, sud de la France. Bonne expérience des MMO (WoW, Guild War...) et goût certain pour les FPS consoles, cherche d'autres personnes ou un groupe pour partager des expériences de jeu en groupe... Raid et nuit noire ainsi que pvp.

Je joue principalement en fin de semaine le soir et le w-e, maintenant je me considère comme un casual assidu (boulot et famille obligent...). Très bon esprit, toujours partant, bonne vision du jeu...

Concernant Destiny, mis à part un manque de chance impressionnant au loot je joue en me faisant plaisir et ai plutôt bien avancé.
J'ai un titan exo lvl28 avec un bon stuff.
Dans l'attente de vos ajouts... A bientôt in-game !
Addictiive13
Addictiive13
Via
Via

ID PSN : addictiive13
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Assaillant
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Blob Lun 13 Oct - 14:26

Salut à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'une team pour pouvoir explorer le jeu plus en profondeur, surtout au niveau du raid, de assauts nuits noires, et même de tout autre activité de groupe étant étudiant j'ai un temps de jeu assez important.

J'ai commencé Destiny avec un ami il y a environ deux semaines avec qui j'ai monté un chasseur (lvl 26) et lui un arcaniste, mais le jeu ne l'a pas emballé, je me retrouve donc seule ce qui est beaucoup moins amusant.

Je vous laisse mon ID psn: Blob95_96, à très bientot en espèrant trouver un team :p



Blob
Blob
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Momran Lun 20 Oct - 17:24

Hey !

Joueur de longue date en matière de MMORPG, je me suis lancé il y-a peu dans l'univers de Destiny sur PlayStation 4.

Je suis un chasseur de niveau 27 ayant la possibilité d'avoir des horaires fixes pour effectuer des raids (et des assauts) en équipe/guilde la semaine et le week-end.

En matière de MMORPG, j'ai longtemps joué à World Of Warcraft (7 ans), Guild Wars 1 et 2, Neverwinter, Starwars : The Old Republic, TERA...

J'ai toujours intégré des guildes dont la caractéristique principale était la compétition. Je cherche la même chose ici !

Mon ID PSN est le suivant : Momran-
Momran
Momran
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par ShApoOshApiI Mer 22 Oct - 11:36

Moi je cherche des membres pour rejoindre "mon équipe" sur destiny et taper des barres des missions des raids etc ... « LOYALTY UNITY FREEDOM RESPECT » La page est ici ----->http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/546051 A bientôt !
ShApoOshApiI
ShApoOshApiI
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Ledoby Jeu 23 Oct - 19:07

Bonjour, je suis Ledoby, chasseuse lvl 27

Alors avant destiny j'ai fais d'autres mmo et fps ( dofus, wow, diablo, guilds wars, call of duty, battlefield) du coup je dispose bien entendu d'un casque micro.

Pour mon genre de team/clan peu importe tant qu'on s'amuse c'est un peu le but d'un jeu :p j'ai relativement beaucoup de temps libre

je ne peux pas dire que je le meilleur car il y a bien meilleur que moi et le faite de le savoir me motive à devenir de plus en plus fort ^^

et pour finir j'ai jamais eu de clan car j'ai toujours su me debrouiller seul sauf que la les raid 28-30 faut se serrer les coudes :p

bref n'hesitez pas a voir mon profil bungie  ou me mp via email ou PSN

Ledoby
Ledoby
Ledoby
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Recherche Clan

Message par Slyment Dim 26 Oct - 12:52

Bonjour sur Destiny je suis un chasseur lvl 29 avec 7 arme exo.Grande experience MMO/FPS...
Je recherche une team Pve HL /PVP avec une bonne ambiance.
Dans la vie je m’appelle Tom j'ai 23ans.
Dispo le soir de 18h====> le temps qu'il faudra Wink
PSN: Slyment
Bonne journée.

Slyment
Slyment
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Chibi Lun 27 Oct - 12:20

Hello,

Hunter 29, quasiment 30 (me manque les bottes), armes principal / spéciale et lourde (abysal) full 300, recherche une team pour raid dans VOG 30.

Déjà clean en 26 et en 30 j'en suis sur Atheon. Je cherche uniquement des guildes qui soit commence le raid 30 ou déjà en cours !

merci.
Chibi
Chibi
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Lotario Mar 28 Oct - 8:42

Salut le clan Xx Immortels xX recrute tous niv ont vous aide vous nous aider ont fait des raid ensemble etc nous somme deja 4 nous recherchons des joueur sérieux nous évoluons ensemble.
Nous avons déjà terminé plusieurs raid min 1 par semaine pour chaque perso.
nous avons crée ce clan pour avoir tjr la même équipe de raid c'est plus simple et rapide plus nous seront nombreux plus facile il seras pour tout le monde de ce faire une equipe pour partir en raid.
merci a bientot.
Lotario
Lotario
Via
Via

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par juninho59330 Jeu 18 Déc - 17:50

Bonsoir tout le monde
Je suis un chasseur level 27 , je recherche un clan du meme level(voir au dessus) de moi pour simplement s'amuser a faire les Assaut , mission , pvp ensemble . Ce jeu est vraiment fun en groupe alors pourquoi s'en privé ?
Mon id psn : juninho59330

Ma présentation : http://www.destinyforum.fr/t2272-presentation-juninho59330

Edit : j'ai un micro pour pouvoir communiquer Wink


Dernière édition par juninho59330 le Ven 19 Déc - 15:21, édité 2 fois
juninho59330
juninho59330
Via
Via

ID PSN : Juninho59330
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par haroun Ven 19 Déc - 14:41

Salut tout le monde,

je suis archaniste niveau 24 sur PS4 je recherche activement un clan pour pouvoir farmer PVE PVP !
Pour tout autres infos n'hésitez surtout à à m'ajouter sur le PSN => hazexpg (J'ai un micro si besoin est !

Bonne journée ! Smile
haroun
haroun
Via
Via

ID PSN : hazexpg
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par crios73 Lun 29 Déc - 10:35

Bonjour,

j'ai un Arcaniste lvl 27 et je recherche une team (car en solo on fait vite le tour) pour pouvoir faire les raid et autres assaut nuit noire.
J'ai une frequence de jeu assez reguliere.
mon psn est: Crios73.
N'hésiter pas a me contacter.
Merci.
crios73
crios73
Via
Via

ID PSN : crios73
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par sethguek Ven 16 Jan - 8:47

bonjour a tous je recherche une team sur ps4 pour distiny g trois perso
un arca level32
un chasseur level 31
et un titan level31
mon id sethgueko85
voila tous merci et bon jeu a tous
sethguek
sethguek
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par BREAK2Yk7 Lun 19 Jan - 18:18

Bonjour,

Pseudo:BREAK2Yk7
Age:16
Profession:Lycéen

Je cherche une team fun et mature mais qui est très présente et fait beaucoup d'assaut et aussi de raids

Je suis Titan Exo Lvl26 je joue tout les soirs à partir de 17h ainsi que le mercredi après-midi et tout le weekend !
BREAK2Yk7
BREAK2Yk7
Via
Via

ID PSN : BREAK2Yk7
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par tcmck5 Mar 20 Jan - 14:15

bonjour a toutes et tous je suis nouveau et suis motivé pour apprendre je suis level 24 titan je suis hyper dispos a toutes heure
je recherche un clan qui est prêt a apprendre a ces membres
j ai également pris ténèbre souterraine
tcmck5
tcmck5
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2015
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par YarGlouB Sam 24 Jan - 11:32

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un clan DESTINY sur PS4, j'ai un arcaniste lvl 24 et un chasseur lvl 12, mes disponibilités sont variable étant donner que je suis père de famille avec un enfant en bas age. Je suis le plus souvent disponible le soir et les après midi en week-end (au moment des siestes)

Je recherche un clan pour faire de tout, suivant les besoins du clan, PvE, PvP, assauts, RAID, patrouilles, événements spécial...

comme mentionné plus haut, eyant un enfant en bas age, cela me pénalisera beaucoup sur l'utilisation du micro, je pourrais quasiment jamais parler, mais par contre je serais toujours à l'écoute. Je sais que cela freinera beaucoup de clan, mais nous avons tous une vie IRL Smile

Si vous voulez plus d'informations, envoyer moi un MP et voici mon ID PSN : YarGlouB .

En esperant avoirs des contacts avec des clans rapidement.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.
YarGlouB
YarGlouB
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : YarGlouB
ID PSN : YarGlouB
Console : PS4
Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Abyssal
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny - Page 5 Empty Re: Recherche de Clan/Team PS4 sur Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum