Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

+12
Dark Ortiz
www-zarto
Setsua
Francos
Kirby_
OldDirtyBasta
SGun_Saiints
ATKSeven
Mister Seven K
Lady_Ball
steeve
Erydrim
16 participants

Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Erydrim Mer 17 Sep - 19:17

Salut tout le monde !

Ce topic a deux objectifs :

1 : Me vanter
2 : Apporter la vérité sur Destiny FR

Donc, comme vous commencez à le voir venir, j'ai gagné une arme exotique en multi, le Stoïque, mieux connu sous le nom de Patience and Time.

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Patien10

Là où ça devient intéressant, c'est que dans le dossier, il est dit que l'on peut récupérer des munitions en tirant dessus, or ce n'est plus vrai !

Les principaux atouts sont :

- Radar pendant la visée
- Camouflage pendant la visée
- Les cinq améliorations de dégâts (qui nécessitent néanmoins en plus des pièces d'armes de l'hélium)
- Les améliorations permettant d'avoir une stabilité parfaite
- La mire instantanée

(Rien que ça oui ^^)

Pour voir ça de plus près, allez dans mon inventaire !


Dernière édition par Erydrim le Jeu 18 Sep - 12:37, édité 1 fois
Erydrim
Erydrim
Puella
Puella

GamerTag : Erydrim
Console : Xbox One
Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par steeve Jeu 18 Sep - 0:06

comment tu as fait pour avoir le contrat pour debloquer cette arme ?
steeve
steeve
Via
Via

ID PSN : Xxelmafio57xX
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Lady_Ball Jeu 18 Sep - 8:54

C'est donné pas le préposé aux contrats habituels, mais c'est aléatoire (et très rare)
Lady_Ball
Lady_Ball
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : LaDy_BaLL
Team : Aucune
Console : PS4
Messages : 192
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Sociabilité <3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/zombiesfaktory

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Erydrim Jeu 18 Sep - 9:10

Je n'ai pas eu de contrat justement ! C'est un objet aléatoire que j'ai reçu à la fin d'un matchmaking ! ^^
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je venais de tuer 4 ou 5 ennemis en un coup de Super (épée cryoélectrique et son attaque de zone) lors du décompte de fin de partie.
Peut-être est-ce lié, peut-être pas... Mais aucun contrat là dedans Very Happy
Erydrim
Erydrim
Puella
Puella

GamerTag : Erydrim
Console : Xbox One
Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Mister Seven K Jeu 18 Sep - 9:51

J'imagine la gueule des autres en voyant ton gain :')
Mister Seven K
Mister Seven K
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Erydrim Jeu 18 Sep - 12:36

Ouais, surtout que ça passe pas inaperçu vu qu'il y a une petite animations autour de l'objet, comme dans les chargements, pour bien montrer à tout le monde que ce qu'ils voient, ils le verront pas souvent ^^
Erydrim
Erydrim
Puella
Puella

GamerTag : Erydrim
Console : Xbox One
Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par ATKSeven Jeu 18 Sep - 14:01

Erydrim a écrit:Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je venais de tuer 4 ou 5 ennemis en un coup de Super (épée cryoélectrique et son attaque de zone) lors du décompte de fin de partie.
Peut-être est-ce lié, peut-être pas... Mais aucun contrat là dedans Very Happy
Ba écoute si c'est liè, j'attends toujours le mien Razz
ATKSeven
ATKSeven
Puella
Puella

GamerTag : ATKSeven
Team : Sons of Macragge
Console : Xbox One
Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2014
Âge : 34
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par SGun_Saiints Jeu 18 Sep - 14:25

Bonjour,

J'ai moi même débloquer une arme Exotique ce matin en fin de partie en Domination. Mon drop "Le Régne du Suros" je les drop par hasard, pas de contrats quelconque rien.
SGun_Saiints
SGun_Saiints
Puella
Puella

ID PSN : ShoGunS_Saints
Team : Shogun
Console : PS4
Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 32
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Webmaster/Informatique
Domaine favori : Autres

http://www.teamshogun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par OldDirtyBasta Jeu 18 Sep - 15:27

Je suis jaloux Smile
OldDirtyBasta
OldDirtyBasta
Puella
Puella

ID PSN : OldDirtyBasta
Team : ISFR Inglorious Shadows France
Console : PS4
Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2014
Âge : 37
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Chef de section Destiny

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Kirby_ Jeu 18 Sep - 23:39

Haaan je suis jalouse, tu l'as eu comme ça en plus, petit veinard ! Very Happy
avatar
Kirby_
Amissio
Amissio

Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2014
Âge : 33
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Francos Ven 19 Sep - 8:38

J'ai entendu dire que les récompenses exotique serait plus facile à avoir en jeux.

Source: désolé j'ai vaguement entendu par Staïn qu'apparemment sa serait des joueurs qui aurait demandé à Bungie d'en avoir plus souvent, forum/twitter/ site officiel peut être pour l'information désolé je suis mauvais en anglais pour tout suivre...
Francos
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 34
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Setsua Ven 19 Sep - 9:12

Merci pour l'information, il aurait été plus simple de l'ajouter directement en commentaire sur le dossier mais bon.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Lady_Ball Ven 19 Sep - 18:57

en clair les armes exo ne dépendent ni du mode de jeu, ni du ratio, ni du nombre de kill, ni du niveau... J'ai du mal à croire que ça soit purement aléatoire, ça doit forcément tenir compte d'un détail particulier Razz
Lady_Ball
Lady_Ball
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : LaDy_BaLL
Team : Aucune
Console : PS4
Messages : 192
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Sociabilité <3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/zombiesfaktory

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Setsua Sam 20 Sep - 20:37

J'ai bien l'impression que c'est le cas, je viens de gagner une arme automatique exotique dans une partie "Domination", j'étais deuxième. Avec un ratio de 1,75, rien d'exceptionnel. Mais bon, je remercie la chance Smile
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par www-zarto Mar 23 Déc - 15:44

bonjour a tous!

deja il me semble a observations que certaines armes n'ont pas de contrat, elles s’achètent uniquement chez xur ou inversement, certaines ne s’achètent pas chez xur et ont peut les avoir qu'avec le contrat! donc peut etre que a l'epreuve on ne peut pas gagner d'armes qui se font avec un contrat.... (supposition du a mon experience du jeu....)

bon rentrons dans le vif du sujet!
depuis un moment j'en ai mare des armes automatiques de destiny! alors je joue au revolver! c'est un jeu bcp plus fin et séduisant je trouve! je fait pas tjs de grosses parties au revolver mais je me debrouille selon les maps de j'ai de temps en temps la médaille roi des rois! et a un moment, pour un contrat exotique pour poupée vaudou, je faisait les 25 assaults necessaires a ce contrat! donc je jouait plus a l'épreuve depuis 4 jours, une fois ces 25 assaults terminés, je vais a l'epreuve, domination, partie pourrie pour se remettre dans le bain avec mon revolver et a la fin de la partie, je vois dans le "chat" : machin a obtenu dernière paroles  (un revolver que j'ai bcp convoité qui tire presque en automatique, seul bémol, il a pas de portée), apres dans la page qui affiche les recompenses de chacun je me rend conte que c'est moi qui ait obtenu dernières paroles!!!
voila donc je jouais au revolver, je fasait pas une partie de dingue et on m'offre un revolver..... donc on obtiendrais des armes exotiques du meme "types" que celle qu'on joue?? ca a peut etre un lien ou alors j'ai bcp de chance!!

voila a vous de voir si mon experience peut vous eclairer sur les raisons qui permettent de gagner une arme exotique a l'epreuve....


zarto
www-zarto
www-zarto
Puella
Puella

ID PSN : www-zarto
Console : PS4
Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 24
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Dark Ortiz Jeu 25 Déc - 21:28

Pour répondre à ton message Zarto, en effet il n'existe que certaines armes exotiques qui ne s'obtiennent que par contrats exotiques: Poupée Vaudou, Chardon, Eternité en Poche, Conseil Suprême, Invective
Pour les autres, on peut les obtenir de façon aléatoire ou presque:
- Xûr (le côté presque)
- Engramme légendaire qui donne de l'exotique
- Raid (coffre ou récompenses de boss)
- PVP
- Récompenses PVE
Pour le fait que tu puisses obtenir une arme exotique en PVP, cela est totalement aléatoire et n'a rien à voir avec ton arme principale. Il s'agit tout simplement de ta chance qui serait passé à ce moment précis.
Les guns sont très efficaces en PVP et PVE sur Destiny à condition d'être patients, précis et d'avoir l'arme qui correspond au style de jeu.


Pour revenir au sujet Stoïque, je trouve que cette arme, selon moi, n'a jamais vraiment atteint le côté "réel" exotique lui permettant de titiller le Brise-Glace. A défaut du Brise-Glace, on a l'impression que le Stoïque est voué à être le "Brise-Glace du pauvre" ou son alternative à quand t'as pas de chance. La stabilité parfaite et le radar pendant le tir sont p-e les seuls atouts potables de cette arme.
Pour le reste, quand on joue avec, rien ne donner réellement l'envie de bloquer son quota d'arme Exotique et jouer avec du légendaire (ou autre) à côté à part p-e en Nuit Noire avec les dégâts Cryo.
Personnellement je trouve cela dommage.
Dark Ortiz
Dark Ortiz
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Dark Ortiz
ID PSN : Magic_Ortiz
Team : Anges Déchus
Console : PS4
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : PvP

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Squib0466 Jeu 25 Déc - 21:47

Il est sire rare que ça ? car je l'ai loot il a quelques jours dans un coffre au caveau de verre ^^ mais en bon titan je ne suis pas fan des snipers donc bon.. J'ai gardé mon bon vieux fusil à pompe ! xD
Squib0466
Squib0466
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Squib0466
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Dark Ortiz Jeu 25 Déc - 22:24

Squib0466 a écrit:Il est sire rare que ça ? car je l'ai loot il a quelques jours dans un coffre au caveau de verre ^^ mais en bon titan je ne suis pas fan des snipers donc bon.. J'ai gardé mon bon vieux fusil à pompe ! xD
Le Brise-Glace? Oui quand même. Et vu qu'il n'a été vendu qu'au tout début du jeu, tu ne trouveras que peu de gens en Clan qui l'ont.
D'ailleurs tu le vois le plus souvent dans le coffre après le Templier ou en Nuit Noire.
Dark Ortiz
Dark Ortiz
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Dark Ortiz
ID PSN : Magic_Ortiz
Team : Anges Déchus
Console : PS4
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : PvP

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Waxx Jeu 25 Déc - 23:01

Stoîque c'est le brise glace pvp.
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Dark Ortiz Ven 26 Déc - 2:41

Je pense surtout que c'est parce que les gens n'ont pas le Brise-Glace ou autre chose qu'ils utilisent le Stoïque en PVP.
Sinon avec la Vengeance de Praedith, tu as le même rendement avec du légendaire qui te permet de combiner un exo en principal.
Dark Ortiz
Dark Ortiz
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Dark Ortiz
ID PSN : Magic_Ortiz
Team : Anges Déchus
Console : PS4
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : PvP

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Squib0466 Ven 26 Déc - 3:09

Perso je parlais du Stoïque mais anyway je ne l'utilise et j'vais même sûrement l'éclater pour avoir un éclat exotique :p
Squib0466
Squib0466
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Squib0466
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Waxx Ven 26 Déc - 11:13

Moi perso brise glace je l'ai depuis qu'il était en vente chez Xur.
Et comme il OS pas en pvp, je préfère stoïque qui a un recul moins conséquent que le brise glace.
Ouep vengeance peu remplacer stoïque mais n'offre pas l'invisibilité et le radar :/
Stoïque est utile aussi pour passer la première étape de Cropta ! :3
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par halokiki112 Mar 2 Juin - 9:24

remarque depuis la misa il sont diminuer les arme exotique est augmenter les arme legendaire car moi je dois avoir 3 fois de chaque ,je garde qu'un exemplaire car sa bourre mon coffret , mais je peut siter les nom : hote inoportun +1 / luminera / premiere regle / matador 64 / btrd-345 /toujous plus haut/ est bien d autre mais je l'est supprimer car sa bourrer mon coffret ,remarque le stoique n'est plus rare depuis que xur est venu avec
halokiki112
halokiki112
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Asvin Mer 3 Juin - 10:20

Le gjallahorn est encore rare.. car jamais vendu chez xur .. pour le coup ça reste du loot aléatoire au petit bonheur la chance..

ce qui est navrant c'est qu'à la longue ne pas avoir certains exo devient pénalisant, par exemple la semaine dernière pour tuer skolas, vous aviez intéret à avoir des armes dégats cryo augmenté au max sinon bonne chance pour le tuer... le gjalla n'étant plus très utile pour le coup et ses dégats solaires..

ce jeu impose d'avoir quasi toutes les armes au max
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Arme exotique : Stoïque (Patience and time) Empty Re: Arme exotique : Stoïque (Patience and time)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum