[Emblème Clan/Cube Cosmique]
3 participants
Page 1 sur 1
[Emblème Clan/Cube Cosmique]
Bonjour, à notre tour, nous venons demander de l'aide à la communauté. Nous cherchons aussi un emblème plus stylé que ce que nous pouvons voir sur Bungie (niveau Cube j'entends)...
Le Cube cosmique c'est ça pour les non connaisseurs Marvel :
L'arme quasi absolue...Pour le design, carte blanche, je pensais seulement à un Cube sortant du Voyager ou passant à travers le Voyager avec une impression certaine de vitesse ou alors (plutôt ça en fait), trois mains ou/et avant-bras tentant de se saisir du Cube : une main de Titan, Chasseur et Arcanasite ...
Genre comme ça :
ou comme ça :
Propositions et idées sont les bienvenues !! Le Cube vous est déjà reconnaissant .
Le Cube cosmique c'est ça pour les non connaisseurs Marvel :
L'arme quasi absolue...Pour le design, carte blanche, je pensais seulement à un Cube sortant du Voyager ou passant à travers le Voyager avec une impression certaine de vitesse ou alors (plutôt ça en fait), trois mains ou/et avant-bras tentant de se saisir du Cube : une main de Titan, Chasseur et Arcanasite ...
Genre comme ça :
ou comme ça :
Propositions et idées sont les bienvenues !! Le Cube vous est déjà reconnaissant .
Re: [Emblème Clan/Cube Cosmique]
Bon, moi j'propose ça:
Après faut voir si c'est un logo y a possibilité de rajouter le nom de la team avec un typo sympa sur la gauche et la droite en vertical x)
Après faut voir si c'est un logo y a possibilité de rajouter le nom de la team avec un typo sympa sur la gauche et la droite en vertical x)
Brahmanes- Via
- GamerTag : Mechounette
Classe : Chasseur
Race : Humain
J'aime beaucoup celui du milieu ! Pour le nom de la team oui pourquoi pas. The Cosmic Cube ou T2C (redux PSN) mais déjà là c'est très bien, merci.
C'est tous les même, y a que le fons qui change
Ravie de t'avoir aidée
Ravie de t'avoir aidée
Brahmanes- Via
- GamerTag : Mechounette
Race : Humain
Oui oui mais je préfère le fond 2 donc :-p. Je vais soumettre à la Team. Je te fais un virement sur quel compte ?
Merci beaucoup brahmanes, trop cool notre logo!
Watchlau- Puella
- ID PSN : Watchlau
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Race : Exo
Talent : L'humour!