Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

+18
Ratatouitou
TryHard4Mi
dimi_038
Kirby_
Simouss-64
emilien51490
MrErvillax
Watchlau
Blind Wolf
squalz41
Zefram5
Lady_Ball
Sigma Primaris
Hek
Waxx
Elneris
Erron90
O-LI-V
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Dim 3 Aoû - 8:06

Bonjour, je suis nouveau en matière de MMO et presque de FPS mais j'ai quand même décidé de créer un clan depuis mercredi ou jeudi soit 3 ou 4 jours...

Le nom évocateur du clan rappellera au plus vieux les meilleurs épisodes de Captain America dans Strange (bien que Cap Am n'est pas été souvent dans Strange en tant que tel) et pour les plus jeunes des cauchemards en géométrie dans l'espace et en astronomie (oui bon bref)...Je veux bien sûr parler du Cube Cosmique, The Cube Cosmic en anglais.  Smile 

A l'instar de One Piece, je compte incarner un des rookies de la nouvelle vague en MMO/RPG avec pour partenaires, des joueurs sympathiques, pas prise de tête sans contrainte d'heures, de leadership (je ne suis pas le chef absolu bien que fondateur), sans micro à tout prix (bien que très pratique)...Enfin, je mens un peu puisqu'il faudra être 6 obligatoirement pour les raids..

Votre bannière si vous en avez-une. Pas encore, le clan a 4 jours.

Quelle est l'histoire de votre Team, comment a-t-elle été créée ? Je me suis amené sur la bêta le dernier week-end et j'ai rencontré quelques joueurs sur jeuxvideo.com à la base ayant la même philosophie et le même sérieux que moi sur le jeu, nous avons bien joué alors pkoi pas créer un clan.

Sur quelle(s) console(s) êtes-vous présent ? PS4

Que recherche votre Team ? (Fun, compétition, Esport, fanfictions, etc ...) Fun, coop, looting, farming, exploration, un peu de multi aussi si les membres le souhaitent.

Sur quels jeux jouez-vous ? Destiny. J'ai essayé le multi de Shadow Fall, je m'y perds.

Si vous êtes en recrutement, et si oui, combien de personnes souhaitez-vous recruter ? Nombre indéterminé.

Quels sont les critères de recrutement ? (Niveau, âge, etc ...) Pas d'âge à la base si la maturité est là mais entre 21 et78 ans (j'ai 33 personnellment). Question niveau, nous repartirons tous à 1 donc tout le monde est le bievenu et dans le futur, aucune contrainte de niveau. Perso, cela ne me dérangera pas d'accompagner sur la campagne solo de futurs niveaux 2 ou 3 si je suis niveau 10 par exemple...

Quelle taille de Team cherchez-vous à atteindre ? (T3, T6, etc ...) Un F6 avec une piscine  ^^ 

Quels sont les GT/PSN ID des membres de votre Team et quels sont leurs rôles. (Leader, graphiste, etc ...) HeXanGeL21, infamous0107, O-LI-V, Darkblood03 et d'autres pas encore officiels.

Quels sont les sites de votre Team ? (Site, forum, chaîne YouTube, Twitch, etc ...) Pour l'instant dans la catégorie clan de Bungie (lien après le questionnaire).

Quelle est votre devise ? "Unis, la lumière vaincra".



Pour un aperçu du clan, je n'ai qu'une interface Bungie pour le moment visible ici : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346 ..

Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur ce topic ou juste créer un compte Bungie, vous connectez ou simplement les poser sur la page dédiée.

Merci.


Dernière édition par O-LI-V le Mar 14 Juil - 20:15, édité 6 fois
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Erron90 Dim 3 Aoû - 9:17

Bon recrutement! J'aime bien l'idée du "pas de contraintes" je pense que je vais postulé à ton clan Smile
Erron90
Erron90
Puella
Puella

GamerTag : Erron90
ID PSN : Erron90
Team : Club Open World
Console : PS4
Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 42
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Réanimation et Twix

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Dim 3 Aoû - 9:25

Avec plaisir...Par contre du coup, on sera surement à la ramasse par rapport aux autres clans mais pas de compétition non plus aussi (peut être un avantage), surtout pas entre les membres...Sauf si un clan nous titille, on lui fera sa fête héhé  xD .

Ce clan est + un signe d'appartenance en ligne genre "on le/se reconnaît" (il est vrai que c'est mieux si le clan est célèbre ou remarquable ahaha) qu'un vrai clan de conquête ESport..

En gros, on se voit en ligne on joue si on a envie mais si un des membres préfère faire du solo ou autre chose, il est libre quoi, surtout pas de rendez-vous avec banissement si absence lol....Il n'y a vraiment que pour les raids où ce serait cool d'avoir 6 joueurs dispos en même temps...


Dernière édition par O-LI-V le Dim 3 Aoû - 9:34, édité 2 fois
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Erron90 Dim 3 Aoû - 9:30

Ouai perso ça me va très bien, j'aime pas la compétition (call of m'a dégouté... ma présentation sur le fofo 'explique ma philosophie  ^^ ) je cherche juste des joueurs(euses) avec qui explorer et s'aider sur Destiny (et d'autres jeux par la suite peut être). Je me permet de te faire une demande sur le PSN et sur Bungie pour le coup (enfin dès que ma femme aura lachée la console mdr)
Erron90
Erron90
Puella
Puella

GamerTag : Erron90
ID PSN : Erron90
Team : Club Open World
Console : PS4
Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 42
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Réanimation et Twix

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Dim 3 Aoû - 9:36

Oui l'aspect vie sociale compte aussi...Parfois, j'aimerais jouer des heures mais bon : travail, famille etc donc cela explique aussi cette philosophie cool, il y a d'autres choses à faire à côté (parfois malheureusement héhé).
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Erron90 Dim 3 Aoû - 9:41

Tu as tout dit. Vivement la sortie du jeu du coup  Razz 
Erron90
Erron90
Puella
Puella

GamerTag : Erron90
ID PSN : Erron90
Team : Club Open World
Console : PS4
Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 42
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Réanimation et Twix

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Elneris Dim 3 Aoû - 9:57

Bon recrutement a vous, et sinon, les clan vont jouez un gros role pour les raids car trouver 5 autres personne aux même heures pour 2 heures de raids, sa court pas les rues non plus ...
Elneris
Elneris
Amissio
Amissio

GamerTag : aZp Elneris
ID PSN : Elneris_33
Team : OTOP POTO
Console : PS4
Messages : 201
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 34
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Epeiste
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Elneris33

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Dim 3 Aoû - 10:10

Merci...Oui, c'est un petit point noir cette histoire de 5 + 1...Sans compter que tous mes amis (hors communauté internet/PSN) n'ont pas forcément de PS4 non plus mais nous ferons tous avec..Espérons.
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Erron90 Dim 3 Aoû - 10:27

Après de temps en temps je pense qu'il est possible de se retrouver à la même heure, je l'ai déjà fait, mais si c'est trop souvent ma femme va faire la gueule, c'est ça le truc en fait.
Erron90
Erron90
Puella
Puella

GamerTag : Erron90
ID PSN : Erron90
Team : Club Open World
Console : PS4
Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 42
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Réanimation et Twix

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Waxx Dim 3 Aoû - 10:59

Bon recrutement O-LI-V! Smile
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Jeu 7 Aoû - 14:28

Le cube cosmique a désormais un blog pour point de chute avec une rubrique membres, dead or alive et vidéos...

Ce n'est bien sûr qu'une version alpha, le jeu n'étant pas encore sorti et le clan pas terminé, le blog non plus donc.

http://lecubecosmique.wordpress.com/
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Hek Jeu 7 Aoû - 17:14

Bonne chance pour votre recrutement  Wink :pouce: 
Hek
Hek
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : ELgringusPGmus
Console : PS4
Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2014
Âge : 37
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Dévastateur de Monde
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/ELgringusPGmus

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Sigma Primaris Jeu 7 Aoû - 19:52

Moi ce que je vois c'est qu'il y a beaucoup de clans ps4 qui se ressemblent énormément, concernant leur vision du jeu et l'envie de rassembler des joueurs sans prise de tête pour jouer bien certes, parfois plus sérieusement que d'autres mais surtout pour se faire plaisir à plusieurs (WTF?? plaisir à plusieurs ?).

Donc moi je dis boulshite  tilt  les chefs de clans, rassemblez vous pour faire de dix mini-clans un clan moyen tout aussi solide Smile

Enfin dans tous les cas on jouera surement tous ensemble le moment venu.
Sigma Primaris
Sigma Primaris
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2014
Âge : 31
Réputation : 12
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Erron90 Jeu 7 Aoû - 20:08

Tu as raison Sigma, mais ce sont les débuts, le jeu n'est même pas encore sorti, combien de clans de ce type vont duré? Et puis je pense que quand nous pourrons enfin jouer, on va rencontrer d'autres joueurs, d'autres chefs de clan, des affinitées vont se faire et les clans vont fusionner plus facilement.

Bref laisse du temps au temps et les choses ce feront (ou pas lol)  Wink 
Erron90
Erron90
Puella
Puella

GamerTag : Erron90
ID PSN : Erron90
Team : Club Open World
Console : PS4
Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 42
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Réanimation et Twix

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Jeu 7 Aoû - 20:17

Personnellement, je me sentirais mal à l'aise dans un clan de compet', c'est vraiment à la cool et surtout garder la possibilité de jouer en solo par exemple même si le clan entier est sur le PSN un jour ou un soir...

Je ne veux pas spécialement rentrer dans la routine de faire tous les jeux en commun ensemble comme ça peut se faire dans d'autres clans où des plans sont faits pour les futurs titres..Ou systématiquement jouer ensemble sur Destiny.

Par contre, je me verrai bien faire un clan contre clan pour la déconne sur du PVP 6 vs 6 (ou plus selon les surprises) de temps en temps, ça peut être sympa...

Pour tout vous dire, les MOBA, les MMO, le multi, je détestais vraiment avant et depuis Destiny, je ne sais pas ce qui s'est passé !! Surement la contrainte de jouer sur PC pour WOW, The Old Republic ou les jeux du genre (vraiment allergique aux jeux sur PC, il me faut un pad). Ces titres sont réputés chronophages en plus.

Après, affirmer ne pas vouloir se prendre la tête, jouer à la cool etc etc c'est un argument "de vente" je pense, certains clans même cools vont surement vouloir se mettre en avant, c'est de bonne guerre, ça reste du compétitif mais cela nécessitera un suivi plus régulier que d'autres...

Qui irait dans un clan disant "Bon ben, nous on veut défoncer du méchant, être dans le top des classements PVP et jouer à heures fixes" ? (Je ne critique pas hein, ça peut être fun aussi la vraie compet' si tout le monde s'implique de la même façon).

Ce qui va être sympa comme tu dis c'est se retrouver, reconnaître les identifiants et éventuellement se tirer la bourre sur du pvp comme je disais..

Vu comment mon clan va être un clan de rookie, je suis persuadé que je peux trouver le moyen d'affronter un de mes membres dans un pvp sans m'en rendre compte, le temps de me familiariser mdr Smile...Je suis aussi persuadé que l'organisation du mien se fera une fois les joueurs vraiment connus...Il y a des clans de potes dans la vie et des clans de "réunion" où les gens deviendront peut être amis après.
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Erron90 Jeu 7 Aoû - 20:37

O-LI-V a écrit:Personnellement, je me sentirais mal à l'aise dans un clan de compet', c'est vraiment à la cool et surtout garder la possibilité de jouer en solo par exemple même si le clan entier est sur le PSN un jour ou un soir...

Je ne veux pas spécialement rentrer dans la routine de faire tous les jeux en commun ensemble comme ça peut se faire dans d'autres clans où des plans sont faits pour les futurs titres..Ou systématiquement jouer ensemble sur Destiny.

[...]

Ce qui va être sympa comme tu dis c'est se retrouver, reconnaître les identifiants et éventuellement se tirer la bourre sur du pvp comme je disais..

Vu comment mon clan va être un clan de rookie, je suis persuadé que je peux trouver le moyen d'affronter un de mes membres dans un pvp sans m'en rendre compte, le temps de me familiariser mdr Smile...Je suis aussi persuadé que l'organisation du mien se fera une fois les joueurs vraiment connus...Il y a des clans de potes dans la vie et des clans de "réunion" où les gens deviendront peut être amis après.

Tout est dit dans ses propos, rien de plus à ajouter, tu me vend du rêve Oliv  xD j'ai connu les clans qui font de la pub genre "nous c'est rien que le fun" mais à la longue sa tourne forcément aux compétitions (j'en ais fais 2 ans) et c'est autant sinon plus chronophage que tout les MMO.

Erron90
Erron90
Puella
Puella

GamerTag : Erron90
ID PSN : Erron90
Team : Club Open World
Console : PS4
Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 42
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Réanimation et Twix

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Sigma Primaris Jeu 7 Aoû - 20:47

Oula attention je disais juste ça en passant, je comptais pas lancer un débat sur les clans. Bien sur c'est même pas encore d'actualité je voulais juste dire que ce serait probablement plus pratique mais ce n'était qu'un avis, en aucun cas je parlais de compet ou quoi Smile
Sigma Primaris
Sigma Primaris
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2014
Âge : 31
Réputation : 12
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Jeu 7 Aoû - 20:57

Oui oui aucun problème, j'écris trop de tout manière..

Ce que je voulais simplement dire c'est que beaucoup de clans ont peut être la même annonce mais la forme et le fond seront différents, clairement, et tous les regroupements ne pourront pas se faire je pense. Sur la bêta, j'ai fait de la coop avec plusieurs joueurs, trois fois le repère des diables c'était sympa dans tous les cas mais niveau feeling, je me suis + senti bien avec certains que d'autres, niveau dialogues, façon de jouer etc, voilà, cela ne va pas plus loin que ça.. Je n'ai rien contre la grosse compet', je la comprends très bien, l'envie du challenge etc et sur du multi, je trouve ça normal cela dit.

Cela me permet aussi de repréciser réellement les motivations du clan....Je pense que les gros gros gamers s'ennuieront un peu chez nous ^^.

Nous sommes pour le moment 6 mais normalement on devrait être minimum 10-12 (à 97%) au 09/09/14.
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Erron90 Jeu 7 Aoû - 21:45

Pour résumé, nous sommes un clan tranquillou, qui joue juste pour le plaisir du jeu (mon slogan!!), fait par des rookies pour des rookies (pour pas dire noob mais c'est un peu pareil en fait) Very Happy 
Erron90
Erron90
Puella
Puella

GamerTag : Erron90
ID PSN : Erron90
Team : Club Open World
Console : PS4
Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 42
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Réanimation et Twix

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Lady_Ball Ven 8 Aoû - 21:31

bonne chance  :pouce: 
Lady_Ball
Lady_Ball
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : LaDy_BaLL
Team : Aucune
Console : PS4
Messages : 192
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Sociabilité <3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/zombiesfaktory

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Lun 11 Aoû - 0:53

Le forum de la Team : http://cubecosmique.forumactif.org/forum ..Accessible via onglet depuis le blog sinon.
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Zefram5 Lun 11 Aoû - 9:05

Je veux bien rejoindre ton clan, je vais m'inscrire sur ton forum.
Zefram5
Zefram5
Via
Via

ID PSN : Zefram5
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 51
Réputation : 2
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par squalz41 Mar 12 Aoû - 21:02

ton clan ma l'aire bien je ver donc m'inscrire sur ton fofo Smile
squalz41
squalz41
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : squalz41
Team : cherche team :)
Console : PS4
Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Mar 12 Aoû - 21:11

D'ailleurs, le forum a changé et changera encore: merci aux deux spécialistes d'ailleurs Smile.

http://cubecosmique.forumactif.org/
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Mer 13 Aoû - 10:54

TCC arrête son recrutement. 18 joueurs réguliers (un multiple de 3 et de 6 est presque obligatoire pour les raids et donjons) + 3 non réguliers.

Merci aux joueurs ayant postulé et rendez-vous in Game pour tout le monde !
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum