Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les assassins cosmique recrute (PS3)

Aller en bas

Les assassins cosmique recrute (PS3) Empty Les assassins cosmique recrute (PS3)

Message par SnG-eRoZ Mar 16 Aoû - 21:26

Yoooo, toute fraîchement conçue, le clan des assassins cosmique ouvre ses portes

L'ordre générale : tout péter

Que ce soit en mission ou en patrouille pas de pitié faut que ça saigne

Le recrutement n'est pas restreint en NOMBRE /!\ mais bien au niveau joueur

Les critères (visant le haut du panier) Sont tout d'abord d'avoir les 3 DLC
secondairement à choisir entre un niveau 40 autonome avec qui suivre de longue quêtes bien compliquer et ce casser le bourrichons ou un niveau 10 avec des missions endormante le choix sera vite fait MAIS pas de panique le monde ne c'est pas fait en jour

Pour cela et afin d'équilibrer les attende de chacun les personnes ce rapprochant plus du niveau d'un collègue pourrons allez tâter les tétons des prêtresses ensemble  tout en nous rejoignant par la suite dans nos périple de touchez rectale d'Oryx et de sa meute de constiper Laughing

Pour tout ce qui est voice, je serais disponible sur Teamspeak à la demande, je n'aimes pas avoir de micro console trop tentant de rager sur d'autre jeu (comme COD) et je tens à garder mon estime personnel Laughing

Le lien du clan pour toute demande d'adhésion " accés rapide au clan "

Ho, autre petit détail superflux mais qui tien sa route, l'age minimum est de 18 ans (Question de maturité, bien que ..)

Devise : Un Soldat n'abandonne jamais !

PSN : SnG_eRoZ

Good game à tous
Salut Smile
SnG-eRoZ
SnG-eRoZ
Via
Via

ID PSN : SnG_eRoZ
Team : Les assassins cosmique
Console : PS3
Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2016
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum