Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Taille du monde de Destiny

+7
Waxx
deslor
Sigma Primaris
Cox
Hawkeinheim
GalaadKnight
SPARCKC
11 participants

Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Taille du monde de Destiny

Message par SPARCKC Mar 19 Aoû - 22:48

Salut tout le monde, nous sommes a moins d'un moi de la sortie du jeu et je pense que il y a une facette du jeu qu'on a pas assez évoquer, c'est la taille du monde de Destiny.
En 2013 j'avais lu une actu sur le site HaloDestiny a propos de la taille de la carte, il était alors annoncé que la taille de la carte de Destiny était 30 fois plus petite sue celle de Elder Scroll V Skyrim.
Il parler de "la" taille, on pourrait donc croire que sa correspond a une seule zone... Mais pas sur.
J'ai hâte d'en savoir plus sur le nombre de zone, leur contenu et leur taille, j'aime beaucoup l'exploration dans les jeux et ce chiffre annoncé il y a quand même plus d'un an m'inquiète, pensez vous que le monde de Destiny, (toutes les zones rassembler) soit 30 fois plus petit que le monde de Skyrim?
Peut on faire confiance a un chiffre annoncé il y a plus d'un an?

Passons au nombre de zone, pensez vous que vénus, mars et la lune contiendront une seule zone par planète?
Dans le trailer de vénus on peut voir un passage dans une jungle, d'autres dans les ruines d'une ancienne ville et un autre dans un désert, si c'est une seule zone sa a l'air tout de même assez vaste!

Concernant la Terre, il y aura bien entendue l'ancienne Russie, j'avais entendu d'une parler d'une zone en Europe mais je pense qu'il s'agissait en faite de la station spatiale, et je pense qu'on peut compté sur une zone en Amérique, nord ou sud. Quelle sont vos avis la dessus?

La Cité, pas vraiment une zone a part entière, mais j'en attend beaucoup pour ce lieu social... Pendant la Bêta la Tour était très limité, mais sur le vrai jeu il y aura plus de porte ouverte au sein de la tour, déjà au moins une place en plus que j'ai ou voir de loin avec un petit hors map, et j'espère d'autres petit coin sympa.
Vu comment c'était construit sur la Bêta je pense pas qu'il y aura une partie de la Cité accessible, c'est dommage, sa aurait était cool de voir des civils et pourquoi pas pouvoir effectuer des mini quête a l'intérieur de la cité.

Voila, faite savoir vos avis, et que la lumière du voyageur nous guide!  voyageur
SPARCKC
SPARCKC
Puella
Puella

GamerTag : SPARTAN343
Team : Guerriers des Abysses (ATOA)
Console : Xbox One
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par GalaadKnight Mar 19 Aoû - 22:59

Ce que je souhaiterais avoir c'est 3 zones par planètes qui font au moins 1/4 de la carte de Skyrim chacunes.

Concernant le contenu réel du jeu difficile à dire sans le jeu complet, dans la bêta on pouvait voir également qu'il y avait une bonne partie des maps avec du contenus souterrains

En tout cas je m'inquiète pas pour ça il y aura de quoi s'amuser Smile
GalaadKnight
GalaadKnight
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Galaad_Knight
Console : PS4
Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 32
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Hawkeinheim Mar 19 Aoû - 23:04

La Vieille Russie a été présenté comme une "zone" de la Terre, non ? Si oui, cela peut-il signifier qu'il y aura d'autres zones à découvrir ? Et Europe, il me semble que dans Destiny ce serait une planète ou un satellite. On a pas toutes les informations non plus, ce sera présent plus tard dans le jeu.
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Cox Mar 19 Aoû - 23:13

Vous prenez la taille de l'Ancienne Russie jouable sur la Bêta, vous multipliez environ par 8 et vous otbtiendrez un approximation de la taille finale de Destiny car nous avons visité environ la moitié de cette carte et que seules la Lune, Mars et Venus seront disponibles en plus, pour des tailles similaires.

Un peu maigrichon à mes yeux ...
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Sigma Primaris Mer 20 Aoû - 2:29

Oui, une seule zone par planète c'est confirmé, quatre destinations (planètes) c'est confirmé aussi il me semble, peut être cinq avec the reef et six avec la tour, la lune étant décrite comme la plus petite. Après on a surement vu au moins la moitié de l'ancienne russie ouais, même si je dirais que c'est plus proche des 3\4 vu qu'il nous manquait apparemment que l'observatoire du roi et la plaine des fusées ou un truc du genre. Après, d'un ça va s'étoffer dès décembre avec les dlc, et de deux je pense que vu que les zones seront au moins aussi grandes (petites) que l'ancienne russie ce sera pas trop trop mal. Mais aucun rapport avec l'open world imaginé de prime abord et, je pense, sans comparaison avec skyrim. Après franchement skyrim ça a beau être grand, on s'y fait sacrément chier et ce sera surement pas le cas dans Destiny!
Sigma Primaris
Sigma Primaris
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2014
Âge : 31
Réputation : 12
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par deslor Mer 20 Aoû - 2:35

Bien dit zoupi
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Waxx Mer 20 Aoû - 2:49

Sigma Primaris a écrit:Après franchement skyrim ça a beau être grand, on s'y fait sacrément chier et ce sera surement pas le cas dans Destiny!

Seulement s'ils pensent à étoffé le mode exploration! :/
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Sigma Primaris Mer 20 Aoû - 2:51

Une activité de chaque en plus si je me souviens bien, donc explo pvp scénario raid et assaut (j'ai oublié le nom c'est ptet pas ça)
Edit: J'avais pas lu ta citation j'ai cru que tu parlais d'étoffer avec les dlcs, en vérité je pense qu'avec les events aléatoires qui seront de plusieurs sortes et plusieurs niveaux de difficulté, si ils mettent les zones un peu moins vides ce sera bien, mais c'est vrai que pour l'instant dans la beta on se retrouvait souvent a parcourir des zones désertes ponctuées de joyeux groupes d'ennemis peu farouches qui respawnaient a l'infini entre deux deux coffres et une mission de chercher-tuer-collecter-s'ennuyer.
Mais n'en parlons pas ca risquerait de noircir le tableau, je suis sur qu'entre collègues on aura moyen de s'amuser Smile
Le simple fait d'avoir attendu le jeu aussi longtemps nous fera apprécier la moindre touffe de poils de déchu. Pour un temps.
Sigma Primaris
Sigma Primaris
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2014
Âge : 31
Réputation : 12
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Detok Mer 20 Aoû - 8:56

Ca ne sera pas très très grand en gros ?
Detok
Detok
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : Altruze
Team : Confrérie des Gardiens
Console : PS4
Messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2014
Âge : 22
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Exploration
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Clement Uzumaki Mer 20 Aoû - 9:13

Tout est relatif, et tout dépend du contenu. Un monde immense, vide, est beaucoup moins intéressant qu'un monde plus restreint avec plein de choses à y faire (à mon goût).

Cela dit, un monde immense avec plein de trucs à faire partout, ça resterait l'idéal. :3
Clement Uzumaki
Clement Uzumaki
Amissio
Amissio

GamerTag : Clement Uzumaki
Console : Xbox One
Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 31
Réputation : 13
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Talent : Assassin silencieux

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Setsua Mer 20 Aoû - 10:27

C'est tout à fait normal que le jeu ne fasse pas la taille de Skyrim. Cela ne m'étonne pas du tout. Cependant, je m'attend à des activités variées. Et à l'inverse de Skyrim, il ne faut pas marcher pendant 15 minutes pour trouver un truc à faire. Là tu as des quêtes un peu partout, des défis journaliers, des assauts, des raids. Ce ne sont pas les activités qui vont manquer. L'explo, elle offre par ailleurs des contenus à plusieurs paliers de niveau. Je prendrai pour ma part plaisir à venir démonter la tête des ennemis de la Ruche qui sont inabordable au début du jeu.

Je pense qu'en s'intéressant vraiment au jeu,on aura de quoi faire pendant un moment.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par SPARCKC Mer 20 Aoû - 12:07

Le truc c'est que, moins il y a de zone, moins les mission, assaut, raid seront intéressant, Durant la Bêta on était a chaque fois dans les même endroit, sauf qu'on prenez dans le sens inverse ou ce genre de truc...
Si on a qu'une zone par planète, et qu'il y a environs 30 mission et 30 raid sans compté les assauts (en gros les chiffres spéculé jusqu'ici je sais pas si c'est confirmé) on va vite tourné en rond...

Et pour la comparaison avec Elder Scroll V, comme je disait la comparaison avait était faite lors des premières annonce, j'ai pas réussi a retrouvé l'article qui stipulé la taille de map de Skyrim en km2 et donc celle de Destiny, 30 fois plus petite.
Après je vous trouve un peu dur avec Skyrim, "on s'y fait sacrément chier" pour un RPG solo il est vachement complet et si Destiné pouvait avoir la durée de vie de Skyrim ce serait le rêve...
Le plus dans Destiny c'est qu'il y a vraiment un système de niveau sur les ennemis qui rend les choses très difficile voir impossible selon le niveau du joueur, mais on en reviens a la taille du monde, si c'est pour toujours rester dans les même lieux...  :S 
SPARCKC
SPARCKC
Puella
Puella

GamerTag : SPARTAN343
Team : Guerriers des Abysses (ATOA)
Console : Xbox One
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par deslor Mer 20 Aoû - 12:25

Et le truc qui fait croire que les maps de destiny sont petites et que l'ont peut se déplacer avec un véhicule assez rapidement. Dans Elder V la map est immense car ont a que nos jambes pour faire les trajets.
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Sigma Primaris Mer 20 Aoû - 12:51

Haha non Deslor on a aussi un cheval qui peut gravir les montagnes a la verticale. En tout cas sur Xbox 360 skyrim c'est le jeu qui te fait le plus sentir que les pnj autour de toi ne sont que des PNJ, a la différence de the witcher par exemple ou tout est approfondi et prenant même si on peut ne pas aimer le style, dans skyrim tout sonne creux. Bref c'est pas le sujet, je pense en tout cas que Bungie se gardera bien de nous dire exactement ce qu'on trouvera dans le jeu avant la sortie.
Sigma Primaris
Sigma Primaris
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2014
Âge : 31
Réputation : 12
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Setsua Mer 20 Aoû - 21:25

Ce sont des Rpg après, souvent beaucoup plus développés que les MMORPG. Le contexte étant différent du fait de la présence de plusieurs joueurs. Il ne faut pas oublier ce point crucial qui joue sur la qualité des interactions.

Et je ne suis pas d'accord sur le fait que ce sont exclusivement des zones accessible sur toutes les missions d'une même zone. Bien souvent une mission est une zone normalement fermée dans l'exploration. Alors oui, effectivement tu commence dans une zone abordable dans un premier temps, mais tu as souvent une porte fermée en exploration qui te sera accessible dans telle ou telle mission.

Maintenant à voir, cela ne sert à rien de spéculer autant sur des sujets dont on a le quart des informations, on aura la réponse dans une vingtaine de jours Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par texxaco Mer 20 Aoû - 22:35

detok a écrit:Ca ne sera pas très très grand en gros ?

Franchement j'ai adoré cette citation  :pouce: 
texxaco
texxaco
Amissio
Amissio

GamerTag : Lemings67
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 50
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Mourir dans d'atroces souffrances

Revenir en haut Aller en bas

Taille du monde de Destiny Empty Re: Taille du monde de Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum