Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

+9
geekenbaie
gpburning
OldDirtyBasta
goldorak
Lady_Ball
Kirby_
squalz41
Phreakys
Ced85
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Ced85 Dim 10 Aoû - 17:23

J'ai décidé de faire l'investissement pour notamment faire plaisir à Madame...

Je cherche donc à trouver un casque qui soit au minimum 5.1 et de qualité (autant question son et spatialisation que question micro)

Il faut savoir que je suis actuellement assez bien équipé niveau son (home cinema 5.1 avec un vrai ampli et des vraies enceintes home cinema = pas un samsung de grandes surfaces...) et que je souhaite avoir une qualité aussi bonne que possible tout en pouvant facilement switcher entre casque et home cinema sans avoir de branchement/débranchement à faire.

Question budget : 150€ et moins
Ced85
Ced85
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : Cedric44120
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Phreakys Dim 10 Aoû - 18:11

Casque SONY : http://www.amazon.fr/Sony-Official-Gold-Wireless-Headset/dp/B00HVBPRUO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1407690373&sr=8-2&keywords=casque+sony+ps4

Sharkoon x tatic : http://www.amazon.fr/Micro-casque-Sharkoon-X-Tatic--7-1-pour/dp/B008HQKK36/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1407690426&sr=8-2&keywords=sharkoon+x+tatic

Siberia V.2 + mixamp
Ca dépasse ton budget mais c'est l'un des meilleurs casque gaming actuel : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/612/161/peripheriques/mix/combo-gamingtop.html

Tritton AX PRO plus : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/694/60/peripheriques/casques/tritton/ax-pro-plus-blanc.html

Turtle beach PX4 : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/992/80/peripheriques/casques/turtle-beach/ear-force-px4new.html


C'est les meilleurs casque gaming actuel, au vu de la qualité que tu demandes et le budget, ce sont les seuls que je vois qui pourraient te convenir.

Phreakys
Phreakys
Puella
Puella

ID PSN : Phreakys
Team : NeverBroken
Console : PS4
Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

http://never-broken.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Ced85 Dim 10 Aoû - 18:58

Merci beaucoup pour ton listing.

Si quelqu'un possède l'un de ces casques, je suis très intéressé par son retour.
Ced85
Ced85
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : Cedric44120
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Phreakys Dim 10 Aoû - 19:23

A noter que le PX4 et le SONY sont des casques sans fils, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué!

Pour moi c'est à voir selon l'utilisation que tu veux en faire aussi :

- Le Siberia c'est bien pour la compétition car tu peux tout réglé de A à Z avec le mixamp. Il est sympa car tu peux aussi l'utiliser en tant que casque dans la rue pour la musique, il est assez sobre et ne fait pas trop gamer. Il est léger, confortable. et couplé à un mixamp il a un son d'une très bonne qualité

- Le tritton s'adapte un peu à toute utilisation.. c est une marque assez bonne mais qui reste assez chère par rapport aux autres. Il est du même niveau que le Sharkoon et pourtant, il est à une 50 aines d'euros plus cher (selon les sites). Il est très confortable mais si tu as de grandes oreilles ce n'est pas le top. xD

- Cette dernière version du sharkoon est un très bon rapport qualité/prix, ils étaient réputés pour avoir des micros en caoutchouc mais depuis que cette version est sortie, ils ont corrigé le tir. Ce n'est pas mon préféré mais il resterait un très bon choix, ma copine en est plus que satisfaite. Personnellement, je le mets dans la même catégorie que le tritton, avec le confort en moins.

- Le SONY est excellent surtout pour son prix, sur tous ceux que j'ai vendus aucun n'est revenu me le ramener au magasin, ils ont tous été satisfait de leur achat, que ce soit des habitués des casques ou novice. Il est sans fil et ça arrange un paquet de monde. C'est celui qui serait le plus adapté pour une utilisation basique : jeux en ligne, films et même musique.

- Le turtle beach PX4 à une très bonne autonomie, ça tient une 20 aines d'heures ce qui est relativement correct, mais il est un peu casse-cou à configurer. Pour le son, il est du même niveau que les autres et comme le SONY, très peu sont venus le ramener au magasin : turtle beach est une marque assez fiable.

J'espère avoir pu t'aider un peu plus!
Phreakys
Phreakys
Puella
Puella

ID PSN : Phreakys
Team : NeverBroken
Console : PS4
Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

http://never-broken.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Ced85 Dim 10 Aoû - 20:03

Bah alors là, c'est complet au moins.

J'ai lu quelques retours sur le Sony qui disaient que le micro donnait une impression d'entendre de loin pour ceux qui recevaient la voix.

En tout cas, c'est vrai que c'est un sacrifice pour moi de ne pas jouer 100% du temps sur mon home-cinema, donc je tiens à retrouver au moins une certaine qualité de son, notamment au niveau des basses pour Destiny. (son des armes)
Ced85
Ced85
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : Cedric44120
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Phreakys Dim 10 Aoû - 20:12

Pour être franc, la qualité du micro du casque SONY est le seul dont je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser! xD
Si c'est dit quelque part c'est que cela doit être vrai.. Pourtant je n'ai eu aucun retour là dessus! En espérant que d'autres forumeurs que moi puissent te donner leur avis là dessus.

Je veux bien te croire que c'est difficile de quitter ton bon home cinema, qu'est-ce que nous ne feront pas pour nos madames..
Phreakys
Phreakys
Puella
Puella

ID PSN : Phreakys
Team : NeverBroken
Console : PS4
Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

http://never-broken.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par squalz41 Dim 10 Aoû - 21:33

pour ma part j'ai un tritton pro + (180€) et je le trouve tres bien
squalz41
squalz41
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : squalz41
Team : cherche team :)
Console : PS4
Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Kirby_ Dim 10 Aoû - 21:44

Le PX4 est sans fil mais en attendant une hypothétique mise à jour de sony, il doit être branché à la manette.
avatar
Kirby_
Amissio
Amissio

Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2014
Âge : 33
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Lady_Ball Lun 11 Aoû - 8:43

J'ai eu Tritton, Xtatic, Turtle... Globalement ils sont tous les mêmes. Tritton est fragile, Turtle n'est pas de bonne qualité au niveau du son. Le meilleur le xtatic s7. son 7.1, solide, léger (je suis une fille et je le supporte très bien) , très confortable. Très bonne qualité du son, micro ras (je fais mes commentary avec). Il est en optic + usb, compatible PC/PS4/PS3/XBOX, prix moyen 100e. Très bonne ref si tu fois choisir entre les 3marques que j'ai cité.
Sinon c'est beateau mais regarde MRLEV12 (kikooooooo) il fait des tests matos (la caverne de lev12) plutot réalistes et sympa ! enjoy ! (bref, j'vais bosser  :bla: )
Lady_Ball
Lady_Ball
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : LaDy_BaLL
Team : Aucune
Console : PS4
Messages : 192
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Sociabilité <3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/zombiesfaktory

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par goldorak Lun 11 Aoû - 14:53

perso je cherche un sans fil j'était pour le px4 mais bon vu les dernier commentaire je vais me rabattre sur le sony
goldorak
goldorak
Puer
Puer

ID PSN : sandyty
Console : PS4
Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2014
Âge : 42
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par OldDirtyBasta Lun 11 Aoû - 17:46

Franchement après des semaines acharnées de recherches, je suis parti sur le SONY PS4 il y a maintenant 4 mois et je peux te dire que le son est pure ( 7.1 ), que le micro est parfait pour les autres, ils t'entendent comme si tu étais à côté .
( Sur skype c'est encore plus vrai ) .
Les oreilles sont confortables et spacieuses, le design est sympa mais après tout ce n'est pas l'argument le plus important quand c'est de l'écoute à domicile l'ensemble est de bonne facture et vaut son prix ...

L'autonomie est d'environ 8h-10h si je ne dis pas de bétise, le temps de recharge est assez court, 2-3h et via l'application compagnion sur le psn tu peux avoir des pré-réglages pour les types de jeux ( fps / sport / spécial killzone etc ) .

Mon seul bémol c'est que si plus de batterie et que tu le met en charge, tu ne peux pas t'en servir en même temps .

Sinon c'est vraiment TOP ! Fiable et robuste !
Livré avec sa petite housse
OldDirtyBasta
OldDirtyBasta
Puella
Puella

ID PSN : OldDirtyBasta
Team : ISFR Inglorious Shadows France
Console : PS4
Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2014
Âge : 38
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Chef de section Destiny

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Ced85 Lun 11 Aoû - 19:02

Je viens de commander le Sony (100€ sur amazon fdp in)

Hâte de tester ça. Merci a tous pour les retour et a bientôt pour tester sur Destiny
Ced85
Ced85
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : Cedric44120
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par gpburning Sam 23 Aoû - 12:58

Le sony est vraiment pas confortable. Ma femme en a un et elle regrette cet achat. Elle a repris son siberia v2.
Moi j ai un astro A50 et c est top mais un peu cher
gpburning
gpburning
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS4
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par geekenbaie Sam 23 Aoû - 13:43

Personnellement je conseille Astro a40/Ciberia V2 avec un astro les meilleur casque du marché, par contre faut y mettre le prix mais on n'ai pas déçue après
geekenbaie
geekenbaie
Puer
Puer

ID PSN : Deleted
Console : PS4
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Ced85 Sam 23 Aoû - 14:18

Après quelques jours d'utilisation (pour l'instant sur le PC, Destiny n'étant pas sorti...) J'aime bien ce casque même si on ne parle pas de casque HiFi :

- confort : OK pour ma tête (difficile de dire de manière certaine et péremptoire si un casque est confortable ou non, cela dépend tellement des têtes... ) Il englobe bien mes oreilles et ne me sert pas trop, juste ce qu'il faut pour que je le sente maintenu mais en jeu on oubli assez vite qu'on le porte.

- facilité d'utilisation : difficile de faire plus simple : sur PC comme sur PS4, on branche la clé USB, on allume le casque et le son bascule automatiquement dessus, on éteint le casque, le son repasse sur les enceintes. Les boutons pour le son tombent bien sous la main et un petit bip indique que l'on clique bien. Rien à redire !

- personnalisation : le casque comporte 2 modes : le premier est classique, pas de réglage particulier, le mode 2 permet un son personnalisé soit avec des préréglages fournis par Sony soit en jouant directement sur les différents niveaux (dans les deux cas, il faut pour cela télécharger l'application sur le PS Store)

- qualité sonore : le son est globalement bien équilibré, la spatialisation est bel et bien présente (mérite encore quelques tests plus poussés, un fois que j'aurai Destiny entre les main. Pour rappel, ce casque est un 2.0 qui émule un 5.1 et non un "vrai" 5.1) Le point le moins bon sont les basses parfois un peu grésillantes. On reste quand même dans un casque, en terme d'ambiance sonore, ça ne vaut pas mon home-cinema : ça "sent le renfermé"

Globalement, très satisfait de mon achat surtout pour 80€ !

Si mon avis peut aider...
Ced85
Ced85
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : Cedric44120
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par gpburning Sam 23 Aoû - 14:25

Ca sent le renfermé ...
Ca vient du fait que le casque n a presque pas de cavite entre l oreille et le HP.

Je peux comparer avec un astro A50 et un mmx300 + mixamp ca un autre monde. On le voit bien a la profondeur des oreilles. Ca fait une cavité ou le son circule bien.

Je n utiluse meme plus mon home cinema depuis
gpburning
gpburning
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS4
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Ced85 Sam 23 Aoû - 14:37

gpburning a écrit:Ca sent le renfermé ...
Ca vient du fait que le casque n a presque pas de cavite entre l oreille et le HP.

Je peux comparer avec un astro A50 et un mmx300 + mixamp ca un autre monde. On le voit bien a la profondeur des oreilles. Ca fait une cavité ou le son circule bien.

Je n utiluse meme plus mon home cinema depuis

Après un casque n'approchera jamais un bon home-cinema en terme de qualité pure, c'est avant tout une question de choix entre le purement qualité d'un côté et d'un autre côté une concession sur la qualité pour sauver son couple ^^ . L'ambiance sonore ne sera jamais aussi ample (même si je veux bien croire que d'un casque à l'autre il y ait des différences importantes, ton exemple est parfaitement logique)
Le prix d'un casque s'en rapprochant sera prohibitif.
Enfin, de part des considération de physique simples, on ne pourra jamais avoir certains rendus : je pense notamment aux basses en dessous de 20Hz, voire même 10Hz, qui ne sont plus un simple son mais plutôt une vibration (oui, je sais, un son est une vibration, je fais des raccourcis) qui se ressent dans le corps et non pas seulement dans les oreilles.
Ced85
Ced85
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : Cedric44120
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par gpburning Sam 23 Aoû - 14:39

Tout a fait je comprends ce que tu veux dire.

gpburning
gpburning
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS4
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Bsk-san Sam 23 Aoû - 16:02

Cette sensation est une pur merveille ! Au cinéma, lors d'une certaine "pub", pendant un court instant et juste avant chaque début de film, il y a cet effet de vibration dans tout le corps. Je m'en lasserai jamais même si ça doit être amoindrie par rapport à un bon home-cinéma implanté dans un salon ^^
Bsk-san
Bsk-san
Puella
Puella

GamerTag : Bsk-san
ID PSN : ATPKFRA1993
Team : ATIPIK
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2014
Âge : 31
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Marche sur l'eau, nage sur le bitume.
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par gpburning Sam 23 Aoû - 16:03

Bsk-san a écrit:Cette sensation est une pur merveille ! Au cinéma, lors d'une certaine "pub", pendant un court instant et juste avant chaque début de film, il y a cet effet de vibration dans tout le corps. Je m'en lasserai jamais même si ça doit être amoindrie par rapport à un bon home-cinéma implanté dans un salon ^^

Lol we
Mon pote a mis son sub sous le canapé....histoire que ca lui titille bien tout le corps ... ;-)
gpburning
gpburning
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS4
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Ced85 Sam 23 Aoû - 17:01

En fait tout dépend de où on place le "bon" quand on parle de HC, certains trouvent que les "HC" Samsung sont bons, d'autres auront besoin d'un 5.1 "de base", d'autres, avec un plus gros budget, viseront plus de qualité enfin, pour les budgets énormes, on vise des installations dédiées.

Ensuite pour l'effet de vibration, plus on descend en fréquence plus le son de rapproche de l'impression de vibration, globalement à 20Hz on a "le son de la vibration" (en gros on entend comme un orage au loin, on s'imagine que ça tremble mais sans le ressentir) à 10Hz, on commence à sentir les vibrations mais pas non plus des tremblements. Pour avoir vraiment cette sensation, le sub ne sert presque à rien (son rôle est de répartir le son grave, bien réglé on ne doit pas savoir le situer dans la pièce avec l'oreille, de toute façon la membrane est toujours dirigée vers le sol pour atteindre cet effet) mais on utilise ce qu'on appelle un "buttkicker" qu'on place sous un des pieds du canapé/fauteuil

NB : trop de vibration dans une installation non-dédiée n'est finalement pas top non plus, pour avoir testé, les vibrations de bibelots sur les étagères sont vraiment très désagréables quand on regarde un film, et au bout d'un moment, on entend plus que ça !
Ced85
Ced85
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : Cedric44120
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par 1MpAcT Jeu 28 Aoû - 20:00

Personnellement, j'ai un casque AstroA40 avec Mixamp et c'est le top. Par contre il est branché par câble. Il faut malheureusement débourser 300 euros pour le A50 qui est en Bluetooth!

Astro A40 250 euros neuf. C'est chère mais en Occaz tu peut l'obtenir pour 130 euros
1MpAcT
1MpAcT
Puer
Puer

ID PSN : PainFul-1MpAcT
Team : The Crows
Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Talent : Rusher né
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Francos Jeu 28 Aoû - 20:27

Je vous met le mien avec lequel je suis aux ange depuis 2ans l'AfterGlow sans fil à environ 85€ maintenant j'ai un bon son (3 profil personnalisé: immersion, basse et pure) et un look d'enfer quand il est allumé ^_^
Configuration: Résonance acoustique, speaker size 50mm, 10h d'autonomie et + si on ne l'utilise pas tous le temps,micro rétractable et suppression du bruit, confort nickel.
Le sans fil j'ai aucun souci de connexion et une bonne diffusion (ex: il est brancher en usb sur la console dans la chambre au fond d'un couloir au 1er étage je me déplace et je vais au rdc dans la cuisine sans problème)


Voici plusieurs lien pour avoir votre avis, le mien est déjà fait ^_^
-http://www.ldlc.com/fiche/PB00136466.html
- http://jeux-video.fnac.com/Casque-micro-Afterglow-PDP-pour-PS3-Xbox-360-PC-Casque-gaming/a4914653/w-4


Il peut être mis avec plusieurs plateformes: toutes consoles Sony/Microsoft/WII, PC/MAC, balladeur mp3 (iphone, ipad...) etc
Francos
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 34
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Ced85 Jeu 28 Aoû - 20:46

à noter : le casque "GOLD" PS4 va sortir très prochainement en version blanche... pour aller avec la PS4 !
Ced85
Ced85
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : Cedric44120
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 39
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Tchupa Mer 10 Sep - 14:29

Bonjour,

je possède un casque siberia V2 USB noir et orange est-il compatible avec la PS3 car jusqu'à maintenant (sortie de Destiny) je ne jouais pas en ligne sur la PS3 , j'étais plutôt PC pour les jeux en ligne.

Merci.

Tchupa.
Tchupa
Tchupa
Puella
Puella

ID PSN : Tchupa
Console : PS4
Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

http://www.pkroadparts.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ? Empty Re: Quel micro-casque sur PS4 pour Destiny ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum