Casque Tritton pour Xbox One
5 participants
Page 1 sur 1
Casque Tritton pour Xbox One
J'ai l'intention d'investir dans un casque Tritton compatible Xbox One à l'occasion de la Bêta de Destiny.
Sur le site, sur les 3 compatibles, deux ont retenu mon attention, le Kama et le Kunai.
Si quelqu'un possède l'un des deux, je serais très intéressé par son avis ! Et j'avoue ne pas avoir trop compris la différence entre les deux
Sur le site, sur les 3 compatibles, deux ont retenu mon attention, le Kama et le Kunai.
Si quelqu'un possède l'un des deux, je serais très intéressé par son avis ! Et j'avoue ne pas avoir trop compris la différence entre les deux
Re: Casque Tritton pour Xbox One
Je ne vois pas de différences hormis esthétique mais si je devrai t'en conseiller un ce serait le Kunai.
J'avais un triton qui ressemblait au Kama dans la structure (dessus non plastique) et il faisait mal au crane quand tu le portais longuement mais surtout, ce système est assez fragile car il s'est pété à peine 3 mois après l'achat alors que j'y faisais très attention.
En gros question confort et fiabilité je pense que le Kunai doit être plus adéquat
J'avais un triton qui ressemblait au Kama dans la structure (dessus non plastique) et il faisait mal au crane quand tu le portais longuement mais surtout, ce système est assez fragile car il s'est pété à peine 3 mois après l'achat alors que j'y faisais très attention.
En gros question confort et fiabilité je pense que le Kunai doit être plus adéquat
Le Kunai a l'air plus complet et plus confortable, par contre je ne vois aucune différence niveau performance.
J'suis pas fan de Tritton, j'en ai eu un qui me faisait aussi mal au crâne lors de longue session de jeu, et la finition était pas top top, le fil du micro a cassé à force de s'entortiller, c'était le Trigger, il ressemble pas mal aux modèles plus haut.
Niveau casque Gaming, je préfère les Turtle Beach !
J'suis pas fan de Tritton, j'en ai eu un qui me faisait aussi mal au crâne lors de longue session de jeu, et la finition était pas top top, le fil du micro a cassé à force de s'entortiller, c'était le Trigger, il ressemble pas mal aux modèles plus haut.
Niveau casque Gaming, je préfère les Turtle Beach !
ParcyL- Modérateur
- GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE
Vous conseilleriez quoi comme marque? Maintenant que j'y pense la casque Microsoft rempli sont office, mais il y a trop souvent des problèmes de son.
Thrawn- Amissio
- GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Je possède un casque stéréo de marque Xbox, j'en suis satisfait !
Il est confortable, le son est vraiment pas mal, mais ça ne vaut pas le Turtle Beach que j'ai eu !!
Il est confortable, le son est vraiment pas mal, mais ça ne vaut pas le Turtle Beach que j'ai eu !!
ParcyL- Modérateur
- GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE
Comme Parcyl, je conseille aussi Turtle Beach. En comparaison de mes deux casques, le Turtle fait mieux que le Triton et ce pour le même prix (plus solide, boitier plus complet, plus confortable, ... [même la boite était vachement plus classe pour le Turtle et en plus y'avait des stickers !]).
Mais bon pour le moment, sur One le choix est assez limité pour TB, je crois qu'il n'y a que deux exemplaires
Mais bon pour le moment, sur One le choix est assez limité pour TB, je crois qu'il n'y a que deux exemplaires
Je te conseil de regarder cette longue vidéo mais bon comparatif
Merci MrLEV12
Merci MrLEV12