Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
01122013
Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship)
Navigation :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
On ne peut pas aborder les véhicules pilotés par des adversaires.
Type : Déchu
Armement : Canon mobile sur le dos, mitrailleuses à l'avant et à l'arrière, attaque énergétique de zone.
Spécificité : Peut larguer des Collecteurs.
Description : Le Devil Walker est un véhicule Déchu blindé et lourdement armé, possédant plusieurs pattes lui permettant un déplacement dans une zone dévasté en toute facilité.
Tactique : Viser les parties faibles de ses pattes pour l'immobiliser, puis viser sa nuque qui se découvre quand il surchauffe.
Inspiration : Scarab.
Description : Le Pike est un véhicule terrestre à une place, léger et maniable, davantage orienté pour le déplacement que pour le combat.
Armement : Canon gros calibre à l'avant, deux mitrailleuses montées de chaque côté.
Inspiration : Ghost.
Il sera possible de faire un barrel roll dans les airs !
Retrouvez le Passereau dans notre dossier Passereau de Destiny.
Type : Terrestre
Armement : Un canon faisant office d'arme principal
Spécificité : Ce tank a la possibilité de switch entre deux modes distincts. Un mode Boost qui permet de se déplacer rapidement et notamment d'utiliser un turbo. Ainsi qu'un mode Combat qui lui permet d'employer son canon.
Description : Le Molosse est un véhicule de combat lourd possédant un puissant canon capable d'infliger de gros dégâts. Il n'est utilisable qu'en mode pvp.
Inspiration : Apparition (Halo).
Type : Vex
Description : Le Tomb Ship est un vaisseau d'environ 1 mile de long (1 mile = 1,61 km) et renferment de nombreux secrets.
Ce véhicule est un transporteur humain ressemblant au Pélican de Halo.
Ce vaisseau pourrait être un vaisseau-mère de la flotte Fallen. Il est accompagné, lors de débarquements, de transporteurs Fallens.
Ce véhicule est un transporteur Fallen. Il peut transporter un Devil Walker et de nombreux Fallens.
Ce véhicule est un transporteur Cabal.
Dernière édition par Cox le Mar 22 Juil - 23:45, édité 11 fois
Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) :: Commentaires
Re: Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship)
C'est un peu le principe du dlc de devoir télécharger pour obtenir une extension tu sais
Donc oui il y a de grandes chances que ce soit le cas, comme dans de nombreux jeux où tu dois télécharger tes items bonus avant de lancer le jeu.
Donc oui il y a de grandes chances que ce soit le cas, comme dans de nombreux jeux où tu dois télécharger tes items bonus avant de lancer le jeu.
Il me semble avoir vu quelque part que ce serait bien distribué sous la forme de DLC (donc un code à saisir soit sur le PSN, soit sur le Xbox Live). De toute façon, comment autrement ?
Au fait Cox, c'est bien le Tenebrion le nom fr du Devil Walker. J'ai regardé plusieurs vidéos de l'Alpha, que ce soit celui de la first mission Strike ou celui de l'event public, leur nom commence toujours par Tenebrion, seule la suite diffère des deux
Peut on confirmer par des sources qu'un passereau sera accessible à chaque gardien en début de jeu ou faudra t il l obtenir par la suite grace à une quête?
Ayant joué à l'Alpha le passereau était directement accessible pour tous. Mais si je me rappelle bien dans le jeu final il faudra atteindre le niveau 8 pour pouvoir l'obtenir en l'achetant au près d'un vendeur. ( je peu me trompé mais je crois que c'était ça )
Je ne me souviens pas avoir lu d'informations à ce sujet. Après pour les besoins de l'Alpha il est normal qu'il fut accessible. C'est malheureusement quelque chose qu'on ne peut pas affirmer pour le moment.
J'ai trouvé une news d'avril au sujet du passereau, j'espère qu'elle sera confirmée. Il serait disponible d'entrée de jeu.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-21581-1-0-1-0-le-passereau.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-21581-1-0-1-0-le-passereau.htm
Alors tu as mal lu le post, il dit que d'entrée de jeu, trois couleurs seront proposées. En aucun cas il n'est fait mention d'une accessibilité du passereau dès le début de l'aventure.
De plus, on n'a pas la source de ces dires. JVC n'étant pas vraiment une référence en la matière, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un post d'un membre sur leur forum
De plus, on n'a pas la source de ces dires. JVC n'étant pas vraiment une référence en la matière, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un post d'un membre sur leur forum
Traduction de cet article du site de Bungie.
Je pense franchement qu'il sera disponible dès le début.
Sa semble un peu logique d'avoir le Passereau dès le début ou comme toute style de mmo l'obtenir pendant les première missions de noob
Je viens compléter un peu ce dossier avec le Passereau
Source
- Photos:
- CAVALIER S-20
CAVALIER S-21
NOMADE S-20
NOMADE S-22
PHENIX S-30C
PHENIX S-31C
PHENIX S-32C
TRAQUEUR S-21
Source
MàJ : Contrairement à Halo, on ne pourra pas aborder les véhicules adverses.
Cox j'ajoute les Passereaux au dossier ?
Dernière édition par Setsua le Lun 14 Juil - 17:13, édité 1 fois
Dernière édition par Setsua le Lun 14 Juil - 17:13, édité 1 fois
Euh ...
Ils y sont déjà il me semble
Mais si tu veux faire une MàJ globale, ce sera avec plaisir
Ils y sont déjà il me semble
Mais si tu veux faire une MàJ globale, ce sera avec plaisir
Oui ils y sont mais je parle de ceux qu'Hogo-Sha a mit à disposition
Hum oui, tu as raison.
Tu peux les ajouter, on va les laisser dans ce Dossier pour l'instant
Merci à toi
Tu peux les ajouter, on va les laisser dans ce Dossier pour l'instant
Merci à toi
Maj : Ajout des différents Passeraux au Dossier
De rien
De rien
Petite virée avec Hogo-sha en Pike.
C'était dans le canyon de l'Ancienne Russie ? Un évènement ponctuel ?
Cox a écrit:C'était dans le canyon de l'Ancienne Russie ? Un évènement ponctuel ?
Oui dans La côte oubliée exactement j'ai posté 2 évènements ici je savais pas trop ou les posté
Petit tricks en passereau sur le lien
https://www.youtube.com/watch?v=A_VOZ3lg_6M
https://www.youtube.com/watch?v=A_VOZ3lg_6M
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3