Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Destiny : Nouvelles informations

+15
Ced85
ATKSeven
edgecrushers
Empyreume
secteur95
Cox
Elneris
Waxx
Hek
Stain
golden-jojo
Kirby_
Hawkeinheim
Bsk-san
Setsua
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Destiny : Nouvelles informations - Page 2 Empty Destiny : Nouvelles informations

Message par Setsua Jeu 31 Juil - 11:48

Rappel du premier message :

Millenium a publié une petite lettre d'information suite à une interview avec Ign, je vous laisse parcourir celle-ci Wink

Lien

Et si vous avez la flemme, voici un petit résumé.

- Système d'équilibrage implanté afin d'éviter aux vétérans de surclasser les novices.

- Comme vous le savez, il y a des coffres dorés dans certaines map. Le fait de trouver ceux-ci dans leur intégralité sur une map vous offrira une récompense bien plus importante.

- L'application Destiny sur téléphone n'est pas encore développée pour Windows Phone mais ce projet n'est qu'en suspens, ils n'excluent pas la possibilité de la développer par la suite sur cette plateforme.

- Le système de chat du jeu va être remanié suite aux retours des joueurs

- Le nom ne pourra pas être changé comme annonce précédemment, il s'agira de votre identifiant XBOX ou PSN.

- Les portes de la Tour fermées seront ouvertes lors de la sortie off, nous offrant à priori quelques surprises.

- Il est fait mention d'une durée de vie suffisante pour éviter toute frustration, même aux joueurs rushant sans se préoccuper de l'aspect exploration. Sachant que vous pourrez jouer une même mission à plusieurs niveau de difficultés. Cependant aucune précision sur la durée estimée n'a été ajoutée.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas


Destiny : Nouvelles informations - Page 2 Empty Re: Destiny : Nouvelles informations

Message par Setsua Sam 2 Aoû - 10:05

A vrai dire c'est possible, mais si tu réduisais la fenêtre pour n'avoir que le jeu, le chat était coupé, pas super pratique donc :/
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : Nouvelles informations - Page 2 Empty Re: Destiny : Nouvelles informations

Message par SK Sam 2 Aoû - 11:04

Stain a écrit:Je ne comprend pas: sur 360, on pouvait créer et rejoindre un chat, comme on l'a toujours fais. C'est différent sur One ?

C'est pareil, seulement sur la bêta de Destiny, on était obligé de laisser le chat ancré (en fenêtre sur le côté), dès qu'on désancrait ça coupait le chat. La solution était de relancer le jeu.
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : Créa
Console : Xbox One
Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 31
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Keep rhythm
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : Nouvelles informations - Page 2 Empty Re: Destiny : Nouvelles informations

Message par Hawkeinheim Sam 2 Aoû - 13:21

Je crois sa provient de windaube 8 le problème du chat sur la One, je pense vu que ce n'est pas le cas de la 360. J'avais fait un post sur ce problème que les devellopeurs ont indiqué connaitre et corriger d'ici le lancement.
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : Nouvelles informations - Page 2 Empty Re: Destiny : Nouvelles informations

Message par RECON R21 Sam 2 Aoû - 13:27

Pas de nouvelles personnalisations de prévus pour les gardiens?
RECON R21
RECON R21
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : RECON R21
Team : Orion
Console : Xbox One
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : Nouvelles informations - Page 2 Empty Re: Destiny : Nouvelles informations

Message par Setsua Sam 2 Aoû - 20:56

Je pense oui, mais je ne me souviens pas avoir vu d'annonce officielle, je préfère éviter de me prononcer.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : Nouvelles informations - Page 2 Empty Re: Destiny : Nouvelles informations

Message par Sigma Primaris Sam 2 Aoû - 22:38

Cox c'est bien de cultiver ta désillusion concernant le marketing de ce jeu, j'éspère que ça permettra d'autant plus l'apprécier une fois qu'on aura la preuve que c'est bel et bien ce qu'on attend, voir plus.
Moi aussi dans un sens je trouve que leur com' fait un peu dans le dernier recours pour pas perdre les joueurs extrêmement déçus par les détails comme le monde non ouvert et tout, ils distribuent beaucoup trop d'infos nébuleuses pour paraitre crédibles mais pourquoi pas, en tout cas pour le système chat ça montre qu'ils sont un minimum à l'écoute. Pour le reste c'est du blabla même si ça mérite d'être rapporté.
Au passage je tiens à dire que ce forum est une superbe source d'infos sur Destiny avec votre boulot, je me force même à pas lire tous les dossier pour pas me spoiler au cas ou il n'y ait que peu de nouveauté dans le jeu final, mais j'ai beaucoup d'espoir, c'est pour ça que je suis là à parler de Destiny ! Smile
Sigma Primaris
Sigma Primaris
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2014
Âge : 31
Réputation : 12
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : Nouvelles informations - Page 2 Empty Re: Destiny : Nouvelles informations

Message par O-LI-V Dim 3 Aoû - 9:16

Je suis un peu du même avis que Cox...Je m'attendais à plus de planètes explorables, à une camapgne solo encore plus poussée...Vous allez me dire que je n'en sais rien...Certes mais le leak de DestinyDB a révélé pas mal de contenus et c'est décevant (le coup du changement de niveau ce n'est pour moi pas un argument de durée de vie...Il n'y a guère que les loots pour me faire rejouer en Hard et le plaisir de la coop).

Je pense qu'à la sortie du jeu, le contenu sera moyen mais les possibiltiés en ligne le rendront jouable pour longtemps, non pas en nombre d'heures calculées mais en plaisir....Cependant, déjà deux DLCs de prévus à la sortie, c'est exagéré en un sens..Les deux maps/zones/cequevousvoulez auraient pu et auraient du être dans la version du jeu à sa sortie.

Je trouve que Bungie a d'ailleurs foiré sa comm' la dessus et ce n'est pas étonnant de les voir poster une news par jour depuis l'arrêt de la bêta, histoire de faire taire les guelards que nous sommes (enfin un peu).

J'attends cependant le 09/09/2014 avec impatience malgré tout et suis un peu en manque bien que n'ayant joué à la bêta que 10h36 en trois jours le dernier week-end.

Next : la Gamescom en Allemagne dès le 13 Août avec du gameplay supplémentaire, de nouvelles zones dévoilées et du contenu (j'espère)...Cela aidera à patienter...
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Destiny : Nouvelles informations - Page 2 Empty Re: Destiny : Nouvelles informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum