Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

01122013

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 2 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 2 989391beta2

Navigation :

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Informations générales

La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.

10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta

Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

• Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve

• Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.

Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 2 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 2 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

• Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.

J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

Cox

Message Sam 22 Mar - 23:15 par Cox

Rocket a écrit:On a toujours pas de dates précises ?

Non, mais je spécule sur fin juin début juillet.

Blind Wolf a écrit:J'ai parlé un peu avec le vendeur, et il m'a dit qu'il était d'accord pour me passer une dizaine de codes vu que son manager n'était pas là.

Donc là tu as 10 codes d'accès à la Bêta ? Et tu comptes en faire quoi ?

marc180c a écrit:Moi c confirmé depuis le 6 Octobre à l'accè bêta sinon oublié pas de rentrer au même endroit les codes des cartes pour avoir les bonus  Very Happy 

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 2 Img_2010

Il te manque les codes 10 à 17 non ?

Hawkeinheim

Message Dim 23 Mar - 5:21 par Hawkeinheim

Oui, je suis d'accord avec Cox sur cette période au vu de l'actu des salons de jeux vidéo, et des annonces de période faite là-dessus. Comme j'ai pu l'appuyer précédemment, reste plus qu'à attendre les annonces officielles à ce sujet. Sinon pour les cartes, il y a un dossier la dessus avec tous les infos.

D'ailleurs, j'ai une question sur l'inscription du formulaire via le site bungie pour devenir bêta-testeur. Savez-vous où cela en est ? J'ai rempli l'an dernier, mais j'ai rien trouvé dessus de neuf depuis. Vaguement une allusion mais rien de vraiment clair lors de la BWU du 21/03/14, ce sujet est rester flou.

marc180c

Message Dim 23 Mar - 8:49 par marc180c

Cox non c bon j'ai les 17 c juste que je suis sur mon téléphone donc peu pas afficher tout .

Cox

Message Dim 23 Mar - 8:57 par Cox

Ok marc, tant mieux pour toi Smile

Hawkeinheim a écrit:D'ailleurs, j'ai une question sur l'inscription du formulaire via le site bungie pour devenir bêta-testeur. Savez-vous où cela en est ? J'ai rempli l'an dernier, mais j'ai rien trouvé dessus de neuf depuis. Vaguement une allusion mais rien de vraiment clair lors de la BWU du 21/03/14, ce sujet est rester flou.

J'en parlais encore hier soir, mais effectivement, pour l'instant, on n'a aucune info ... Si ce n'est ce texte :
Potential Missions Include:
  • Playtests and Usability Testing at Bungie
  • Surveys on game playing habits
  • Alpha and Beta Testing for our next game

Peut-être qu'on aura des accès supplémentaires lors de cette Bêta, peut-être pour le prochain jeu, peut-être jamais ^^

XIII

Message Mar 25 Mar - 19:57 par XIII

Je veins seulement d'avoir un message de mon micromania pour me dire qu'il fallait que j'aille chercher ma clé pour la bêta ^^

ZeroCoolHD

Message Sam 5 Avr - 16:45 par ZeroCoolHD

Tu la précommandé à Micromania? Si oui contacte les pour savoir car moi j'ai mon code depuis le 21 mars donc tu aurais dut le recevoir normalement.

ParcyL

Message Sam 5 Avr - 16:50 par ParcyL

ZeroCoolHD a écrit:Tu la précommandé à Micromania?  Si oui contacte les pour savoir car moi j'ai mon code depuis le 21 mars donc tu aurais  dut le recevoir normalement.

Yep, ce sont les seuls revendeurs qui proposent la bêta en France.

Je les appels Lundi !

XIII

Message Sam 5 Avr - 17:59 par XIII

Perso j'ai reçu un message de mon Micromania le 2 ou 3 avril me disant qu'il fallait que j'aille chercher mon code.

JaSpeR

Message Lun 7 Avr - 2:11 par JaSpeR

Perso j'ai précommandé sur Amazon début novembre, j'ai reçu mon code dans la foulée, l'ai validé, et j'ai annulé la précommande directement après. Ou comment j'ai eu un code pour la beta gratuitement et sans engagement. kappa

Empyreume

Message Lun 7 Avr - 3:15 par Empyreume

 C’te manœuvre de truand. Qui le revendique, en plus.

Elros

Message Lun 7 Avr - 8:20 par Elros

C'est à cause de manipulations telles que celles-ci que les codes pour la beta ne sont plus envoyés dès la précommande par Micromania (entre autres).

Cox

Message Lun 7 Avr - 8:32 par Cox

De toute façon, s'il n'avait pas annulé sa précommande, il aurait reçu le jeu en anglais ^^ Car Amazon Fr n'est pas partenaire de la Bêta.

marc180c

Message Lun 7 Avr - 9:36 par marc180c

Moi je di une phase de bêta fermer c'est mieux comme sa on se retrouve avec des personne qui veulent joué au moins est âpre une 2ème phase ouvert

Cox

Message Lun 7 Avr - 16:47 par Cox

Bon alors pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur code Bêta alors qu'ils ont réservé/précommandé le jeu, je viens de passer chez Micromania réclamer le mien, et dès que le mec s'est assuré que j'avais bien réservé le jeu, il m'a filé un code Bêta directement sur un ticket de caisse ! Donc aucun souci à vous faire, il vous suffit de vous rendre dans votre magasin Micromania pour obtenir un code !

ParcyL

Message Jeu 10 Avr - 23:46 par ParcyL

J'ai (enfin) mon code bêta ! En allant directement quémander au magasin, ce qu'il ne faut pas faire...

XIII

Message Dim 4 Mai - 12:18 par XIII

C'est confirmé, on aura pas d'information sur la bêta avant l'E3.

DontHateTheBest When will you finally release information about the beta?

E3.

Hawkeinheim

Message Mar 6 Mai - 23:07 par Hawkeinheim

Cela a été relayé suite au briefing marketing d'Activision par divers sites et tweetos !

Sachant que le Bungie Day est le 07 Juillet...?  0_0 :3 voyageur 

ParcyL

Message Mar 6 Mai - 23:09 par ParcyL

La bête en Juillet donc, on s'en doutait, mais damn j'suis impatient !

Blind Wolf

Message Mar 6 Mai - 23:24 par Blind Wolf

Perso, je vois bien la bêta sortir le 07/07 vu que c'est le chiffre préféré de Bungie, après: Wait and see Very Happy

le whawhran

Message Mer 7 Mai - 12:54 par le whawhran

La bêta sortira en juillet mais que sur playstation on dirait, si c’est vrai je suis bien content d’avoir choisi la ps4 plutôt que la Xbox one

Lien : http://www.gameblog.fr/news/42899-ps4-ps3-destiny-la-beta-exclusive-en-juillet

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant