Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
01122013
Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)
Navigation :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
« Berceau de l’humanité, cimetière de nos gloires passées »
_______________________________________________
Foyer des hommes depuis toujours, nos métropoles illuminaient autrefois sa surface entière. Les hommes s’y épanouissaient et tendaient les bras vers le futur prometteur que leur offrait le Voyageur.
Désormais, elle n’est plus que cendres et ruines de ce qui fut notre âge d’or, pillée et dévastée par la maison déchue des Diables.
Ce monde est le nôtre ! Il est temps de le reconquérir !
« Ils sont venus des terres ravagées, à la recherche d’un abri contre la tempête. Sous les fers croisés, un paisible refuge leur fut donné. »
_______________________________________________
Métropole née des cendres de la Chute, protégée par le Voyageur, la Cité est un écoumène muré en plein essor, riche des langues et traditions de chaque culture humaine et néohumaine ayant survécu à l’âge noir et l’arrivée des Ténèbres. De nombreuses batailles suivirent la construction de la Cité telle que nous la connaissons aujourd’hui, comme l’historique Trouée du crépuscule.
Les citoyens de la Cité doivent faire face à des défis bien réels, similaires à ceux rencontrés des siècles auparavant : l’inégalité, les pénuries et le fantôme d’une lutte intérieure constante, mais aussi la peur du retour des ténèbres d’antan qui viendraient en finir une fois pour toute avec eux.
_______________________________________________
Ressuscités à partir de squelettes ou de machines, les Gardiens et Gardiennes n’ont plus le moindre souvenir de ce qu’ils étaient avant d’être choisi par la Lumière. Pour la plupart, la Tour représente le seul foyer qu’ils aient jamais connu. Pour les citoyens de la Cité, elle est un symbole d’espoir, un front uni devant l’adversité. Les marchands et les civils qui affluent sur ses places et dans ses halls se vouent à la reprise de nos mondes perdus, tandis que les Gardiens s’aventurent à la rencontre des Ténèbres sans savoir s’ils pourront revenir pour admirer le Voyageur en sommeil au-dessus de leur tête.
_______________________________________________
C’est depuis ce lieu de l’ancienne Russie que l’humanité s’envola pour la première fois vers les étoiles à la recherche de ce qui se cachait de l’autre côté. Plus tard, ce fut dans l’espoir de pouvoir fuir. Aujourd’hui, c’est un cimetière de larmes et de souffrances passées.
Mais enfouies parmi les ruines de l’âge d’or se trouvent les pièces dont nous aurons besoin pour construire un nouveau futur.
« Un jour, nous avons regardé vers la Lune et y avons vu de l’espoir. Aujourd’hui, nous n’y voyons plus que la puissance des Ténèbres. »
_______________________________________________
Bien avant l’âge d’or, la Lune était source de convoitises pour tout ce qu’elle avait à offrir. Des installations destinées à la collecte de ressources y furent rapidement construites, assurant la collecte d’énergie solaire et l’approvisionnement en Hélium 3.
À l’arrivée de l’âge noir, c’est sur notre satellite naturel que nous fûmes pour la première fois confrontés à la Ruche, l’incarnation même de l’horreur et des Ténèbres. Rapidement, la Lune s’est transformée en champ de bataille, théâtre d’une guerre sanglante dont nous n’avons pas été les vainqueurs. Dans les années qui suivirent sa victoire, la Ruche a ravagé la surface de la Lune, y creusant des gouffres dans lesquels la terreur règne. Depuis lors, les zones alentours sont classées comme interdites, aux risques et périls des plus curieux.
_______________________________________________
Plusieurs croient que cette base de soutien fut en fait la première colonie à s’établir au-delà de la Terre. C’est ici que fut construite la première catapulte électromagnétique et que les premiers voyageurs spatiaux s’établirent avec les colons. Mais c’est également dans cette zone que nous avons été confrontés à Cropta, un dieu de la Ruche extrêmement puissant qui nous força à abandonner notre satellite à l’ennemi. Rares sont les Gardiens qui sont revenus vivants de la forteresse des Ténèbres creusée sous la surface lunaire.
« L’histoire se cache derrière les parois rocheuses et à l’intérieur des nuages acides. »
_______________________________________________
La terraformation de Vénus fascina l’humanité. La planète devint le centre de toutes les recherches et de tous les projets scientifiques de l’âge d’or. Les écrits mentionnent de nombreux villes et sites de fouilles anciens, remplis de trésors et de savoirs ancestraux. Maintes personnes venaient découvrir la magnifique planète nouvellement verdoyante et riche en ressources naturelles. Ce fut presque comme avoir fondé une seconde Terre, un second foyer pour les hommes.
Pendant la chute, Vénus subit autant de dégâts que le reste du Système solaire. De nos jours, la nature et la jungle ont repris leurs droits. La faune et la flore locales abondent toujours à sa surface en plus des flèches vex, que l’on croyait éteintes à jamais et qui recouvrent désormais la majeur partie de sa surface.
_______________________________________________
Les ruines du mythique Collectif d’Ishtar, un vaste projet scientifique mis sur pied au cours de l’âge d’or, reposent ici. On raconte qu’une grande académie y fut construite, destinée à collecter et stocker des informations capitales. Celles-ci, protégées dans un complexe souterrain, les archives, permirent à nombres d’étudiants d’enrichir leurs connaissances du Système solaire durant de longues années. Mais les anciennes ruines qui ont conduit le collectif à la dépression s’éveillent à nouveau et nous ne sommes pas les seuls à nous y intéresser. La maison déchue de l’Hiver a affecté toutes ses unités au pillage de ses ruines, à la recherche d’un avantage quelconque, souvenir de l’âge d’or ou d’une époque encore plus lointaine, tandis que les Vex ne cherchent qu’à incorporer l’hémisphère à leur réseau dantesque.
« Le vent effaça nos traces. Quand la tempête fut passée, nous trouvâmes quelque chose qui brillait sous le sable. »
_______________________________________________
Mars était, tout comme la Lune, l’un des objectifs majeurs de l’humanité en termes de colonisation. À l’arrivée du Voyageur, le rêve devint une réalité. Des métropoles commencèrent à s’ériger partout sur la planète rouge et l’exploration de ses dunes débuta rapidement. C’est ici que la plupart des projets de développement scientifiques matériels virent le jour.
Dans les années qui suivirent la Chute, une bonne partie de Mars retourna à l’état de désolation qui était sienne avant l’arrivée du Voyageur. Le sable acheva de détruire ce que les Ténèbres avaient commencé. Maintenant, les seuls vestiges de la planète sont des ruines ravagées par le temps et des marées de sable.
_______________________________________________
En évoquant ce lieu, il faut aussi évoquer son joyau, la grande cité d’Éleuthéria. Cette métropole splendide fut le témoignage de toute la gloire et de toutes les possibilités de l’âge d’or. Le célèbre complexe de recherches scientifiques Clovis Bray permettait aux plus grands techniciens, ingénieurs et professeurs de s’épanouir et de libérer leur talent en toute liberté, notamment dans la conception des warsats, d’IA et dans l’étude du Voyageur. Il gît maintenant sous les gravats du Palais délabré avec le reste des ruines de la ville. La zone d’exclusion des forces Cabales ceinture actuellement l’ensemble du territoire.
« La solution à tout repose loin de la lumière… »
_______________________________________________
Large bande de néant parsemée de trésors incroyables, la ceinture d’astéroïdes fut la destination principale des survivants de l’âge noir cherchant à fuir l’avancée des Ténèbres. Autrefois mine de richesse pour l’industrie de l’âge d’or, la ceinture est aujourd’hui un lieu hanté où les pirates déchus et les patrouilles d’Éveillés s’affrontèrent dans l’ombre des carcasses d’anciennes machines durant la période appelée guerre du Récif.
_______________________________________________
Parmi les astéroïdes dérive doucement le royaume des Éveillés, dont la structure est solidement arrimée aux décombres des vaisseaux qui n’ont pas survécu à l’exode. Dirigés par une reine triomphante lors de la guerre du Récif, ils ont pendant longtemps évité tout contact avec la Cité, dont ils sont désormais à nouveau des alliés. Les Gardiens qui s’aventurent dans la ceinture résident temporairement à l’avant-poste de l’astéroïde 4, Vesta. Situé dans la partie du Récif qui fait face au Soleil, l’avant-poste indique la voie qui doit être empruntée pour accéder au royaume de la reine.
_______________________________________________
À la fin de la guerre, la reine avait tiré les ficelles jusqu’à remporter la position dominante, le trône. Elle avait à sa botte de nombreux nobles et serviteurs déchus qu’elle pensait susceptibles de lui être utiles. Elle les garda donc au frais, dans la prison des Vétérans, et elle en confia les clés à Variks, un Déchu qui lui était loyal. La prison est un lieu très étrange qui renferme des créatures à la puissance phénoménale, pas seulement des nobles des Loups, mais bien toutes sortes de bêtes, capturées par les Corsaires ou appâtées par la Reine. On y retrouve ainsi les pirates déchus, l’armée des Ténèbres qu’est la Ruche, la machine de guerre cabale et ces machines pensantes que sont les Vex. À présent, Variks invite des Gardiens au Récif pour qu’ils les affrontent dans une arène. S’ils prouvent leur valeur, ils remportent des récompenses.
« Les légendes les plus grandes sont celles qui survivent éternellement. »
_______________________________________________
Quand le Voyageur est arrivé, il a doté Mercure d’une atmosphère spéciale retenant les rayons solaires et rendant possible la vie. La planète de fer est devenue un monde jardin, fertile et pur comme le cristal où des milliers d’espèces végétales poussaient en permanence.
Pendant la Chute, les Vex croisèrent son chemin et y implantèrent leur technologie, détruisant tout ce qui fut humide et fertile par le passé. En quelques jours, Mercure passa de monde jardin à monde machine. De nos jours, sa surface est truffée de structures vex oubliées. Baignée dans l’éclat vif du Soleil, une certitude demeure : plus aucune vie ne fleurit ici. Plus maintenant.
_______________________________________________
Parmi tous les lieux légendaires recouvrant Mercure, il n’y en a pas de plus mystérieux que le Phare. Son simple nom et ses décorations à l’image du Soleil ne vont pas sans rappeler Osiris, un arcaniste autrefois respecté que les obsessions ont mené à l’exil. Longtemps, nous avons voulu croire qu’il avait disparu, mais son héritage demeure encore aujourd’hui dans le cœur de nombreux adeptes. L’un d’eux, frère Vance, invite les Gardiens les plus puissants à prouver leur valeur dans une épreuve spéciale, le Jugement d’Osiris, qui mettra tout leur talent et toute leur détermination en jeu. Il est dit que seuls ceux qui sortent intacts de cette épreuve du feu pourront découvrir le Phare, l’endroit où Osiris a terminé sa vie et où les plus grandes récompenses les attendent.
« Même le plus massif des corps se laisse pousser jusqu’à sa place, se laissant séduire par le jeu lascif des orbites. »
_______________________________________________
Seigneur des mondes, Jupiter et ses lunes ont dû constituer une pierre angulaire de notre civilisation au cours de l’âge d’or, mais la nature et l’étendue de la présence humaine en leurs sols sont inconnues. D’anciens enregistrements évoquent des cités construites à même la glace ainsi qu’un réseau ininterrompu d’océans, mais peut-être n’est-ce qu’une pure invention.
De nos jours, les vaisseaux des Gardiens ne s’aventurent plus jusqu’à la planète géante.
« Un géant de glace tourne vers vous son visage nocturne, des lunes distantes glissent devant lui, de petites comètes de glace réduites en esclavage par un maître splendide. »
_______________________________________________
Derrière le Récif, ses anneaux scintillent. Tout ce que nous savions d’elle au cours de l’âge d’or a depuis longtemps été oublié, mais une vérité subsiste : cette planète possède des douzaines de lunes, dont la valeureuse Titan, un monde plus vaste que Mercure et qui a pu, potentiellement, voir des colonies diverses naître à sa surface.
Le vaisseau d’un Gardien pourrait, en théorie, rejoindre Saturne, mais les dangers liés au Récif et aux Noirceurs profondes, à la limite desquelles il évolue, sont assez nombreux pour décourager quiconque souhaiterait s’y aventurer.
Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 17:14, édité 14 fois
Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower) :: Commentaires
Re: Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)
j'ai trouvé ceci sur un site
Destiny : Planète et lieux
Aprés à voir d'où sorte les infos
Destiny : Planète et lieux
Aprés à voir d'où sorte les infos
Un site, celui de millenium une structure e-sport française assez connue et reputée. Rien de nouveau qui ne soit pas déjà dans le wiki auquel je t"invite à jeter un oeil.
Par contre, certains lieux spoilers sont indiqués "lieux pouvant être visités par les joueurs"...D'où vient cette source ?
Visités veut-il dire jouables par exemple sur un pvp ou vraiment visitables dans une zone ou une mission ? Le débat fait rage en ce moment.
Je pense notamment à
Visités veut-il dire jouables par exemple sur un pvp ou vraiment visitables dans une zone ou une mission ? Le débat fait rage en ce moment.
Je pense notamment à
- Spoiler:
- European Deadzone et Plaza Night
On a rien de confirmé, uniquement des rumeurs à ce sujet.
On attend davantage d'informations de la part de Bungie
On attend davantage d'informations de la part de Bungie
Ma théorie qui ne fait plaisir à personne est que nous aurons uniquement les 32 missions prévues par le leak et des DLCs à gogo ensuite. Je souhaite grandement me tromper...D'où le manque de communication de la part de Bungie, profil bas la dessus....Déjà le coup des missions à refaire en mode difficile, c'est très très limite comme argument de leur part...
Sinon, je m'adresse aux joueurs XBox, j'entends à droite et à gauche que Bungie aime les suprises etc etc, pourtant la campagne solo d'Halo n'a pas l'air énorme en terme de durée de vie selon les testeurs alors quelle(s) surprise(s) Bungie a déjà réservé concernant ses jeux à leur sortie en terme de contenu pour affirmer ceci ? (Question sérieuse, pas de sarcasme la dedans).
Sinon, je m'adresse aux joueurs XBox, j'entends à droite et à gauche que Bungie aime les suprises etc etc, pourtant la campagne solo d'Halo n'a pas l'air énorme en terme de durée de vie selon les testeurs alors quelle(s) surprise(s) Bungie a déjà réservé concernant ses jeux à leur sortie en terme de contenu pour affirmer ceci ? (Question sérieuse, pas de sarcasme la dedans).
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde critique ce point. Avez vous déjà joués à un MMORPG ? Lorsque vous atteignez le niveau maximum, l'unique chose qu'il vous reste à faire c'est de farmer les instances. Et pour prolonger la durée de vie, vous recommencez avec un niveau de difficulté supérieur. Et c'est tout. C'est exactement le même système ici. J'ai l'impression que vous oubliez un peu que c'est un MMORPG.
Ils ont aussi annoncés qu'il y aurait des quêtes journalières, donc encore une fois, typique d'un MMORPG.
Il s'agit d'une question s'écartant un peu du sujet, il serait mieux d'ouvrir un topic si tu veux polémiquer là dessus
Ils ont aussi annoncés qu'il y aurait des quêtes journalières, donc encore une fois, typique d'un MMORPG.
Il s'agit d'une question s'écartant un peu du sujet, il serait mieux d'ouvrir un topic si tu veux polémiquer là dessus
Loin de moi la polémique ni la guerre interconsole, c'est juste que Bungie a dit il n'y a pas lgts que personne ne serait frustré par la campagne solo et le contenu de celle-ci donc voilà...Justment, le problème est de vouloir faire un MMO sans que cela ne ressemble vraiment à un MMO..A un moment, difficile de se positionner...J'aime pour autant farmer, looter, explorer; ce n'est pas un problème.
Fin du HS
Fin du HS
C'est clairement annoncé comme étant un MMO depuis un moment déjà
Après il y a des composantes du MMO qui ne correspondent pas au style FPS, il s'agit pour eux de lancer un nouveau genre. Ce n'est pas chose aisée.
Je me vois mal aller miner dans un FPS par exemple. Cela nuirait à l'ambiance et le sentiment que tout autour de nous les ténèbres sont présents.
La collecte ne prend pas beaucoup de temps elle, d'où l'intérêt porter à celle-ci. On a aussi du crafting. Donc on n'est pas non plus dépourvu de toute consistance de type MMORPG
Après il y a des composantes du MMO qui ne correspondent pas au style FPS, il s'agit pour eux de lancer un nouveau genre. Ce n'est pas chose aisée.
Je me vois mal aller miner dans un FPS par exemple. Cela nuirait à l'ambiance et le sentiment que tout autour de nous les ténèbres sont présents.
La collecte ne prend pas beaucoup de temps elle, d'où l'intérêt porter à celle-ci. On a aussi du crafting. Donc on n'est pas non plus dépourvu de toute consistance de type MMORPG
Si la zone jouable de la Bêta représente 1/8ème du jeu, c'est quand même gênant de petitesse je trouve pour un jeu qui axe principalement sur la "campagne" (étant donné le gameplay de son multijoueur) ...
Venus!
http://www.bungie.net/7_Official-Destiny-Gameplay-Trailer-Venus/en/News/News?aid=12045
Vexs en video et un casque bien sympa pour les titans!
http://www.bungie.net/7_Official-Destiny-Gameplay-Trailer-Venus/en/News/News?aid=12045
Vexs en video et un casque bien sympa pour les titans!
RECON R21 a écrit:Venus!
http://www.bungie.net/7_Official-Destiny-Gameplay-Trailer-Venus/en/News/News?aid=12045
Vexs en video et un casque bien sympa pour les titans!
Merci
https://www.destinyplanetview.com
Aller decouvrir les planetes que je trouve manifique
Aller decouvrir les planetes que je trouve manifique
quelqu'un a entendu parler ou vu sur la map de la galaxie lorsque nous sommes en orbit, parler de Jupiter?? mon beau pere a vu un message en orbit en parler hier !!!
Voici un aperçu de la nouvelle carte céleste pour la comète "Le roi des corrompus" !
OMG! (via @iamMisterBo) pic.twitter.com/3Vc2MHTiHc
— Okey (@LittleBigOkey) 20 Juin 2015
Si elle est officielle, je préfère celle-ci que l'ancienne
A noter aussi le "Special Event" en bas de la carte qui m'intrigue
A noter aussi le "Special Event" en bas de la carte qui m'intrigue
La carte est superbe mais des choses m'intrigue aussi. Je ne vois ni Mercure, ni Saturne ni même le vaisseau d'Oryx, qui est pourtant toute la base de l'extension.
MàJ : refonte complète du dossier avec ajout de toute les informations connues. Ajout de Mercure, Jupiter et Saturne. Nouvelles images.
Certaines images sont temporaires, notamment Mars. Je modifie dès que j'en trouve une meilleure.
Je laisse les collègues modérateurs ajouter les hyperliens s'ils le souhaitent.
Certaines images sont temporaires, notamment Mars. Je modifie dès que j'en trouve une meilleure.
Je laisse les collègues modérateurs ajouter les hyperliens s'ils le souhaitent.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Emplacements de tous les Coffres d'or (Terre, Lune, Vénus, Mars)
» Destiny - Dust Palace Strike Walkthrough ( exclu temporaire Playstation )
» PS4 : rzd90 - chasseur de la planete terre :p
» 30min d'exploration sur la Lune !
» Distance Terre Lune
» Destiny - Dust Palace Strike Walkthrough ( exclu temporaire Playstation )
» PS4 : rzd90 - chasseur de la planete terre :p
» 30min d'exploration sur la Lune !
» Distance Terre Lune
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|