[SUPPOSITION] Transfert de personnage dans les prochains opus de Destiny
5 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Destiny
Page 1 sur 1
[SUPPOSITION] Transfert de personnage dans les prochains opus de Destiny
Un article nous annonce que nous pourrons transférer notre personnage d'un volet à un autre du jeu, à défaut d'avoir la confirmation à ce sujet de la bêta à la version finale du jeu.
Il est même évoquer un "Destiny 3" par Roger Wolfson, ingénieur chez Bungie qui s’est entretenu avec Digital Trends ( site d’information sur l'actualité high-tech ).
Source.
Il est même évoquer un "Destiny 3" par Roger Wolfson, ingénieur chez Bungie qui s’est entretenu avec Digital Trends ( site d’information sur l'actualité high-tech ).
Source.
Hawkeinheim- Conjunctio
- GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres
Re: [SUPPOSITION] Transfert de personnage dans les prochains opus de Destiny
J'ai lu en diagonale, mais peux-tu nous dire précisément le passage qui te permet d'affirmer ça ?
“Let’s say Destiny 2 [and] Destiny 3 are out, and we have new players joining the fun,” Wolfson says. “[They] want to play those new games alongside those who have been playing Destiny from the beginning. [We want to ensure] they won’t feel like they’re four years behind. And then, if they want to, they’ll be able to go back and pick up the old content on their same character.”
Ok donc c'est bien ce que j'avais lu, la traduction est mauvaise.
Il s'agit pour des joueurs n'ayant pas joué à Destiny de pouvoir accéder au contenu de Destiny dans Destiny 2. Rien à voir avec un transfert de personnage d'un jeu à l'autre.
Je locke.
Il s'agit pour des joueurs n'ayant pas joué à Destiny de pouvoir accéder au contenu de Destiny dans Destiny 2. Rien à voir avec un transfert de personnage d'un jeu à l'autre.
Je locke.
Transfert de personnage [ suite ]
Désolé tu as lock trop vite : "The character you create on September 9 is meant to stick with you for the next 10 years."
il a bien raison Hawkeinheim dans son topic a fusionner et réouvrir le précédent ....
il a bien raison Hawkeinheim dans son topic a fusionner et réouvrir le précédent ....
Cela veut juste dire que le personnage créé sera, comme pour certains MMO, transférables d'un opus à un autre. L'article que j'évoquais traite de pouvoir refaire les opus précédents avec son personnage pour les nouveaux venus dans Destiny 2 ou 3 ... je me suis mal exprimé.
Hawkeinheim- Conjunctio
- GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
en tout cas bonne nouvelle rien que de pouvoir transferer son personnage ...
C'était plutôt évident puisque c'est un mmo, mais bon
Setsua- VIP
- GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Je fusionne.
La phrase que tu cites Elneris n'est pas de l'employé de Bungie, mais du journaliste.
Donc je rouvre ce topic, mais pour moi ça n'en fait pas une information stable pour l'instant.
La phrase que tu cites Elneris n'est pas de l'employé de Bungie, mais du journaliste.
Donc je rouvre ce topic, mais pour moi ça n'en fait pas une information stable pour l'instant.
Tres bien en suspens donc mais je trouve cela super si on peut transferer comme sur mass effect