Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Seven (ou Kar, pour les intimes)

+4
Spec oups
Arkaniumis
Dark Malak
Seven
8 participants

Aller en bas

Seven (ou Kar, pour les intimes) Empty Seven (ou Kar, pour les intimes)

Message par Seven Dim 1 Déc - 16:07

Salutations, joyeux lurons de tous bords!

Vous n'êtes pas sans savoir que vous me connaissez déjà sans me connaître et que même si cette connaissance peut vous paraître nulle et non avenue ou du moins douteuse au vu de ma nouvelle appellation elle est en réalité totalement et entièrement complète puisque vous m'avez connu -pour la majorité d'entre vous, les autres ne m'ayant pas connu apprendront à me connaître sous mon nouveau nom et je laisserais le privilège aux anciens de m'appeler par mon ancien pseudonyme- sous un autre nom et sur une autre plateforme dont vous provenez pour la plupart et dont je n'ai donc pas besoin d'évoquer le nom puisque vous disposez d'un esprit de déduction peu commun! (Toi qui a réussi à comprendre ce que je viens d'exposer dans son intégralité sans avoir eu besoin de relire, tu viens d'obtenir le droit de t'en vanter!)

Bref. Moi c'est Seven.
Je fus de nombreuses personnes -ce que de nombreuses autres personnes m'ont reproché- : je fus Skarleth, je fus Makaria, je fus même KarAnbEurK pour ceux d'entre vous qui ont connu cette merveilleuse époque! Mais j'ai surtout été et je resterais probablement pour tout le monde Kariboo. Ou Kar, pour les intimes. Ou encore Karou, pour les plus intimes.
Maintenant, je suis Seven. Mais vous pouvez m'appeler comme bon vous semble et selon vos habitudes :p
Pourquoi Seven? Nouveau forum, nouveau rôle, nouvelle personnalité, nouveau départ, pardi!
Mais pourquoi "Seven"? Mon chiffre porte bonheur (à ce qu'il paraît), Bungie, les personnes que j'aime le plus dans ma vie se comptent au nombre de sept, je suis resté sept ans avec ma première dulcinée, ça va bientôt faire sept ans que j'ai eu ma 360, j'me suis fait arracher sept dents de lait et j'aime le film éponyme. Et puis "Seven", ça sonne bien je trouve.

J'vais tacher de me présenter correctement et sous deux aspects : l'IRL et l'IG (qui vous intéressera probablement plus). Commençons donc par ma présentation IG ; ainsi, ceux qui se foutent éperdument de ma vie n'auront qu'à s'arrêter après ce paragraphe! :3 
Mon GT c'est WST Kariboo, je joue uniquement sur 360 car je suis bien plus familier avec cette console que sa concurrente de chez Sony. Je suis dans la White Skull Team (comme vous l'aurez deviné grâce au WST car vous avez, je le répète, un esprit de déduction peu commun!) depuis hum.. Hum.. Depuis un certain temps maintenant! Very Happy Je kiffe cette bande de potes plus tarés les uns que les autres et je leur fais à tous de gros bisous tant que j'y suis!

-Je vois qu'il y a un modèle de questions, je vais tenter de plus ou moins le suivre-

Alors. J'me suis inscrit car, déçu par la tournure que prend la série Halo (qui restera ma série vidéo-ludique favorite malgré tout), j'ai plus ou moins arrêté d'y jouer. Sachant que Bungie se lance sur Destiny, qui m'intéresse tout particulièrement, j'ai donc décidé de les suivre et de suivre mes compagnons de HCréa jusqu'ici! Je suis vraiment motivé pour aider le staff à bâtir une nouvelle plateforme aussi culte qu'est devenue HCréa dans son âge d'or, c'est pour ça que j'ai repris mes fonctions de modo (merci coxou, xoxo coeur coeur) et que je compte bien mettre la main à la pâte pour que cette aventure soit au moins aussi géniale que la précédente!

Je connais plus ou moins bien chaque personne inscrite à ce jour, la question c'est : est-ce qu'ELLES me connaissent? :p

Niveau création, j'aime beaucoup les vidéos et le graphisme ; je n'ai aucune expérience ou sinon moindre dans ces domaines alors je préfère regarder ^^ J'aime aussi les Fanfics dans la mesure où j'aime bien écrire de temps en temps mais généralement, lire sur un ordinateur ne me procure pas le plus grand des plaisirs oculaires Smile Je suis aussi fan de Timuche (ou mon Valou <3), qui met dans son Diorama tellement de patience et de savoir faire que j'en pleurerais presque (je lui ai jamais dit alors j'en profite :p).

A Halo, je suis.. Disons que je suis un joueur casual. Il m'arrive d'être extrêmement bon comme extrêmement nul. Je joue, et cela vaut sur tous les jeux, uniquement pour le fun et pour me taper des délires avec mes potes. Aucune prise de tête. Je rageais beaucoup il y a quelques années mais mon expérience de gamer aguerri (ainsi que six bons coups de machette dans mes CD de CoD) m'ont permis d'atteindre un seuil de résistance à la rage assez impressionnant Very Happy Je ris facilement de ma nullité et de ma stupidité ^^

Ma meilleure expérience sur un jeu vidéo sera cette après-midi passée avec mon cousin sur Halo 2 à réaliser des super jumps. Y a pas à dire, à l'époque on savait s'marrer ^^

Maintenant, pour ce qui est de l'IRL :
J'ai dix-neuf ans et j'habite à l'extrême sud-ouest de la France, coincé entre la frontière espagnole et l'océan Atlantique (pour les géographes parmi vous, j'habite trente minutes en-dessous de Bayonne, elle-même dix minutes en-dessous de Biarritz). J'ai eu mon Bac mention assez bien, j'ai fais une première année de Licence en Lettres Modernes que j'ai abandonnée par désintérêt total pour tout ce qui nous a été enseigné ^^

Aujourd'hui et jusqu'au 30 août 2014, je travaille dans le cadre du Service Civique, à Uniscité. Mon job? Je m'occupe tous les mercredis d'un enfant autiste, je rends visite à des personnes isolées socialement pour cause de problèmes de sociabilité, d'alcoolémie, de dépendance à la drogue ou encore de léger handicap mental le jeudi et le vendredi et j'aide trois enfants en famille d'accueil à faire leurs devoirs. Ce travail me permet de toucher une bourse suffisante pour payer mon essence et mes clopes (By the way, les enfants, fumer c'est mal. Si vous en êtes conscients, c'est l'important, après faites ce que vous voulez).

Mes passe-temps se résument au Basket, à bouffer des pâtes à faire au micro-ondes, aux jeux-vidéos aujourd'hui dans une moindre mesure et surtout à sortir le plus souvent entre potes et en bonne compagnie! Niveau musique, j'aime le Reggae, le Ska', le manouche principalement. J'aime l'électronique de deadmau5 et d'Elisa do Brasil, j'aime le rap quand on parle d'Eminem, j'aime le rock, le hard rock, le métal (SOAD <3). Je suis multi-genres mais très difficile :p

J'aime pas trop les mangas, excepté de rares exceptions telles que Fairy Tail (nnaaah, sans blague) que je trouve spécialement fantastique (autant le manga que l'anime). Par contre j'aime beaucoup ce style de dessin et j'en dessine pas mal ^^

Voilà! En espérant que vous en aurez appris autant que vous le vouliez voir plus sur moi même et ma personne, je vous souhaite de bons jeux, une bonne journée et je vous dis à très vite dans les méandres du forum et sur la chatbox!

Kar.


Dernière édition par Seven le Dim 1 Déc - 21:35, édité 3 fois
Seven
Seven
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : WST Seven
Team : White Skull
Console : Xbox 360
Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2013
Âge : 29
Réputation : 1
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Insaisissable
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Seven (ou Kar, pour les intimes) Empty Re: Seven (ou Kar, pour les intimes)

Message par Dark Malak Dim 1 Déc - 16:13

Moi je savais déjà tout ! <3

Pleins de bisous mon gros ! Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas eu sur la box, c'est pas sérieux tout ça. Very Happy

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
VIP
VIP

GamerTag : WST Dark Malak
Team : White Skull Team
Console : Xbox 360
Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 27
Réputation : 8
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Sauver des pandas !
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Seven (ou Kar, pour les intimes) Empty Re: Seven (ou Kar, pour les intimes)

Message par Arkaniumis Dim 1 Déc - 16:19

Oh putain c'est un 7 EE ! Vas-y ramène la bande à Picsou comment que je l'ai trouvé cui'la !
Diantre mais il y a un Kariboo sous ce chiffre, une petite brebis des montagnes !
Bienvenue à toi camarade Smile
(Sinon ça va le pavé toi xD)
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Seven (ou Kar, pour les intimes) Empty Re: Seven (ou Kar, pour les intimes)

Message par Spec oups Dim 1 Déc - 16:20

Je me vante, et j't'appelle KarAnbEurK. Questions ? Nope. Bienvenue.
Spec oups
Spec oups
Puella
Puella

GamerTag : Spec oups II
Console : Xbox 360
Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2013
Âge : 27
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Talent : Imite très bien l'accent Sicilien

Revenir en haut Aller en bas

Seven (ou Kar, pour les intimes) Empty Re: Seven (ou Kar, pour les intimes)

Message par Aug 45 Dim 1 Déc - 18:26

Ta présentation est très complète.

Bienvenue à toi ! Smile
Aug 45
Aug 45
Puella
Puella

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Console : Xbox 360
Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 9
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Ne rage pas en live !

Revenir en haut Aller en bas

Seven (ou Kar, pour les intimes) Empty Re: Seven (ou Kar, pour les intimes)

Message par Lunaramethyst Dim 1 Déc - 18:31

Kar' :3
Lunaramethyst
Lunaramethyst
VIP
VIP

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 30
Réputation : 15
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Archiviste/Maître du WikiDestiny, écrit quand ça veut bien
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Seven (ou Kar, pour les intimes) Empty Re: Seven (ou Kar, pour les intimes)

Message par Dragon117 Dim 1 Déc - 18:36

Sympas comme présentation Smile 

Bienvenue dans ce nouveau monde ! Razz 
Dragon117
Dragon117
Puer
Puer

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Team Sword
Console : Xbox 360
Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Seven (ou Kar, pour les intimes) Empty Re: Seven (ou Kar, pour les intimes)

Message par Cox Dim 1 Déc - 19:27

Re-bienvenue Kar ! Content de savoir que Destiny t'as motivé à reprendre tes fonctions de modération Smile

Sinon, sympa le service civique, ça te plaît ?

PS : Merde, fausse manip de ma part, j'ai mis un -1 au lieu d'un +1 :S On ratrappera ça sur tes prochains interventions Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seven (ou Kar, pour les intimes) Empty Re: Seven (ou Kar, pour les intimes)

Message par Seven Dim 1 Déc - 20:43

Pierrou a écrit:Moi je savais déjà tout ! <3

Pleins de bisous mon gros ! Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas eu sur la box, c'est pas sérieux tout ça. Very Happy
<3
T'as qu'à te connecter de temps à autres vieille loutre astigmate! :3

Arka' a écrit:Oh putain c'est un 7 EE ! Vas-y ramène la bande à Picsou comment que je l'ai trouvé cui'la !
Diantre mais il y a un Kariboo sous ce chiffre, une petite brebis des montagnes !
Bienvenue à toi camarade Smile
(Sinon ça va le pavé toi xD)
Qu'est-ce que j'avais dit : un esprit de déduction peu commun!
Merci, et oui j'aime écrire des pavés pour ne rien dire :3

Spec oups a écrit:Je me vante, et j't'appelle KarAnbEurK. Questions ? Nope. Bienvenue.
What else? Cool 

Aug a écrit:Ta présentation est très complète.

Bienvenue à toi ! Smile
Telle le pain, en effet! Merci :p

Lulu' a écrit:Kar' :3
Lulu' I love you 

Dragon117 a écrit:Sympas comme présentation Smile 

Bienvenue dans ce nouveau monde ! Razz 
Merci et merci! ^^

Cox a écrit:Re-bienvenue Kar ! Content de savoir que Destiny t'as motivé à reprendre tes fonctions de modération Smile

Sinon, sympa le service civique, ça te plaît ?
Re-merci coxou :p Y a pas de souci, j'suis hyper motivé et je vois que c'est déjà lancé et sur la bonne voie Smile
Sinon le service civique disons que pour le moment ça me plaît mais y a beaucoup de déplacement en fin de semaine, pas mal d'organisation pck je m'occupe des festivals et soirées de l'asso' et surtout travailler avec ce genre de personnes c'est vite fatiguant et niveau mental faut être blindé. Mais ils ont tous des histoires super intéressantes donc si t'es porté sur la relation à autrui et sur l'humain en général c'est une super expérience Smile
Seven
Seven
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : WST Seven
Team : White Skull
Console : Xbox 360
Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2013
Âge : 29
Réputation : 1
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Insaisissable
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Seven (ou Kar, pour les intimes) Empty Re: Seven (ou Kar, pour les intimes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum