Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de dazmaniak " Daz " pour les intimes !! lol

2 participants

Aller en bas

Présentation de dazmaniak " Daz " pour les intimes !! lol  Empty Présentation de dazmaniak " Daz " pour les intimes !! lol

Message par Dazmaniak Dim 28 Sep - 19:16

Bonjour à tous Gardiens !!!! ^^   Console Xbox One

Je m'appel David et j'ai 36 ans , et oui je suis un jeune !! lol Je viens parmi vous pour essayer de trouver les meilleurs infos possible dans différents topics pour avancer le mieux possible dans Destiny !! Je surkiff ce jeu , c'est une balle !! Je n'est jamais été Fan des FPS , enfin , je me faisais trop défoncer on va dire !! lol
Mais ce jeu est vraiment différents des autres , même si le pvp est un peu chaud au début , une fois arriver lvl 25 , on commence vraiment à prendre du plaisir vu que l'on rivalise enfin en ayant des armures et armes légendaire !! M'enfin je vais pas m'étaler hein ? lol
Juste un petit reproche sur les serveurs avec lesquels je me suis taper quelques deco avec messages d'erreur ( centipede , etc ... ) j'ai eu le droit à tous en une soirée !! lol Mais j'ai été ouvrir les ports le la One sur sfr et c'est beaucoup mieux , ça arrive encore mais rien de méchant .
On est une équipe de 5 joueurs mais on est que 2 à être lvl 25 ou plus donc on attend pour le Raid " caveau de verre " ( trop hâte !! ^^ ) . Si un d'entre vous est ok pour nous rejoindre pas de souci , nous on joue sans prise de tête et de bon humeur !! Smile
Sinon quoi dire , ah si , j'ai pas trop de chance avec avec le décryptage qui me donne que du rare pour des engrammes légendaire !!  Sad
Mais bon , j'ai été chanceux une fois quand même , et quelle chance !! J'ai chopé un fusil de précision exotique ( brise verre )  I love you pour un engramme rare à décrypter !!  Cool je vais donc pas faire la fine bouche !!!  EEaahh
Sinon on est une équipe de 5 mais on a du mal à se retrouver  en même temps , donc si 2 ou 3 gardiens d'entre vous cherche à faire du Raid , pas de souci faites le moi savoir , mon gamertag = dazmaniak !!!  Wink

Je suis un arcaniste lvl 26
Mon frère un Titan lvl 22
Mon beauf un chasseur lvl 28
mes 2 potes , arcaniste lvl 21 et arcaniste lvl 25 .






Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil) oui
   Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? oui depuis le 9 / 09 / 14
   Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez) Google
   Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Communiquer et partager nos impressions nos astuces etc ...
   Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? super
   Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? non pas encore .
   Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) tout !!  lol!
   Quel est votre niveau dans Destiny ? lvl 26
   Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Arcaniste , exo , j'ai donc choisi la nouvelle Monarchie !!
   Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Fun tout en étant compétitif !! ^^
   Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Non mais 2 ou 3 joueurs Fun sont la bienvenu !! Wink
   Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! le décryptage de mon fusil de précision exotique I love you
   Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Titan Fall , Fifa mais peut être PES 15 lol , Ryse , le prochain Call of ...
   Quelles sont vos passions ? Pêche , Foot télé lol , sorties entre amis ou famille , cinéma etc ...
   Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je suis soudeur Wink

Bon jeu à tous et à bientôt !!! Smile


Dernière édition par Dazmaniak le Dim 28 Sep - 22:59, édité 1 fois
Dazmaniak
Dazmaniak
Puella
Puella

GamerTag : dazmaniak
Team : ETERNEL
Console : Xbox One
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2014
Âge : 46
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dazmaniak " Daz " pour les intimes !! lol  Empty Re: Présentation de dazmaniak " Daz " pour les intimes !! lol

Message par Treason and Lie Dim 28 Sep - 20:00

Sois le bienvenu. Tu trouverais aisément des joueurs pour t'épauler, et des funs ! Puisses-tu également trouver ton bonheur en terme d'informations, cela devrait être facile ici.
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum