Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FanFic] L'ombre du passé

+7
NoireTheater
Laukhy
texxaco
Hogo-sha
SPARCKC
Arkaniumis
Setsua
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Dim 22 Juin - 12:00

Le bruit sourd qui résonna dans la pièce n'était autre que celui du réveil qui venait d'embrasser le mur. Une autre machine qui rejoignait la poubelle. C'était presque devenu une habitude. La jeune femme s'éveillait peu à peu, se redressant malgré sa mauvaise humeur afin d'aller se préparer. Après un copieux petit déjeuner elle commença son petit rituel du matin. De simples exercices de maintien en forme, un passage nécessaire pour renforcer son corps au vue de la journée qui l'attendait. Après une rapide toilette, elle franchit le seuil de sa porte, abandonnant le confort de son lotissement afin de rejoindre les quartiers les plus occupés de la Tour.

Ne s'attardant pas dans les lieux, elle se contenta de passer voir les personnes responsables de la distribution des contrats avant de quitter les lieux, direction le spatioport. Elle s'attarda un moment, discutant avec son mécanicien afin d'établir l'état actuel de son bébé. Il avait vécu les pires choses mais pourtant, jamais il n'avait cessé de fonctionner. C'était un survivant, tout comme l'était son propriétaire. Elle embarqua donc à la suite de ce check-up afin de prendre son envol, direction la vieille Russie, un territoire bien connu.

Voilà maintenant quelques heures qu'elle était en place, la chaleur du soleil se faisant de plus en plus pénible. Elle ajusta légèrement sa capuche pour dissimuler au mieux la visière de son casque, évitant de ce fait tout éventuel reflet pouvant trahir sa position. Tireur d'élite, telle était sa vocation. Bien qu'également versée dans l'art du corps à corps notamment grâce à son fidèle couteau, elle avait toujours excellée dans le tir à longue distance. C'est patiemment qu'elle attendait l'arrivée d'un capitaine des Déchus. Celui-ci était responsable de la mort de nombreux gardiens, un fait qui devait prendre fin aujourd'hui. Elle n'avait jamais raté une cible à ce jour, elle espérait que sa bonne étoile lui sourirait à nouveau.

Finalement, les premières traces d'ennemis firent leur apparition. Mais la donnée que la jeune tireuse n'avait pas prit en compte, c'était l'arrivée d'un camarade apparemment plus adepte des solutions incisive. Elle observa attentivement celui-ci à travers sa lunette. A première vue, il n'en était pas à son premier essai. Son armure était loin d'être celle de l'initiation. Peut-être pourrait-elle exploiter cet allié malgré lui à son avantage. Elle détourna son attention de cet arrivant de dernière minute pour chercher sa cible, ce qu'elle ne tarda pas à réaliser.

Alors qu'elle alignait celle-ci dans son viseur l'ennemi sembla distrait, sans doute par son ami. Elle n'y prêta pour autant pas attention pour le moment. Inspire, compte jusqu'à quatre, puis expire... Et ouvre le feu. La détonation emplit l'air environnant d'un bruit sourd alors que l'étui vide s'éjectait, le soleil reluisant sur celui-ci. Un sifflement aigüe accompagna le projectile meurtrier jusqu'à sa cible. Le visage du capitaine explosa sous l'impact, libérant une grande dose d'hémoglobine à la suite de la séparation entre le corps et sa tête. Le regard terrifié de ses coéquipiers ne tarda pas à se muer en une expression des plus ténébreuses, celle-ci se dirigeant aussitôt vers le Titan qui luttait avec toute son énergie.

La jeune femme rangea son arme avant de s'élancer du haut de son perchoir. Alors qu'elle chutait elle ordonna à son utilitaire mécanique de déployer son véhicule. Le passereau fit son apparition sous elle, le poids de son corps s'affalant sur celui-ci alors qu'elle enclenchait la manette des gaz, libérant la pleine puissance de son destrier pour s'élancer dans le champ de bataille. Elle rejoignit rapidement son compagnon en difficulté, sautant de son véhicule alors qu'elle prenait son envol par le biai d'une butte. La combattante termina son saut sur le dos d'un de leurs ennemis encore vivant, l'envoyant s'écraser sur le sol alors qu'elle s'aidait de celui-ci pour se propulser sur le vandale le plus proche, enfonçant profondément son couteau dans la gorge de son adversaire.

Elle marqua un léger temps de pause, analysant rapidement les alentours, identifiant ses cibles prioritaire. La gardienne sortit alors son revolver afin d'ouvrir le feu en direction d'un groupe de rebut, les exterminant jusqu'au dernier avant d'user de ses pouvoirs pour se téléporter au milieu d'un groupe de vandales qui s'acharnait sur le Titan maintenant au sol, visiblement débordé. Le temps sembla alors s'arrêter tandis qu'elle faisait appel à ses sens les plus aiguisés, libérant l'énergie retenu en elle, avantage conféré par le voyageur il y a longtemps, faisant de ce fait apparaître un couteau à l'apparence fantomatique et parcourut d'éclairs dans sa main pour ensuite effectuer une rotation parfaite, fauchant chacun des ennemis présents autour d'elle.

Alors que les corps inanimés des vandales touchaient le sol, la jeune femme tendit sa main à son compagnon pour l'aider à se redresser. Celui-ci le remercia d'un signe de tête avant d'engager la conversation avec son sauveur.


- A qui dois-je ce renfort des plus appréciable ?
- Setsua, Chasseuse de la Tour. Et à qui ai-je l'honneur ?
- Tyrion, Titan de la Tour.
- Fais bien attention à toi à l'avenir l'ami, j'ai des choses urgentes qui m'attendent.

Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la route Tyrion l'interpella de vive voix.

- Que comptes tu faire exactement ?
- J'ai reçu l'ordre de nettoyer ce mur que tu peux voir un peu plus loin.
- Je vois. J'ai reçu les mêmes directives d'après ce que je peux voir. Que dirais tu de faire route ensemble ? Je pourrais peut être rembourser ma dette de ce fait.

Elle l'observa un instant, hésitant. Mais après tout, pourquoi pas ? Que risquerait-elle en s'entourant d'une force de la nature ? Elle lui fit donc signe de la suivre alors qu'elle remontait sur son passereau, imité rapidement par son nouveau compagnon alors qu'elle faisait route vers le mur, en quête de d'avantage de gloire, une longue route l'attendait avant le salut de l'humanité, et ce n'était que la continuité d'une longue aventure qu'elle s'apprêtait à vivre.

Setsua avançait à demi pas, observant méticuleusement chaque coin, chaque tournant, son revolver relevé suffisamment pour lui permettre de tirer si une menace venait à faire son apparition. Son compagnon semblait quant à lui bien plus insouciant, prenant le temps de s'attarder sur les structures, lui parlant de la raison de sa présence ici, de ce qu'il désirait entreprendre si la guerre venait à toucher à sa fin un jour. Est-ce que des gens pensaient vraiment encore qu'un jour la guerre prendrait fin ? De part sa nature l'homme était un prédateur pour son prochain. Quand bien même l'humanité viendrait à prendre le contrôle de l'univers, il y aurait toujours des querelles au sein du coeur des hommes.

Perdu dans ses pensées, c'est son ghost qui l'en extirpa, l'avertissant d'une zone d'ombre dense face à eux. Elle s'arrêta donc pour observer un instant le danger environnant avant de demander à son serviteur d'explorer les ruines à la recherche d'un quelconque générateur à allumer pour faciliter leur progression. Elle profita alors de ce petit temps de répit afin de se poser, vérifiant que son équipement n'avait pas souffert de leur dernier affrontement.

Face à tant de sérieux Tyrion s'approcha d'elle pour lui demander avec un semblant d'air de camaraderie.


- D'où viens tu exactement Setsua ? A te voir agir ainsi j'ai l'impression que tu as un passé militaire qui en dit long.

La jeune femme s'arrêta afin de relever la tête vers son compagnon d'arme, l'observant un instant avant de lui répondre tout en posant avec délicatesse son fusil de précision à ses côtés.

- C'est parce-que je suis née dans la guerre et qu'elle fut mon éducation tout au long de ma vie.
- Tu veux dire qu'avant tout ça tu combattais ?
- Effectivement, j'étais ce que l'on nommait à l'époque une enfant soldat. C'est fort heureusement une pratique éteinte de nos jours.
- Une enfant soldat ? Dans quel conflit exactement étais-tu enrôlée ?
- Le conflit qui sévissait dans l'ancienne fédération de Russie.
- Oh...

Voilà tout ce qu'il avait à répondre à cela ? Après tout il n'y avait rien à en dire. La guerre n'était que le reflet du vrai visage de l'homme. Une cruauté sans nom et sans limite. Sans doute dans l'espoir d'effacer un peu l'ambiance de plomb qui venait de se poser, Tyrion ajouta d'un ton presque enjoué.

- Au moins tu ne dois pas être dépaysée, tu es un peu sur ton terrain de jeu, non ?
- Effectivement.

Elle aurait presque esquissée un sourire tant la situation était ironique mais son coeur lui interdisait. Elle décida donc de changer de sujet, retournant la question à cet inconnu qu'elle venait à peine de rencontrer.

- Qu'en est-il de toi ?
- Moi ? Et bien... J'ai eu une enfance paisible, à vrai dire je m'étais engagé dans l'armée peu avant que nous subissions cette extermination, si j'ose dire. J'ai survécu au conflit, non sans en subir les conséquences.

Il tapota légèrement sur sa jambe, faisant de ce fait résonner un bruit de métal. Apparemment, il n'était pas le seul à avoir souffert de la guerre. Cela leur faisait au moins un point en commun. La lumière mit un terme à cette discussion alors que le bruit sourd de plusieurs générateurs leur parvenait. Setsua fit signe à son compagnon de se lever afin de reprendre leur route, ouvrant la voie.

Cependant leur repos fut court, car à peine eut-elle reprit son arme que son serviteur mécanique l'avertit de l'arrivée de plusieurs ennemis. Sans doute dérangés par cette soudaine lumière un peu trop aveuglante à leur goût. La jeune soldat alla rapidement trouver un couvert, plaçant son fusil de sorte à ce que celui-ci subisse le minimum de mouvements involontaires lors de ses tirs à venir. Elle commença par examiner les individus qui faisaient route sur le pont non loin d'eux. A première vue, il devait y avoir une vingtaine d'ennemis.

Tyrion sortit son fusil à pompe pour ensuite se mettre à couvert près de la seule embouchure menant à leur position. De ce fait Setsua n'aurait pas à se préoccuper des éventuelles menaces pouvant approcher. Une fois leur position établie elle ouvrit le feu, abattant chacune des cibles qui se présentaient à elle. Rapidement leur nombre diminua sous les tirs d'une précision rare du tireur d'élite. Lorsque le dernier de ses ennemis disparut au bout du pont elle décida d'aller prêter main forte à son camarade qui faisait rugir le bruit de son fusil, arrosant copieusement tout vandale suffisamment stupide pour se placer dans son champ d'action.

Elle dégaina son revolver pour ensuite se mettre à l'opposé de l'ouverture, guettant les éventuels ennemis tentant d'approcher par le coin afin de réduire la marge de manœuvre de Tyrion. Elle tira deux coups, deux tirs qui vinrent calmer les ardeurs d'un déchu un peu trop téméraire. Le premier de ses tirs vint percuter le genou de sa victime, lui faisant de ce fait s'abaisser, suffisamment pour exposer sa tête et ainsi permettre au second tir de venir disloquer sa mâchoire inférieur, entraînant dans la mort le vandal qui poussa un hurlement de douleur étouffé par le sang qui devait obstruer ses voies respiratoires.

Une fois que le calme revint les deux gardiens pénétrèrent à l'unisson dans la salle suivante. Ils furent cependant aussitôt pris à partie par quatre créatures hostiles restaient à l'arrière, usant d'une capacité de camouflage plutôt avancée. Tyrion se jeta sur eux en usant de son pouvoir pour les exterminer. Cependant deux d'entre eux parvinrent à échapper au choc, le premier se jetant sur l'infortunée jeune femme qui se retrouva clouée au sol. Le Titan quant à lui intercepta son adversaire, lui assénant un puissant coup de poing qui envoya la vile créature droit sur celle au dessus de Setsua. Elle profita du fait que sa cible soit déstabilisée pour l'éjecter. Et avant qu'elle ne parvienne à charger de nouveau elle sortit un couteau fixé au niveau de sa cuisse qu'elle vint balancer droit dans la tête de la créature. Celle-ci s'écroulant sans vie à ses pieds.

Elle se permit alors de laisser échapper un petit soufflement, cette fois-ci elle avait eu chaud. Elle se tourna vers son compagnon pour le remercier avant d'apposer son pied sur le corps sans vie du monstre pour lui extirper le couteau de son crâne. Elle essuya la lame sur le semblant de cape de ce déchu avant de remettre au fourreau celle-ci. Après quoi ils reprirent leur route, progressant avec prudence dans cet environnement des plus malsains.


Les longs couloirs de ténèbres se ressemblaient tous, l'obscurité et l'humidité semblait perturber les capteurs thermiques du casque de Setsua. Celle-ci sortit alors son fidèle Spectre afin de pouvoir y voir davantage. Ce qu'il entreprit de faire le plus rapidement qui soit, se faufilant à travers les dédales de couloirs alors qu'une lueur bleutée émanait de son corps. Tyrion marchait un peu plus en avant alors que notre chasseuse progressait à pas de loup. Curieusement, elle ressentait une sorte de présence maléfique, comme si quelque chose les observait, attendant dans l'ombre le moment propice afin d'attaquer. Tyrion prit la parole sans pour autant quitter le chemin des yeux, s'efforçant de garder une voix suffisamment basse pour qu'elle ne porte pas trop loin.

- Est-ce que toi aussi tu les as perçus ?
- Effectivement, répondit la jeune femme sans pour autant argumenter.
- Mais qu'attendent-ils ? Je n'aime pas vraiment le fait d'être ainsi observé..
- Ils finiront par sortir, ne t'en fais pas. D'ici là, concentre toi. Il ne faut pas les laisser nous surprendre.

Le spectre virevolta rapidement jusqu'à Setsua avant d'activer son système de communication interne afin de pouvoir communiquer avec son propriétaire en toute discrétion. La chasseuse ordonna silencieusement d'un mouvement sec à son ami de ralentir le pas le temps qu'elle s'entretienne avec son utilitaire.

- Je note la présence de multiples organisme vivants Gardien.
- Origine ?
- Difficile à dire, j'ai l'impression que les Déchus ne sont pas les seuls en ces lieux. Je préconise une retraite temporaire.
- Tu sais bien ce que je vais répondre à cela, ne me fais pas perdre de temps avec tes spéculations et des conseils de second ordre.

Son compagnon sembla ne pas apprécier la remarque, sa lueur s'atténuant suite aux propos de sa maîtresse. Ce qu'elle fit revenir rapidement en balayant d'un geste rapide mais souple le spectre. Celui-ci reprit son rôle de lampe avant de transmettre ses informations à Setsua.

- J'estime l'attaque à quelques minutes, tout au plus. Mes capteurs indiquent une grande concentration de cibles potentiels dans la salle que nous nous apprêtons à emprunter. Dois-je aviser notre nouvel ami ?
- Tu peux oui. Dis lui que si cela s'avère nécessaire, nous procéderons à un retrait dans ce couloir afin de forcer nos ennemis à s'aligner dans le même axe. Qu'il arme son arme lourde, je pense que cela ne sera pas de trop.

Son spectre s'envola alors en direction de Tyrion pour lui communiquer les informations obtenues avant d'aller se placer près de l'entrée de la salle dans l'attente de nouveaux ordres. Une fois prêt de l'entrée Setsua observa les environs en mettant genou à terre. Elle sortit son fusil de précision pour balayer le moindre recoin à l'aide de sa vision thermique. De nombreux individus étaient immobiles, les fixant, armes sorties. Mais ceux-ci semblaient attendre pour agir. Peut être un signe ? Serait-ce une embuscade ? Le risque était grand, mais elle savait pertinemment qu'elle n’exerçait pas un travail où le mot d'ordre était la sécurité. Elle ordonna à son spectre d'activer les générateurs de la salle afin de pouvoir baigner de lumières les lieux.

Alors que cette soudaine lueur fit l'effet d'un flash son collègue ouvrit le feu, profitant de la diversion pour libérer dans la salle une véritable pluie de tirs. Sous ce vacarme incessant le seul autre bruit qui parvenait aux oreilles de Setsua n'était autre que celui des étuis vides projetés auprès d'elle et qui venaient rebondir sur le mur avant de terminer leur course sur le sol. Profitant de la confusion générale la jeune Chasseuse s'élança vers le plus proche couvert, faisant quelques apparitions furtives afin d'ouvrir le feu à l'aide de son revolver. Les cadavres s'accumulaient alors que leur réponse leur parvenait, un flot désorganisé de tirs. Mais alors qu'elle pensait la situation sous contrôle une menace inattendue fit son apparition. C'est l'arrivée soudaine de plusieurs menaces auprès d'elle qui la plaça en situation délicate. Plusieurs vandales armés d'armes blanches en tout genre fondirent sur elle. Ceux-ci avaient probablement usés d'une forme de camouflage avancé pour s'approcher des gardiens. Setsua libéra immédiatement ses pouvoirs pour faire naître une lame parcourue d'éclairs dans ses mains. Elle usa alors à son avantage la charge de son premier ennemi, le laissant s'empaler sur sa lame avant d'effectuer aussitôt un tour sur elle même, libérant sa lame du torse sans vie de l'immonde créature pour venir sectionner net la trachée de son autre assaillant. Mais le corps de la seconde créature heurta de plein fouet la jeune guerrière qui se retrouva face au sol.

Alors qu'un autre xenos fondait sur elle, celle-ci se servit du corps inanimé de son précèdent adversaire afin de repousser son assaillant, usant de toutes ses forces pour projeter le cadavre. Elle profita de ce bref temps de répit pour concentrer toute son essence afin de libérer une vague d'énergie qui vint littéralement faucher les ennemis aux alentours alors qu'elle tournait sur elle même, le décor se recouvrit alors des tripes et du sang de ses victimes alors que leurs âmes s'élevaient dans le ciel, créant un contraste dans cette pluie de sang. Vidée de son énergie la jeune chasseuse chuta, genou à terre, assistant impuissante à l'action autour d'elle. Cependant, résignait à ne pas mourir ici, elle tenta de se redresser pour s'élancer vers Tyrion afin de trouver un endroit plus propice à une courte pause. Mais alors qu'elle prenait ses appuis une grenade roula à ses côtés, détonnant dans un bruit fracassant, le souffle de l'explosion projeta notre jeune chasseuse qui perdit connaissance alors qu'elle heurtait un mur un peu plus loin...


Était-elle morte ? Le temps semblait s'être arrêté, tout était devenu étrangement calme. Cependant, elle percevait un sifflement agaçant, elle se sentait si légère. Depuis quand n'avait-elle pas ressentie cela ? Difficile à dire. Soudain, une lumière vive surgit de l'obscurité qui la baignait. Une sensation vive, ardente s'empara d'elle. Elle avait l'impression que son corps tout entier s'embrasait, rapidement elle revient vers un état de conscience, ouvrant les yeux, peinant à obtenir une image clair de ce qui l'entourait. La jeune femme parvint, non sans mal, à identifier son spectre qui virevoltait face à elle, celui-ci semblait tout excité, ou tout du moins paniqué. A ses côtés il y avait une silhouette. Mais son esprit était encore trop confus pour qu'elle identifie quoique ce soit. De plus, son corps était parcouru de spasmes étranges, une énergie folle l'envahissant. Et soudain, elle sentit une vive douleur qui la sortit de sa torpeur, elle poussa un hurlement qui fit reculer son compagnon, celui-ci probablement surprit par une telle réaction. Elle pouvait entendre son coeur battre à tout rompre, de ce fait, elle savait maintenant qu'elle n'était pas morte. Elle dirigea son regard vers Tyrion qui hocha légèrement la tête avant de lui dire tout en apposant une main sur l'épaule de la jeune femme.

- Calme toi Setsua. Je t'ai injecté de l'adrénaline, cela va te permettre de passer outre la douleur, pendant un temps du moins.
- Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Je me souviens d'une explosion et ensuite c'est le néant... Répondit-elle alors qu'elle se plaçait d'une manière plus confortable.
- Et bien la grenade t'a assommée, et ce qui m'a permit de t'extraire de ce bordel ce n'est autre que l'apparition de la Ruche. Des chevaliers ont engagés les hostilités avec les Déchus, cela m'a permit de profiter de la confusion pour te sortir de là. Nous sommes toujours au sein du mur, donc le danger n'est pas écarté. Tu te sens capable de terminer la mission ? Ce que je t'ai injecté devrait t'aider pendant un petit moment. Ton armure a prit en charge la gestion de la douleur, tu te remettra de tes blessures, ne t'en fais pas.

Elle soupira légèrement avant de faire quelques mouvements, ouvrant et fermant le poing avant de soudainement frapper sur le sol, faisant gronder celui-ci alors qu'un impact conséquent fit son apparition à l'endroit où elle avait frappée. Elle hocha donc la tête avant de se redresser. Elle vérifia son armement puis dit à Tyrion.

- Nous devrions y aller avant que d'autres invités impondérables viennent à notre petite fête. Nous sortirons par l'autre côté du mur avant de faire retour à la Tour. D'ici là, prudence.

Le Titan acquiesça avant d'épauler son arme pour ensuite prendre la direction de la porte afin de sortir de la pièce pour continuer leur mission. Setsua le suivit, tournant son attention vers son spectre alors que celui-ci s'adressait à elle.

- Ravi de vous revoir gardienne. Vous avez bien dormie ?
- Au lieu de faire de l'humour, dis moi quelle est l'étendue de mes blessures.
- Vous avez plusieurs côtes fêlées. Rien ne pouvant engager votre pronostic vital. J'estime à quelques semaines votre rétablissement complet.
- Formidable... Nous nous occuperons de cela plus tard, assures toi de la diffusion d'une dose de morphine suffisante sans que cela altère mes capacités en combat.

Le spectre virevolta avant de réintégrer l'armure de sa maîtresse afin de répondre à sa demande. Setsua poursuivit le chemin jusqu'à l'entrée d'une salle imposante. Un énorme conduit se tenait face à eux. Elle se baissa avant de rejoindre rapidement Tyrion qui avait mit genou à terre. Plusieurs ennemis se trouvaient dans la pièce. Elle analysa la menace rapidement avant de lui faire signe de s'occuper du flanc gauche. De son côté elle sortit son couteau avant de se faufiler rapidement jusqu'à une sorte de gros pilier situé sur la droite de la salle, masquant de ce fait son avancée. Elle attendit patiemment que l'un des rébuts présent s'approche de sa position pour surgir de celle-ci, enfonçant rapidement sa lame dans sa gorge, lui empêchant de ce fait d'émettre le moindre bruit. Après quoi elle s'élança aussitôt sur l'individu qui lui tournait le dos pour venir pénétrer sa chair, visant sa colonne vertébrale alors qu'elle plaquait sa main sur la bouche immonde de cette créature afin de faire taire ses râles d'agonie. Elle passa rapidement de vie à trépas. Alors que le corps s'apprêtait à toucher le sol la gardienne sortit son arme de poing afin d'ouvrir le feu à plusieurs reprises, abattant de ce fait les trois autres déchus présents de son côté de la salle, leur tête explosant dans un bruit assourdissant, la détonation se répercutant jusqu'au tunnel, résonnant bien après que les coups soient partis. Du côté de Tyrion cela fut expéditif, il tira plusieurs coups avec son fusil à pompe, éliminant les quelques Xenos se tenant sur sa route.

Soudain, un bruit se fit entendre dans le tunnel. Quelque chose de presque imperceptible. Cela se rapprochait cependant d'une manière très rapide dans leur direction. Tyrion s'approcha de la cavité pour regarder à l'intérieur de celle-ci. C'est alors qu'un grondement sourd et rauque leur parvint, suivit de très près dans le bruit de détonation d'une arme. Un projectif bleuté surgit du tunnel, et avant même que Setsua n'ai le temps de prévenir son camarade, celui-ci impacta sur Tyrion, le projetant telle une vulgaire poupée. Son corps inanimé, à première vue, s'écrasa lourdement contre un mur, s'effondrant par la suite sur le sol. Setsua se jeta à couvert lorsqu'un second tir se fit entendre, pulvérisant une partie du pilier derrière lequel elle se dissimula. La menace se décida finalement à se dévoiler. C'était un Capitaine déchu mais d'une taille beaucoup plus imposante qu'à l'accoutumée. Celui-ci poussa un grognement de défi avant de se jeter en avant, se téléportant face à Setsua avant d'enclencher un coup de poing vers elle. La jeune chasseuse se baissa, évitant l'attaque avant de sortir sa lame pour ensuite bondir, entaillant sérieusement le flanc du monstre. Elle glissa ensuite sur le sol pour éviter un tir, celui-ci résultant certainement de la colère du monstre étant donné son manque de précision.

Setsua piocha dans ses dernières forces pour courir, tentant de prendre de vitesse le monstre, celui-ci tirant frénétiquement dans sa direction. Elle dégaina son Magnum avant d'ouvrir le feu sans arrêter sa course, touchant à plusieurs reprises le monstre. C'est lorsqu'un de ses tirs décrocha une partie de son armure au niveau de son cou que la jeune chasseuse pressentit qu'elle avait une chance de terrasser la bête. Ne pouvant requérir aux pouvoirs de Voyageur vu son état elle accéléra le pas, feintant de tourner pour finalement se projeter sur le pilier face à elle, s'appuyant de toutes ses forces pour se projeter dans les airs. Elle lâcha son arme une fois qu'elle eut tirée à nouveau deux coups afin de déstabiliser sa proie, attrapant son couteau qu'elle projeta de toutes ses forces, libérant un cri de rage alors que la lame s'envolait en direction de la créature. Celle-ci se figea dans le point découvert de la créature, son ennemi hurlant de douleur alors qu'il lâchait son arme sous le coup de la surprise. Alors qu'elle rejoignait rapidement le sol la chasseuse usa de ses pouvoirs pour se téléporter sur la créature, lui assénant un violent coup de genou au visage, apposant son pied sur le torse de la créature pour pouvoir s'appuyer afin de retirer sa lame, se laissant ensuite entraîner dans la chute de la créature, ses jambes glissant le long de la taille du Capitaine déchu, profitant de l'élan pour faire rapidement descendre son couteau, celui-ci se figeant à une vitesse ahurissante dans son crâne tandis qu'elle s'écroulait sur le torse du monstre.

Elle haleta, épuisée par ses derniers efforts. Le monstre semblait inerte. Elle s'aida de sa main pour se redresser, s'appuyant sur le torse du monstre. Elle pût alors constater que le crâne était recouvert d'un liquide fluorescent étrange. L'âme du monstre semblait avoir définitivement quittée son corps. Elle retira sa lame pour en essuyer la matière coulant le long de celle-ci sur la cape du Capitaine pour ensuite ranger son arme. Setsua libéra ensuite son spectre tout en pointant du doigt Tyrion afin que celui-ci examine le corps du Titan. De son côté elle se dégagea du monstre, s'asseyant pour récupérer. Peu après le spectre se mit à s'agiter, lui transmettant immédiatement une partie du rapport concernant le pronostic vital de son ami, si elle pouvait l'appeler ainsi. Celui-ci vivait encore, tout n'était pas encore perdu. Elle se redressa pour aller chercher son arme avant d'activer son transpondeur afin de demander une évacuation immédiate. Elle s'approcha du corps de Tyrion afin de le relever, l'emportant avec elle du mieux qu'elle le pouvait. Son spectre se plaça à ses côtés pour lui éclairer la route, activant son réseau de communication pour bavarder avec elle.


- On peut dire que c'est une réussite, non ?
- Disons qu'on a déjà fait mieux... Le principal étant que tout le monde soit en vie. Avise la Tour qu'on aura besoin d'une unité médicale à notre arrivée, notre ami aura besoin de soins rapidement. Pour ma part, c'est de repos dont j'ai besoin...
- Je pense qu'il serait judicieux de vous ménager, ne serait-ce qu'un temps Madame.
- Ne t'inquiète pas, nous allons rester un peu à la Tour.

La lumière s'intensifia à mesure qu'elle approchait de la sortie du tunnel qu'elle venait d'emprunter, dévoilant finalement la lumière du jour tandis qu'elle posait le pied sur le sol de nouveau. Elle éloigna son ami du tunnel, le déposant au sol près d'une piste potentielle d’atterrissage avant de s'écrouler, exténuée. Setsua dit alors à son spectre alors qu'elle fermait les yeux.

- Préviens moi si quelque chose approche, allié comme ennemi. Je vais récupérer un peu...

Le spectre sembla basculer en avant comme pour confirmer la consigne avant de s'envoler afin d'observer les environs. De son côté la jeune chasseuse se laissa sombrer petit à petit dans un sommeil léger, laissant son armure soigner la plupart de ses blessures.


Dernière édition par Setsua le Lun 18 Aoû - 11:09, édité 13 fois
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Arkaniumis Dim 22 Juin - 21:35

Le célèbre sniper d'élite solitaire ... c'est tellement badass que c'est chouette à suivre Razz
Lui adjoindre un équipier va rajouter du piment à ton histoire, je demande à voir la suite.
Concernant l'écriture, tu arrives à ne pas rendre l'action flou, quand tu la décrit, c'est clair et compréhensible. C'est un vrai plus car c'est pas évident à faire ce genre de chose et surtout ça donne une fluidité à la lecture (en plus du texte bien aéré), gg :pouce:
J'attend la suite, car dans ce flop d'action, on n'en apprend pas beaucoup sur l'histoire mais on est au moins assuré d'une chose : ça va être explosif (du moins je pense ^^).
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Dim 22 Juin - 21:52

J'écrirai certainement la suite ce soir, j'ai que ça à faire entre deux analyses de vidéos xD
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par SPARCKC Lun 23 Juin - 0:06

Tyrion ? Je sais comment sa va finir... Je ne ferait pas de Spoil... Wink
Jolie histoire, mais perso j'attendrait de mettre la main sur le jeu pour ne pas faire d'erreur, aller savoir quel genre de vie mènent les Gardiens a l'intérieur de la cité, le début de ton récit porte sur cette partie la de leur vie et c'est, pour l'instant risqué. ^^
SPARCKC
SPARCKC
Puella
Puella

GamerTag : SPARTAN343
Team : Guerriers des Abysses (ATOA)
Console : Xbox One
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Lun 23 Juin - 0:29

Effectivement, c'est osé, mais je doute qu'on en apprenne vraiment d'avantage à ce sujet. Donc je prend un risque mesuré Wink

Seconde partie posée, écriture de la troisième partie en cours Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Sam 12 Juil - 1:02

Troisième partie postée Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Hogo-sha Sam 12 Juil - 2:33

Setsua a écrit:C'est l'arrivée soudaine de plusieurs menaces auprès d'elle qui la plaça en situation délicate. Plusieurs vandales armés d'armes blanches en tout genre fondèrent sur elle. Ceux-ci avaient probablement usés d'une forme de camouflage avancé pour s'approcher des gardiens.

Ca me rappelle étrangement une mission vu dans l'Alpha tout ça ^^
GG à toi, j'attend le Tome 4 Wink
Hogo-sha
Hogo-sha
Acquisito
Acquisito

ID PSN : Hogo-sha
Team : [IZU]
Console : PS4
Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2014
Âge : 38
Réputation : 40
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Bon à rien, mais capable de tout.

http://clanichizoku.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Sam 12 Juil - 3:06

C'est un clin d'oeil volontaire :p

Et merci Smile
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par texxaco Sam 12 Juil - 8:27

Quel démarrage sur les chapeaux de roues.....c'est super bien écrit j'ai adoré, vivement la suite
texxaco
texxaco
Amissio
Amissio

GamerTag : Lemings67
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 50
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Mourir dans d'atroces souffrances

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Laukhy Dim 13 Juil - 10:36

très sympa à lire ... vivement la suite Wink



si je peux me permettre : le verbe fondre donne fondirent au passé simple Wink
Laukhy
Laukhy
Puella
Puella

ID PSN : Alkeshsam
Team : Pumpkin Patrol
Console : PS4
Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 45
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Void colonoscopy

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Dim 13 Juil - 14:29

Ouah, tu fais bien de me le dire, je ne sais pas pourquoi j'ai écris cela ainsi xD
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par texxaco Dim 13 Juil - 14:55

Tsss j'ai même pas relevé ça, comme quoi quand l'histoire est intéressante...
texxaco
texxaco
Amissio
Amissio

GamerTag : Lemings67
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 50
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Mourir dans d'atroces souffrances

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par NoireTheater Lun 21 Juil - 21:05

Elle est où la suite ? Dois-je attendre le 23... LOL

J'aime. C'est passionnant. J'ai hâte de lire la suite. Wink

En attendant, je vais lire les autres fanfics...
NoireTheater
NoireTheater
Puer
Puer

ID PSN : noiretheater
Console : PS4
Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Âge : 46
Réputation : 5
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Lun 21 Juil - 21:11

Je vais certainement la poster demain si j'ai le temps Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Lun 11 Aoû - 17:04

Suite postée Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Hogo-sha Lun 11 Aoû - 17:09

Ah enfin!!!! Je vais lire ça de suite.
Hogo-sha
Hogo-sha
Acquisito
Acquisito

ID PSN : Hogo-sha
Team : [IZU]
Console : PS4
Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2014
Âge : 38
Réputation : 40
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Bon à rien, mais capable de tout.

http://clanichizoku.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Lun 11 Aoû - 17:26

J'ai retouché un peu le texte pour corriger certaines erreurs oubliées ^^ Et pour éviter certaines répétitions ^^
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Hogo-sha Lun 11 Aoû - 17:32

Enorme!!!!! comme d'habitude, avec toute les petites références qui vont bien.
Hâte d'avoir le tome 5.
Beau travail  Wink
Hogo-sha
Hogo-sha
Acquisito
Acquisito

ID PSN : Hogo-sha
Team : [IZU]
Console : PS4
Messages : 670
Date d'inscription : 23/06/2014
Âge : 38
Réputation : 40
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Bon à rien, mais capable de tout.

http://clanichizoku.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Lun 11 Aoû - 17:34

Merci bien Smile

Je m'y pencherai dès que j'aurai le temps ^^
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Francos Mar 12 Aoû - 10:12

Très bien écris, tu pourrais le sortir en roman ^^
Francos
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 34
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Mar 12 Aoû - 12:49

Faut rien exagérer non plus xD

Mais merci ^^
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par texxaco Lun 18 Aoû - 9:20

Hello setsua

Une petite correction à apporter au texte...
setsua a écrit:que l'un des rébus présent s'approche de sa position pour surgir de celle-ci,

It's a joke :mhhh un rébus c'est un ennemi qui attaque en faisant des dessins?
Sinon bah comme d'habitude c'est de la super qualité,très agréable à suivre, continue^^
texxaco
texxaco
Amissio
Amissio

GamerTag : Lemings67
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 50
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Mourir dans d'atroces souffrances

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Setsua Lun 18 Aoû - 11:07

Ah oui effectivement xD Merci de me le signaler ^^
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Sigma Primaris Ven 22 Aoû - 22:48

J'aime beaucoup aussi
Sigma Primaris
Sigma Primaris
Fortuna Minor
Fortuna Minor

ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2014
Âge : 31
Réputation : 12
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par AzEnIx Ven 31 Oct - 1:57

Tyrion ?! Jolie clin d'oeil Wink
AzEnIx
AzEnIx
Puer
Puer

GamerTag : AzEnIx
Team : Orion
Console : Xbox 360
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 23
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : NINJA !!!
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] L'ombre du passé Empty Re: [FanFic] L'ombre du passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum