Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

+13
Hawkeinheim
XIII
desmo-gnak
Blind Wolf
Elros
Setsua
Aziltonic
minifouinedu37
Cox
Benrelka
Rhaganazielle
Stain
Babz
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Babz Sam 14 Juin - 20:55

Ce sujet s'adresse aux chanceux du forum qui ont pu tester la version Alpha de Destiny afin qu'ils nous parlent de leur expérience de jeu.
Par exemple :
- Le jeu répond t-il à leur attentes ?
- Un jeu open world, mais jusqu'à quel point ?
- Diversité des missions/difficulté globale du jeu ?
- Qualité d’immersion ?
- Impressions sur le PVP ?
Bien d'autres questions me viennent à l'esprit mais vous avez compris l'idée.

Donc ne soyez pas timides, trempez votre plume et livrez nous vos impressions !


Dernière édition par Babz le Mer 18 Juin - 18:17, édité 1 fois
Babz
Babz
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : l34bz
Console : Xbox 360
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2013
Âge : 30
Réputation : 17
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Création graphique
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Stain Sam 14 Juin - 21:09

Je n'ai pas la chance de pouvoir tester l'alpha, mais concernant la question sur l'open world, le jeu étant justement en alpha, il est encore très directeur dans les décors et les missions.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Rhaganazielle Dim 15 Juin - 17:19

Salut, après avoir jouer quelques bonnes heures depuis hier je viens livrer mon avis.

Tout d'abord, il est clair que d'avoir accès à une seule zone de jeu ne permet pas vraiment de s'exprimer sur la qualité de l'open world promis. Pour l'instant on reste sur du Bungie. Des grandes zones ouvertes reliées par des couloirs. Personnellement ça me va, d'autant plus que le level design est vraiment bon. J'ai toujours été assez critique envers Bungie sur ce point là, mais force est de constater qu'en extérieur ou en intérieur, le LD est vraiment bien pensé.

Le mode Assault est vraiment très cool. Avec deux autres potes ça promet des belles instances ! A faire et à refaire!
En revanche, je suis un peu plus nuancé à propos du mode Patrol. En effet, le fait de récupérer des quêtes avec un intérêt assez limité via des capsules trouvées au sol me laisse un peu de marbre. À voir par la suite ce que ça va donné.
Le mode histoire quant à lui, permet de progresser seul selon des objectifs défini. Avec le faible niveau de la zone, difficile de rendre un jugement mais ça a l'air plutôt pas mal du tout.

Les vrais points noirs que j'ai pu relevé sont :
_L'interface : Pourquoi contrôler le tout avec un curseur quand on joue à la manette? Surtout avec une interface aussi simple.
_Les temps de chargement beaucoup trop long (sûrement corrigé pour la release)
_ Lorsque l'on change d'arme secondaire, on perd toutes les munitions que l'on avait ramasser (il faut donc éviter de changer d'arme secondaire quand on est en zone de confilt)

J'ai aussi tester le PVP. Il est très sympas, les possibilités de campe au niveau des points de contrôle sont nulles grâce à un bon LD ici encore. J'attends de voir les autres modes de jeu mais je pense que ce n'est pas le PVP que je préférerai.
Rhaganazielle
Rhaganazielle
Puer
Puer

GamerTag : Dark Rhagan
ID PSN : Dark-Rhagan
Console : Xbox One
Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2014
Âge : 32
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.twitch.tv/rhaganazielle

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Benrelka Dim 15 Juin - 17:48

Après je pense que toutes ces petites choses vont vite être rectifiées

Car si tu ne peux pas utiliser ton arme secondaire sans perdre tes munitions, il y en a qui vont vite ouiner sur les forums^^
Benrelka
Benrelka
Carcer
Carcer

GamerTag : TOA Benrelka
Team : Nouvel espoir
Console : Xbox One
Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 41
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : Seven Seraph

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Rhaganazielle Dim 15 Juin - 17:52

En fait c'est pas quand tu switch d'arme. C'est quand tu changes d'arme secondaire dans ton inventaire. Parce exemple, tu as 14 munitions secondaires. Tu as un pompes mais tu veux prendre ton snipe, tu le change dans ton inventaire et là, hop, 0 munitions (et pareil si tu veux remettre ton snipe)
Rhaganazielle
Rhaganazielle
Puer
Puer

GamerTag : Dark Rhagan
ID PSN : Dark-Rhagan
Console : Xbox One
Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2014
Âge : 32
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.twitch.tv/rhaganazielle

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Benrelka Dim 15 Juin - 17:59

Rhaganazielle a écrit:En fait c'est pas quand tu switch d'arme. C'est quand tu changes d'arme secondaire dans ton inventaire. Parce exemple, tu as 14 munitions secondaires. Tu as un pompes mais tu veux prendre ton snipe, tu le change dans ton inventaire et là, hop, 0 munitions (et pareil si tu veux remettre ton snipe)

Ah oki, mais ça sera pareil ça va vite remonté aux oreilles de Bungie^^
Benrelka
Benrelka
Carcer
Carcer

GamerTag : TOA Benrelka
Team : Nouvel espoir
Console : Xbox One
Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 41
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : Seven Seraph

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Cox Dim 15 Juin - 18:00

Sauf si c'est voulu.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Benrelka Dim 15 Juin - 18:02

Cox a écrit:Sauf si c'est voulu.

C'est bizarre que ça soit voulu
Ca voudrait dire que les gens vont pas vouloir changer d'armes trop régulièrement et donc laisser certaines de cotés
Benrelka
Benrelka
Carcer
Carcer

GamerTag : TOA Benrelka
Team : Nouvel espoir
Console : Xbox One
Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 41
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : Seven Seraph

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty une honte

Message par minifouinedu37 Dim 15 Juin - 18:59

Se que je trouve de plus choquant c'est que bungie ne s'excuse même pas au près des personnes qui ont pré commandé le jeu et à qui ils auraient du fournir en premier des codes alpha. Mais se n'est pas tout, moi je me suis inscrit, j'ai regardé toute la nuit sur facebook, twitter, playstation et destiny est aucun code ma était autorisé ,et des personnes ont obtenu des codes sans rien faire donc dois je prendre sa pour du racisme?c'est ma tête qui ne vous convient pas? en tout cas c'est sur, j'ai bien l'intention de bannir bungie de mes prochain achats au cours de ma vie en commençant par annuler ma pré commande. Sur se je souhaite a bungie de ne pas réussir les ventes attendues de destiny sa leur feras les pieds.
minifouinedu37
minifouinedu37
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 33
Réputation : 1
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Aziltonic Dim 15 Juin - 19:19

C'est dans ta boite mail que le code à due arriver et probablement dans les spam comme moi...
Enfin bref, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Rhaganazielle, mais pour moi le fait que toutes les classes puissent utiliser toutes les armes n'ai pas très bien penssé. j'aurais bien vue les hunters avec un snipe, les titans avec un lance roquette et les warlocks avec une mitrailleuse mais bon...

En pvp le super des hunters les désavantage un peu je trouve car les titans et les warlocks ont des zones qui one shoot alors que les hunter ont trois coûts de pistolet plus dur à viser et seulement quelques secondes pour l'utiliser.

Voila ce sont les points faibles que j'ai pue voir sinon le reste est vraiment bien Smile
Aziltonic
Aziltonic
Newseur
Newseur

ID PSN : Aziltonic
Console : PS4
Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 30
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Setsua Dim 15 Juin - 20:28

C'est pour éviter la frustration d'être cantonné à un choix par classe.

Et moi je trouve cela plus réaliste. Ils sont tous élus après tout, et le maniement d'une arme est accessible à chacun Wink

Et je trouve cela normal en ce qui concerne les munitions d'armes secondaires. Mais une question par contre. Le fait de switch et de revenir t'octroie à nouveau tes munitions ou non ? Je m'explique d'avantage à ce sujet. Si tu as un sniper avec des munitions, que tu passes au pompe pour ensuite revenir au sniper, vas-tu conserver tes munitions pour le sniper ?

Si oui, j'adhère totalement à l'idée. Après tout, si vous arrivez à tirer une cartouche de fusil sniper avec un fusil à pompe, appelez moi Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Cox Dim 15 Juin - 20:55

minifouinedu37 a écrit:Se que je trouve de plus choquant c'est que bungie ne s'excuse même pas au près des personnes qui ont pré commandé le jeu et à qui ils auraient du fournir en premier des codes alpha. Mais se n'est pas tout, moi je me suis inscrit, j'ai regardé toute la nuit sur facebook, twitter, playstation et destiny est aucun code ma était autorisé ,et des personnes ont obtenu des codes sans rien faire donc dois je prendre sa pour du racisme?c'est ma tête qui ne vous convient pas? en tout cas c'est sur, j'ai bien l'intention de bannir bungie de mes prochain achats au cours de ma vie en commençant par annuler ma pré commande. Sur se je souhaite a bungie de ne pas réussir les ventes attendues de destiny sa leur feras les pieds.

Si tu n'as pas reçu de code Alpha, c'est que tu n'as pas suivi les instructions. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Benrelka Dim 15 Juin - 21:01

Cox a écrit:
minifouinedu37 a écrit:Se que je trouve de plus choquant c'est que bungie ne s'excuse même pas au près des personnes qui ont pré commandé le jeu et à qui ils auraient du fournir en premier des codes alpha. Mais se n'est pas tout, moi je me suis inscrit, j'ai regardé toute la nuit sur facebook, twitter, playstation et destiny est aucun code ma était autorisé ,et des personnes ont obtenu des codes sans rien faire donc dois je prendre sa pour du racisme?c'est ma tête qui ne vous convient pas? en tout cas c'est sur, j'ai bien l'intention de bannir bungie de mes prochain achats au cours de ma vie en commençant par annuler ma pré commande. Sur se je souhaite a bungie de ne pas réussir les ventes attendues de destiny sa leur feras les pieds.

Si tu n'as pas reçu de code Alpha, c'est que tu n'as pas suivi les instructions. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Ohh le Slide XD^^
Benrelka
Benrelka
Carcer
Carcer

GamerTag : TOA Benrelka
Team : Nouvel espoir
Console : Xbox One
Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 41
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : Seven Seraph

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Setsua Dim 15 Juin - 21:17

Dommage, je ne peux pas like ton post, l'idée y est Cox :3
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Rhaganazielle Dim 15 Juin - 22:04

Setsua a écrit:C'est pour éviter la frustration d'être cantonné à un choix par classe.

Et moi je trouve cela plus réaliste. Ils sont tous élus après tout, et le maniement d'une arme est accessible à chacun Wink

Et je trouve cela normal en ce qui concerne les munitions d'armes secondaires. Mais une question par contre. Le fait de switch et de revenir t'octroie à nouveau tes munitions ou non ? Je m'explique d'avantage à ce sujet. Si tu as un sniper avec des munitions, que tu passes au pompe pour ensuite revenir au sniper, vas-tu conserver tes munitions pour le sniper ?

Si oui, j'adhère totalement à l'idée. Après tout, si vous arrivez à tirer une cartouche de fusil sniper avec un fusil à pompe, appelez moi Wink

Et bien justement non, j'ai testé de passer du snipe au pompe puis de remettre mon snipe mais les munitions sont vraiment perdues.
Rhaganazielle
Rhaganazielle
Puer
Puer

GamerTag : Dark Rhagan
ID PSN : Dark-Rhagan
Console : Xbox One
Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2014
Âge : 32
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.twitch.tv/rhaganazielle

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Setsua Dim 15 Juin - 22:10

Ah c'est dommage ça :/
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Elros Lun 16 Juin - 10:54

Rhaganazielle a écrit:En fait c'est pas quand tu switch d'arme. C'est quand tu changes d'arme secondaire dans ton inventaire. Parce exemple, tu as 14 munitions secondaires. Tu as un pompes mais tu veux prendre ton snipe, tu le change dans ton inventaire et là, hop, 0 munitions (et pareil si tu veux remettre ton snipe)
Ça ne me parait pas si déconnant que ça, d'un point de vue "réalisme". Utiliser les mêmes munitions pour un sniper et un fusil à pompe ne semble pas cohérent.

Par contre, il serait intéressant de tester le changement d'arme secondaire avec des armes du même type (passer d'un sniper à un autre, etc ...). Si là tu perds tes munitions, alors dans ce cas ça pourrait peut-être être considéré comme un bug. Et encore, ce n'est pas sûr.
Elros
Elros
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I Elros I
ID PSN : Elros_E14
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 36
Réputation : 9
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Blind Wolf Lun 16 Juin - 11:01

Pour ma part, j'ai adoré l'Alpha, surtout le mode Strike qui est juste énorme !

Pour ce qui est du mode Exploration, je le trouve superbe, le système de mission est bien foutu, surtout pour le respawn de ces dernière, et c'est super fun de les faire à plusieurs Smile

Enfin, le mode PVP reste de loin mon mode préféré, avec le mode Domination qui surpasse de loin celui de l'univers de Halo
Blind Wolf
Blind Wolf
Carcer
Carcer

GamerTag : I Blind W0LF I
Team : C.F.H
Console : Xbox One
Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2013
Âge : 28
Réputation : 27
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : Be Brave !
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.destiny-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Benrelka Lun 16 Juin - 11:05

Blind Wolf a écrit:Pour ma part, j'ai adoré l'Alpha, surtout le mode Strike qui est juste énorme !

Pour ce qui est du mode Exploration, je le trouve superbe, le système de mission est bien foutu, surtout pour le respawn de ces dernière, et c'est super fun de les faire à plusieurs Smile

Enfin, le mode PVP reste de loin mon mode préféré, avec le mode Domination qui surpasse de loin celui de l'univers de Halo

Pour résume, dans l'Alpha tout est réussi ce qui annonce une bétâ et un jeu final exceptionnel sur tout point de vue^^
Benrelka
Benrelka
Carcer
Carcer

GamerTag : TOA Benrelka
Team : Nouvel espoir
Console : Xbox One
Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 41
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : Seven Seraph

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par desmo-gnak Lun 16 Juin - 14:07

j'ai pu essayé quelques minutes l'apha et franchement bufflé  EEaahh 
je me languis la béta maintenant .....par contre ma ps4 va se faire comme ennemie ma compagne  xD 

juste une chose que je trouve dommage.... genre pendant une fusillade, je trouve dommage de ne pas pouvoir se "cacher" derriere les roches ou les gros débris du genre call of ou watch dogs  Embarassed 

mais bon a par ca, j'adhere haaaaaaaa....vite la bétaaaaaaaaaa  EEaahh 
desmo-gnak
desmo-gnak
Puella
Puella

ID PSN : Desmo-gnak
Console : PS4
Messages : 99
Date d'inscription : 13/05/2014
Âge : 34
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Great Pretenders
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Aziltonic Lun 16 Juin - 15:07

Par contre, il serait intéressant de tester le changement d'arme secondaire avec des armes du même type (passer d'un sniper à un autre, etc ...). Si là tu perds tes munitions, alors dans ce cas ça pourrait peut-être être considéré comme un bug. Et encore, ce n'est pas sûr.

J'ai testé et tu perd tes munitions dans tous les cas peut importe l'arme que tu prend.

De même tu perd tes munitions d'arme lourde quand tu te déco et aussi quand tu retourne à la tour il me semble.
Aziltonic
Aziltonic
Newseur
Newseur

ID PSN : Aziltonic
Console : PS4
Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 30
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Setsua Lun 16 Juin - 17:12

Ouai c'est plutôt mal agencé tout ça donc. Bah on fera sans, de toute façon c'est useless les armes spéciales et lourdes, go clean tout les ennemis au pistolet  Cool 
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Aziltonic Lun 16 Juin - 17:33

Haha en explo je dit pas mais en strike à moins que t'ai ta journée de libre je te déconseille d'y aller au gun only ^^
Aziltonic
Aziltonic
Newseur
Newseur

ID PSN : Aziltonic
Console : PS4
Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 30
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Stain Lun 16 Juin - 17:42

Je me suis rendu compte en regardant le stream de ninja que le sniper est vraiment trop puissant pour être une simple arme spéciale. Il enchainait les headshots ça devait être un calvaire pour les autres en face, il vaudrait mieux qu'elle passe en lourde. Je sais pas pour vous ?
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Aziltonic Lun 16 Juin - 17:50

J'imagine que tu parle du Pvp. Pour ma part j'ai croisé aucun joueur qui jouait au snipe car a part sur la lune il n'y a pas vraiment de grands espace propices aux snipes je trouve.

Après j'ai peut être juste croisé personne qui savait s'en servir ^^
Aziltonic
Aziltonic
Newseur
Newseur

ID PSN : Aziltonic
Console : PS4
Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 30
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ? Empty Re: Alpha de Destiny : vos impressions, vos avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum