Armures Titans de Destiny (Helmets/Casque/Armor/Armor list/Bracelet/Cape/Ceinture/Armurerie)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
18062014
Armures Titans de Destiny (Helmets/Casque/Armor/Armor list/Bracelet/Cape/Ceinture/Armurerie)
Navigation :
- Arcaniste
- Chasseur
- Titan
- Vanir
- Set Justicier
- Set Arihant
- Set Illyrian
- Set Ordre
- Set Exode
- Set Oubli
- Set Astromaître
- Set La Mort Certaine
- Set Durga-GNT Type 0
- Set Raku Type Epreuve
- Set Armada Type 3
- Set Moniteur
- Set Gwalior
- Set Bannière de Fer
- Pièces d'équipements Exotiques
- Pièces d'équipements unique
- Ceintures
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
Les armures se divisent en 5 classes :
Il faut savoir également que chaque armure possède des attributs qui permettent d'augmenter les capacités des personnes qui les portent. Voici la liste des attributs :
- Basique (blanc)
- Commun (vert)
- Rare (bleu)
- Supérieur (violet)
- Exotique (Or)
Il faut savoir également que chaque armure possède des attributs qui permettent d'augmenter les capacités des personnes qui les portent. Voici la liste des attributs :
- Lumière () : Augmente votre niveau, ce qui améliore les dégâts infligés par vos capacités aux ennemis de niveau supérieur.
- Discipline () : La Discipline réduit le délai de récupération de vos grenades, vous permettant ainsi de les utiliser plus souvent. L'effet est augmenté si vous portez une armure conférant un bonus de Discipline.
- Force () : La Force réduit le délai de récupération de votre Attaque spéciale de mêlée, vous permettant ainsi de l'utiliser plus souvent. L'effet est augmenté si vous portez une armure conférant un bonus de Force.
- Intelligence () : L'intelligence réduit le délai de récupération de votre Super, vous permettant ainsi de l'utiliser plus souvent. L'effet est augmenté si vous portez une armure un bonus d'Intelligence.
Trois armures sont exclusives aux consoles PS : Manifold Seeker, Argus et Vanir.
Retrouvez toutes les armures Arcanistes dans notre dossier Armures Arcanistes de Destiny.
Retrouvez toutes les armures Chasseurs dans notre dossier Armures Chasseurs de Destiny.
Les Titans sont les plus lourdement blindés des trois catégories de gardiens. Leurs armures sont constituées d'un costume de caoutchouc hermétique renforcé par des plaques de métal lourd. Leurs casques sont équipés d'une visière offrant un large champ de vision ainsi qu'une protection solide. Leurs jambes sont protégées par de grandes plaques blindées tout comme leurs chaussures.
Vanir
Une armure à l’épreuve des combats, forgée pour protéger les Titans des feux nourris.
Set Justicier
Set Arihant
Variantes de casques
Torse
Variante de Gantelets
Jambes
Set Illyrian
Variante de casques
Variante de Torses
Variante de Gantelets
Variante de Jambes
A noter que vous pourrez trouver une pièce du set Illyrian au pnj Avant-garde des Titans. Il vous coûtera la somme de 250 Lumens. Aucun visuel n'est disponible pour le moment.
Set Ordre
Set Exode
Set Oubli
Set Astromaître
Set La Mort Certaine
Set Durga-GNT Type 0
Set Raku Type Epreuve
Set Armada Type 3
Set Moniteur
Set Gwalior
Set incomplet
Casque
Torse
Variante de Gantelets
Variante de Jambes
Set Bannière de Fer
Pièces d'équipements Exotiques
Pièces d'équipements unique
Ceintures
Armures Titans de Destiny (Helmets/Casque/Armor/Armor list/Bracelet/Cape/Ceinture/Armurerie) :: Commentaires
c'est moi ou ca ressamble fortement aux armures de type Mark
Moi je ne trouve pas, il y a un petit quelque chose, mais ils sont quand même assez différents.
Elle sont vraiment belles les armures des Titans , surtout leurs casques je trouve que des 3 classes, c est le plus réussi même si il n y a que 5-6 diffèrent avec quelque variante.
Personnalisation de la couleur des armures
Personnalisation de la couleur des armures
Image torse (légendaire?) de Titan issue de la video GDC 2013 : Destiny Character Developement. Rien n'avance des détails de cette armure, nom et caractéristiques non trouvés.
Nous attendrons d'avoir au moins un nom avant de la recenser
Maj : Transfert de données vers le Dossier Chasseur.
Je viens completer un peu le dossier
Source
PS: j' en rajouterai un peu plus tard
- Set Gwalior FR:
- Ceinture FR:
- Set de l ordre FR:
- Set Justicier FR:
Source
PS: j' en rajouterai un peu plus tard
Voila la suite
Source
Bon courage à celui qui va faire la MAJ
- Set ASTROMAITRES fr:
- Set dura-gnt type 0 fr:
- set exode fr:
- set moniteur type 2 fr:
- set armada type3 fr:
- set mort certaine fr:
- set oubli fr:
- set raku type epreuve fr:
- ceinture fr:
Source
Bon courage à celui qui va faire la MAJ
Maj : Mise à jour du dossier Armure Titan en cours
Je vais essayer de te trouver encore du taff Setsua.
Maj : Mise à jour terminée du dossier, ajout de plusieurs traductions.
C'est trop aimable
C'est trop aimable
MàJ : Ajout du set "Bannière de Fer".
Hawkeinheim a écrit:
Image torse (légendaire?) de Titan issue de la video GDC 2013 : Destiny Character Developement. Rien n'avance des détails de cette armure, nom et caractéristiques non trouvés.
Je ne sais pas s'il est possible de se procurer cette armure, mais en tout je kif et je need grave
Je me permet de le poster ici au vu de l'icone de classe qui est celui du titan si je me trompe pas..
Hawkeinheim a écrit:
Je me permet de le poster ici au vu de l'icone de classe qui est celui du titan si je me trompe pas..
Just awesome
Je ne risque pas de ressembler à un lampadaire avec ce genre de skin de tête.
Énorme '
En mode Daft Punk
En mode Daft Punk
Harder better faster stronger
ATKSeven a écrit:Énorme '
En mode Daft Punk
Kirby_ a écrit:Harder better faster stronger
Avec la chorégraphie de l'Exo et c'est parti.
Elle porte bien son nom, joli ! Un vrai arsenal pour le combat
Donc je suppose que les icones Or sont pour les lvl 20+
L’or signifie exotique. Mais comme ce sont probablement les meilleurs équipements du jeu (vu qu’on ne peut en équiper qu’un à la fois et qu’ils offrent des capacités spéciales), il y a des chances que leur niveau soit élevé.
Tu veux dire qu'on ne pourra pas avoir un stuff complet en Or?
Et on sais déjà que le lvl 33 existe donc peux être que le stuff Or sera pour le lvl 30
Et on sais déjà que le lvl 33 existe donc peux être que le stuff Or sera pour le lvl 30
Page 1 sur 2 • 1, 2