Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

dlc rise of iron: ps3 et xbox360 les oubliés!

2 participants

Aller en bas

dlc rise of iron: ps3 et xbox360 les oubliés! Empty dlc rise of iron: ps3 et xbox360 les oubliés!

Message par Micro-onde Dim 3 Juil - 21:37

le dlc rise of iron ne sortira pas sur ps3 et xbox360 pour des raisons de limitations de machine (ce qui pour moi est du pipeau puisque en taille le dlc rise of iron sera plus petit que le dlc the taken king) donc quel sera le futur pour les joueurs ps3 et xbox360 qui n'auront pas voulu acheter une console next gen,un jeu et les dlc pour faire plaisir à bungie et activision?
quel sera le suivi pour ces joueurs?mises à jour,correctif,équilibrages,accès au serveur,lag,etc...
pour ma part après cet épisode destiny 2 ce sera sans moi n'ayant plus confiance en bungie et activision et leurs manque de respect envers leur communauté de joueurs.
si bungie avait voulu faire fuir leurs joueurs ils auraient pas fait autrement: je suis un joueur depuis le début du jeu et quand au début il manquait cruellement de contenu,que ça coupait constamment,etc...j'ai toujours supporté le jeu car il avait une âme et maintenant on nous remercie comme ça ?
bungie tu m'as déçu
Micro-onde
Micro-onde
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : gillestheboulet
Team : Francophone destiny
Console : Xbox One
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 49
Réputation : 2
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Soutien

Revenir en haut Aller en bas

dlc rise of iron: ps3 et xbox360 les oubliés! Empty Re: dlc rise of iron: ps3 et xbox360 les oubliés!

Message par Aronild Lun 4 Juil - 8:23

Je comprends ta déception Micro-onde. Mais malheureusement, développer un jeu sur autant de plate-formes demandent du temps et de l'argent. Sachant que les consoles de 7ème génération atteignent leurs fins de carrière, il était logique pour Bungie de les délaisser même s'il est dommage et un peu bête de le faire pour Rise of Iron et pas Destiny 2.
Dans tout les cas, il est très peu probable que Destiny sur PS3 et Xbox 360 reçoivent de nouveaux patchs par la suite comme c'était le cas pour GTA V et GTA Online il y a déjà quelques temps.
Aronild
Aronild
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Aronild
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 145
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 27
Réputation : 19
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Oui.
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/aronild

Revenir en haut Aller en bas

dlc rise of iron: ps3 et xbox360 les oubliés! Empty Re: dlc rise of iron: ps3 et xbox360 les oubliés!

Message par Micro-onde Lun 4 Juil - 9:33

Logique non !ils ont sorti tous les dlc pour toutes les plates-formes sauf pour le dernier et en demandant d'investir dans une nouvelle console en rachetant le jeu et les dlc pour un jeu en fin de vie,ils nous prennent pour des c*** ou bien ?
Perso si il n'y avait pas eut cette episode malheureux je pensais acheter une ps4 ou one pour destiny 2 maintenant il n'en n'est plus question sachant qu'il n'y a aucun jeu next gen qui me fait vraiment envie.
Même si ils justifient que les joueurs "old gen" représentent 10% des joueurs de destiny sachant qu'il y a selon bungie environ 25 millions de joueurs ça fait 2 millions 5 de déçus qui sont potentiellement des futurs joueurs next gen ,ce n'est pas négligeable.
Pour moi ce n'est pas commerçant ni respectueux des joueurs qui ont participés comme les autres au succès de ce jeu en payant son jeu et les dlc comme tout le monde. En plus porter ce dlc sur les "old gen" ne nécessite pas un travail énorme sachant que c'est juste un add on(nouvelles armures,nouvelles armes,une nouvelle section sur terre,un raid, nouvel assaut,augmentation de lumière) et pas un jeu complet avec un moteur de jeu et tout et tout.
Micro-onde
Micro-onde
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : gillestheboulet
Team : Francophone destiny
Console : Xbox One
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 49
Réputation : 2
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Soutien

Revenir en haut Aller en bas

dlc rise of iron: ps3 et xbox360 les oubliés! Empty Re: dlc rise of iron: ps3 et xbox360 les oubliés!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum