Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DLC Rise of Iron

+2
Micro-onde
xtr3834
6 participants

Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty DLC Rise of Iron

Message par xtr3834 Mer 22 Juin - 22:26

Salut a tous, Le nouveau DLC "Rise of Iron" qui sortira le 20 septembre 2016 pour information est désormais en pré-commande avec quelques bonus qui vont avec comme le retour du gjallarhon qui en réjouit plus d'un je suppose !

Je pense que cette extension va relancer un certain intérêt au jeu pour beaucoup, mais il faudrait que tout ce que Bungie nous prévoit soit a la hauteur des attentes de tous les joueurs, car je pense qu'elles sont bien grandes, beaucoup de joueurs attendent un renouveau sur destiny, beaucoup en ont fait le tour et se lassent peu a peu du jeu. J’espère qu'ils nous surprendrons dans le sens positif évidement et que la communauté de Destiny prendra un petit coup de boost a l'occasion !

J'aimerais connaître votre avis a vous tous et débattre pourquoi pas de vos attentes et de vos suppositions a propos de Rise of Iron ! Smile





xtr3834
xtr3834
Puer
Puer

Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2016
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par Micro-onde Dim 3 Juil - 21:06

Sauf pour les possesseurs de xbox360 et ps3 qui seront les oubliés de cette extension et de ma vie de joueur j'ai jamais vu un jeu abandonné en cours de route comme bungie l'a fait!
C'est un manque de respect pour les joueurs qui se ressentira sur les ventes de destiny 2 (autant vous dire qu'après ça je l'achèterai pas).
Au delà de ça comment ça se passera pour les joueurs 360 et ps3 ?quid de l'augmentation de lumière ?des nouvelles armes et armures ?quel sera l'avenir des joueurs old gen qui n'auront pas voulu acheter une nouvelle console,un jeu et les dlc pour faire plaisir à bungie et activision ?
Micro-onde
Micro-onde
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : gillestheboulet
Team : Francophone destiny
Console : Xbox One
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 49
Réputation : 2
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Soutien

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par xtr3834 Dim 3 Juil - 21:46

Je suis d'accord avec toi c'est vraiment dommage pour les joueurs qui sont restés sur old gen. bungie précise bien que tout sera séparer dès aout : la progression sur un compte ps3 et ps4 ne seront plus les mêmes ce qui est logique vu que plus aucun contenu ne sortira sur old gen il me semble.
ceci peut s'expliquer par le fait que les "nextgen" ont aujourd'hui 3 ans et que la programmation sur les deux versions est différente ce qui implique deux fois plus de travail mais je ne pense pas que cela puisse justifier cette séparation qui va faire mettre a dos destiny pour un certain nombre de personnes même si la plus part des joueurs sont passés sur next gen.
l'avis de chacun est très partagé sur ce sujet mais est le meme je pense pour tous les joueurs restés sur ps3 ou xbox 360
xtr3834
xtr3834
Puer
Puer

Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2016
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par Aronild Lun 4 Juil - 8:32

Pour ma part, il est normal que Destiny passe exclusivement sur les consoles de 8ème génération. Mais par contre, je rejoins l'avis de Micro-onde sur la politique économique de Destiny. On avait fait le calcul avec des amis et sans compter le prix des consoles ou des abonnements (ayant commencé sur 360 pour ensuite passer sur One) on arrive pour le moment à une moyenne de 150€ par Gardiens pour jouer à Destiny. Alors si en plus de ça on désire faire le joueur hardcore, acheter les éditions collectors et quelques Argentum pour les microtransactions cela peut monter très vite.
Je trouve vraiment agaçant ce besoin maladif des développeurs et éditeurs à faire des extensions payantes. Surtout quand celle-ci ajoute du contenu qui aurait pu être présent sur le jeu de base.
Je vais jouer le rôle du traître mais, pour Halo et 343 Industries, ils nous ont sorti un jeu pas vraiment fini mais ont ajouté DLCs gratuits sur DLCs gratuits pour palier le manque de contenu de Halo 5 Guardians. Et je pense que les concurrents devraient prendre exemple sur eux.
Aronild
Aronild
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Aronild
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 145
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 27
Réputation : 19
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Oui.
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/aronild

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par xtr3834 Lun 4 Juil - 8:43

C'est je pense le seul problème que j'ai trouver a destiny, le fait que tout soit payant comme tu dit le moindre dlc et si on veut quelques trucs sympas avec l'argentum ca peut monter très très vite bungie a fait un super jeu mais qui commence a coûter très cher dès qu'on veut rester d'actualité sur le jeu avec par exemple le iron gjallrhon que l'on aura si on précommande le dlc, avec cette histoire de précommande j'ai peur qu'on se rapproche d'un système de paiement pour avoir du stuff ou des armes sur destiny 2 et j'espère que cela n'arrivera jamais , pour moi le stuff se mérite, il ne s'achète pas.
xtr3834
xtr3834
Puer
Puer

Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2016
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par Micro-onde Mer 20 Juil - 20:43

je viens de voir le stream de bungie sur twitch et franchement ils se foutraient pas un peu de notre gueule avec ce dlc?
une heure pour nous montrer les méme zones du cosmodromes mais....avec de la neige?waouh ceci est une révolution!!!
mais attention si on précommande on as le Gjallarhorn de fer et le Gjallarhorn passereau :uh:

j'ai l'impression que activision est en train de faire pareil avec bungie qu'avec infinity ward quand ce studio faisait encore des bons jeux avant que les meilleurs éléments se cassent du studio à cause de la politique d'activision pour faire du fric quitte à faire de la merde (regardez ce qu'est devenu call of duty maintenant).
Micro-onde
Micro-onde
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : gillestheboulet
Team : Francophone destiny
Console : Xbox One
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 49
Réputation : 2
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Soutien

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par Psytonik Jeu 21 Juil - 9:44

En simple suggestion : J'en suis à 0.10-0.15 € l'heure de jeu !
Penses tu que c'est cher ???
Psytonik
Psytonik
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS4
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2015
Âge : 43
Réputation : 6
Faction : Osiris

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par BLUNT93 Lun 1 Aoû - 12:03

Plusieurs solutions pour ne pas payer une fortune des jeux vidéo en morceaux;
Ne pas acheter à la sortie,
Partage de console avec un amis
Achat démat sur site étranger.

Avec c'est 3 astuces legal, je paie mes jeux xbox one 1/4 du prix Fr max!
Ex: (Promo de la semaine Xboxlive) Destiny légendaire acheté ya 10 jours sur le store Xbox Russe 25€ et avec le partage familiale = 12€50 le jeux !
Je me suis fait avoir une seul fois au début avec Forza Ultimat à 110€ !!! Y'a meme pas le pack Porche + 30€ que j'ai eu à 10 sur store Russe!
Vive le dezonnage et la mondialisation! Smile

EDIT: pour trouver le store xbox le moins cher http://xbox-store-checker.com/
BLUNT93
BLUNT93
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : BLUNT 93
Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2016
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par Micro-onde Dim 21 Aoû - 19:46

Waouh bungie a inclue les match privé dans rise of iron mais il faut payer le dlc alors que dans tout autre jeu c'est inclus d'office!
Ils sont très fort Rolling Eyes
Micro-onde
Micro-onde
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : gillestheboulet
Team : Francophone destiny
Console : Xbox One
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 49
Réputation : 2
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Soutien

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par Empyreume Lun 22 Aoû - 19:37

 Absolument pas. Bungie a annoncé lors du stream à la Gamescom que les matchs privés seront accessibles à tous les joueurs sur Xbox One et PS4 indépendamment de leur achat ou non des Seigneurs de Fer. C’est d’ailleurs confirmé dans l’article de Game Informer du 16 août :
Do I need to own Rise of Iron to play private matches?

No. Private matches are available to all Destiny players on current gen-consoles, including PlayStation 4 and Xbox One.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 35
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par xtr3834 Mar 13 Sep - 17:42

moi ce qui me fait légèrement sourrire c'est les personnes qui se plaignent de payer un dlc chaque année mais qui ne disent rien quand ils achetent le nouveau fifa chaque année attention je ne dit pas que tout le monde est dans ce ca Smile
xtr3834
xtr3834
Puer
Puer

Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2016
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

DLC Rise of Iron  Empty Re: DLC Rise of Iron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum