Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[PS3] Hmarboy rejoint la communauté.

3 participants

Aller en bas

[PS3] Hmarboy rejoint la communauté. Empty [PS3] Hmarboy rejoint la communauté.

Message par Hmarboy Dim 27 Mar - 17:35

Bonjour à tous,

Moi c'est Hmarboy (comme mon ID PSN et Bungie), ça fait 6 mois que je joue à Destiny sur PS3.
Comment j'ai connus DestinyFr ? Google, je cherche souvent des astuces et/ou des clans francophone intéressant, et DestinyFr apparaît de manière récurrente dans mes recherches.
Pourquoi je décide de m'y inscrire ? Pour moi, Destiny c'est un jeu qui ne s'exploite au maximum seulement en compagnie d'autres Gardiens. Je vous rejoins donc pour participer aux raids, nuit noir ... Mais aussi pour connaître et me faire connaître.
Je ne connais peu de choses sur ce forum, mais c'est avec plaisir que je compte évoluer en votre compagnie.
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur en informatique, donc je ne suis disponible que pendant les vacances. Cependant, je reste connecté via l'application Destiny sur mon smartphone.

Ce qui m'attire chez Destiny c'est l'univers, c'est-à dire toute la logique Médiéval Fantasy reporté sur une époque Sci-Fi. Plus concrètement, le gameplay jouissif.
Je joue un titan exo niveau 40 avec 260 de niveau de lumière, en doctrine solaire.
Je recherche un clan qui organise régulièrement des raids, prison des vétérans, assauts, ou tout simplement, du pvp.

Pour ma part, j'aime beaucoup la licence Assassin's Creed (même si elle commence à s'appauvrir), ou les jeux moins connus comme Enslaved ou Heavenly Sword.
Hmarboy
Hmarboy
Via
Via

ID PSN : Hmarboy
Console : PS3
Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2016
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Hmarboy rejoint la communauté. Empty Re: [PS3] Hmarboy rejoint la communauté.

Message par Incandescenc Dim 27 Mar - 18:51

Bienvenue sur Destiny Fr ! Smile
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Hmarboy rejoint la communauté. Empty Re: [PS3] Hmarboy rejoint la communauté.

Message par KnicksNYC76 Dim 27 Mar - 19:23

Salut à toi!! Entre joueur ps3 il fau s'entraider Wink
KnicksNYC76
KnicksNYC76
Via
Via

ID PSN : KnicksNYC76
Console : PS3
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 26
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Optimiste en toute circonstance (même quand y'a plus de bonbons :'( )

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Hmarboy rejoint la communauté. Empty Re: [PS3] Hmarboy rejoint la communauté.

Message par Hmarboy Mar 29 Mar - 13:06

Merci pour cette accueille Smile
Hmarboy
Hmarboy
Via
Via

ID PSN : Hmarboy
Console : PS3
Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2016
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Hmarboy rejoint la communauté. Empty Re: [PS3] Hmarboy rejoint la communauté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum