Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut a la communauté Destiny

3 participants

Aller en bas

Salut a la communauté Destiny Empty Salut a la communauté Destiny

Message par Mirri Dim 15 Fév - 21:04

Bonjour,

Je m'appelle Mirri (Christophe de mon prénom), je joue à Destiny sur PS4 depuis environ 1 mois 1/2.
Je me suis inscrit (en faisant des recherches sur Google) car je cherche des personnes pour jouer en escouade sur les événements de la semaine (seul j'ai essayé c'est impossible pour moi :/ )
Je suis arcaniste chant solaire Lvl 24 faction du culte de la guerre future. Je suis pas un pro du FPS, je peux même dire que ce n'est pas du tout mon style de jeu mais l'aspect coopération me plait vraiment (en PVP je suis une buse).
Comme dit plus haut c'est pas facile de trouver des personnes à la tour pour faire les événements de la semaine, j’envoie des invits et j'ai rarement de réponse et ca me bloque pour récupérer certains items (pièces étranges par exemple) donc j’espère bien trouver des gens sympas sur ce site pour s'entraider.
Sinon je ne joue quasiment que à Destiny (trop) mais le système d'xp étant basé sur les farm d'objets, les contrats, évents publics.... on ne s’arrête jamais (plus le PVP pour les contrats de faction).
Je suis disponible principalement en fin de journée et le soir quand je peux me libérer du temps car j'ai une famille, un boulot (je suis collaborateur d'architecte) et je suis aussi joueur de cartes MTG.
Voila en espérant trouver des joueurs pour s'amuser sur cet excellent jeu.
A+
Mirri
Mirri
Via
Via

ID PSN : Gros_body
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Salut a la communauté Destiny Empty Re: Salut a la communauté Destiny

Message par Waxx Dim 15 Fév - 22:04

Saluuuuut! Bienvenue! Smile
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Salut a la communauté Destiny Empty Re: Salut a la communauté Destiny

Message par ErerDu Lun 16 Fév - 11:10

Salut Errin
Notre Team « Lords Of Arrakis » recrute (cf annonce clan ps4). Si les créneaux horaires te correspondent, nous t’aiderons à progresser dans le jeu afin de nous accompagner en Raid et Assaut divers.
A +
PSN : ErerDu

ErerDu
ErerDu
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 58
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Salut a la communauté Destiny Empty Re: Salut a la communauté Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum