Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut a la communauté Destiny

3 participants

Aller en bas

Salut a la communauté Destiny Empty Salut a la communauté Destiny

Message par Mirri Dim 15 Fév - 21:04

Bonjour,

Je m'appelle Mirri (Christophe de mon prénom), je joue à Destiny sur PS4 depuis environ 1 mois 1/2.
Je me suis inscrit (en faisant des recherches sur Google) car je cherche des personnes pour jouer en escouade sur les événements de la semaine (seul j'ai essayé c'est impossible pour moi :/ )
Je suis arcaniste chant solaire Lvl 24 faction du culte de la guerre future. Je suis pas un pro du FPS, je peux même dire que ce n'est pas du tout mon style de jeu mais l'aspect coopération me plait vraiment (en PVP je suis une buse).
Comme dit plus haut c'est pas facile de trouver des personnes à la tour pour faire les événements de la semaine, j’envoie des invits et j'ai rarement de réponse et ca me bloque pour récupérer certains items (pièces étranges par exemple) donc j’espère bien trouver des gens sympas sur ce site pour s'entraider.
Sinon je ne joue quasiment que à Destiny (trop) mais le système d'xp étant basé sur les farm d'objets, les contrats, évents publics.... on ne s’arrête jamais (plus le PVP pour les contrats de faction).