Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

re-salut les gamers

2 participants

Aller en bas

re-salut les gamers Empty re-salut les gamers

Message par Tekidos Jeu 18 Fév - 17:50

...je dis "re" pour la cas où je n'aurais pas oublié de me présenter déjà.
je ne possède pas Destiny (1)
Euh... rien qu'en lisant les conseilles de présentation j'ai mal au crâne alors je vais faire autrement.
Je joue sur PS4, c'est comme ça, ça aurait pu être Xbox mais non, quand j'ai vu "Watchdog" sur la console d'un copain, bah j'ai craqué et me suis acheté la même console et le même jeu. Les pro-Xbox peuvent penser "quel dommage que son pote... blabla", c'est comme ça et je n'ai rien contre Xbox.

Après WD j'ai encore plus craqué pour Destiny.... et (1) Destiny me possède et non le contraire !  lol!

...mais, car y'a toujours un "mais".... je suis genre "le boulet"... toujours en bas de liste aux résultats en PVP, j'aligne pas 3 frags précis d'affilé, en plein assaut je trouve moyen de rester planté dans la ligne de mire des mobs ou pire, des boss, pour regarder mon inventaire, faisant le désespoire des membres de l'escouade. Je ne parle pas des raids pour lesquels il faut me répéter 50 fois ce qu'il faut faire alors qu'au lieu d'écouter j'me balade dans la map...

Bref (si on peut dire !) je suis une calamité et ceux qui veulent avancer dans le jeu devraient éviter de m'inviter dans leur escouade....

.... mais ça c'était AVANT ! Avant que je découvre le forum.  Cool Maintenant se sens que je vais assurer.... :pouce:
...enfin l'espoir fait vivre dit-on.

bonjour chez vous.
Tekidos
Tekidos
Via
Via

Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2015
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

re-salut les gamers Empty Re: re-salut les gamers

Message par sushis Sam 20 Fév - 10:00

mdr sympas la présentation

Bienvenue Smile
sushis
sushis
Newseur
Newseur

ID PSN : Haksam
Team : UnionZ
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 34
Réputation : 11
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Je réanime à la perfection. Quitte à me sacrifier xD

http://unionz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum