Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ilouze236 ou BiscuitNeige11

3 participants

Aller en bas

Ilouze236 ou BiscuitNeige11 Empty Ilouze236 ou BiscuitNeige11

Message par ilouze236 Lun 22 Déc - 13:21

Salut à tous ! Moi c,'est Ilouze236 ! Ou BiscuitNeige11, puisque c'est mon id PSN ! Je n'ai pas de gamertag, je n'ai pas de Xbox One, j'ai une PS4 cependant. J'ai 19 ans.
Je possède Destiny depuis peu, 3 jours. J'ai trouvé ce forum en cherchant un forum Destiny français tout simplement ! J'ai vu que sur ce forum, les gens s'entraident et jouent même ensemble ! Et ça m’intéresse beaucoup ! Je ne connait malheureusement ( encore ) personne sur ce forum, mais j'espère que ça va changer !
J'avoue avoir été sceptique sur ce jeux, pensant qu'il était trop casu, en 1h de jeu, j'ai changé d'avis ! La coopération doit vraiment être fun sur ce jeux ! Je ne suis qu niveau 3 par contre, j'ai un Exo chasseur. Je joue pour l'amusement principalement ! Et oui je suis à la recherche d'un clan où les joueurs s'amuseraient les uns avec les autres, ou tout le monde ou presque se parle et ou il n'y a aucun mal à s'entraider !
Je ne suis pas encore assez avancé pour avoir une anecdote sur Destiny !
Je joue aussi pas mal à GTA Online et je ne vais pas tarder à tester Assassin's Creed Unity !
Mes passions sont les jeux vidéos, la musique et la science. Je suis actuellement étudiant dans une fac de phsique !

Voilà voilà, c'est moi. En espérant rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux amis, je vous souhaite une bonne journée/soirée et peut être à plus tard sur nos écran ! Smile
ilouze236
ilouze236
Via
Via

ID PSN : BiscuitNeige11
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Ilouze236 ou BiscuitNeige11 Empty Salut

Message par Celenios Lun 22 Déc - 14:57

Salut ilouze,

Bienvenue à toi. Je suis aussi tout nouveau (tout beau pas sûr ^^) sur ce site. Je serai très certainement connecté ce soir, donc si tu es dans les parages n'hésite pas à me proposer une partie.

A plus tard,

Celenios
Celenios
Celenios
Via
Via

ID PSN : Celenios
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ilouze236 ou BiscuitNeige11 Empty Re: Ilouze236 ou BiscuitNeige11

Message par TSES05Fr Lun 22 Déc - 23:45

Et ben comme vous, je suis nouveau, et si quelques parties vous branchent, pas de soucis! En général je suis connecté en fin d'aprem dans la semaine et plus le we!
TSES05Fr
TSES05Fr
Via
Via

ID PSN : TaSoeurEnString
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge : 51
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Ilouze236 ou BiscuitNeige11 Empty Re: Ilouze236 ou BiscuitNeige11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum