Question de débutant
3 participants
Page 1 sur 1
Question de débutant
Bonsoir à toutes et tous, joueur débutant sur Destiny je me pose une question sur les armures et équipements :
J'ai plusieurs équipements et armures Légendaires et suite à une mauvaise manip' de ma part j'ai démantelé par erreur un de ces équipements, surpris d'avoir reçu des écus Légendaires je me pose la question de leur utilité.
Un exemple sera plus parlant supposons que j'ai 2 fusils de précisions un légendaire d'attaque 220 et un rare d'attaque 260 j'ai plus intérêt à garder le second non? Et à force égale la différence ne se fait ( je suppose ) que sur les améliorations possible de ces armes ?
Ma question est donc ai-je raison de démanteler mes armes légendaires si mes rares sont plus puissantes en attaque ?
Merci de m'avoir lu et bon jeu à toutes et tous.
J'ai plusieurs équipements et armures Légendaires et suite à une mauvaise manip' de ma part j'ai démantelé par erreur un de ces équipements, surpris d'avoir reçu des écus Légendaires je me pose la question de leur utilité.
Un exemple sera plus parlant supposons que j'ai 2 fusils de précisions un légendaire d'attaque 220 et un rare d'attaque 260 j'ai plus intérêt à garder le second non? Et à force égale la différence ne se fait ( je suppose ) que sur les améliorations possible de ces armes ?
Ma question est donc ai-je raison de démanteler mes armes légendaires si mes rares sont plus puissantes en attaque ?
Merci de m'avoir lu et bon jeu à toutes et tous.
SebdeBetton- Via
- ID PSN : SebdeBetton
Console : PS3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Re: Question de débutant
Je dirais que non car à niveau égale ton arme légendaire aura de meilleurs stats(intel/force/disci) ainsi que plus de bonus (2 en moyenne pour un légendaire contre 1 pour les rares).
Je te conseille donc d'infuser ton arme rare dans ton arme légendaire pour augmenter son niveau.
Je te conseille donc d'infuser ton arme rare dans ton arme légendaire pour augmenter son niveau.
Aziltonic- Newseur
- ID PSN : Aziltonic
Console : PS4
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Re: Question de débutant
Tant que tu n es pas lvl 40 ,legendaire ou rare n a aucune importance ,a lvl 40 tu pourra commencer a penser que en legendaire et infuser tes rares plus fortes dedans pour les ameliorer.
boubounet- Caput Draconis
- GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés