Question sur les events publiques.
5 participants
Page 1 sur 1
Question sur les events publiques.
Alors j'ais trouver plusieurs fois des joueurs alors que je me baladais sur la Terre, mais j'ais remarquer que quand je restais près d'eux pendant environs minutes, un event sauvage apparaissait !
J'aimerais savoir si cela vous étiez déjà arrivé, car si le faîte que les joueurs présents sur la map montrait qu'un event allait arriver, ce serait une bonne astuce non ?
J'aimerais savoir si cela vous étiez déjà arrivé, car si le faîte que les joueurs présents sur la map montrait qu'un event allait arriver, ce serait une bonne astuce non ?
Saurcros5- Via
- GamerTag : ChapeauEpice207
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Re: Question sur les events publiques.
Si je comprends bien, tu pense que les événements publiques arrivent quand on est plusieurs, c'est ça ? Si oui, ce n'est pas le cas, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un événement publique en étant seul dans la partie (en Exploration). Les événements sont aleatoires, mais réguliers. Par exemple, il y en a toutes les 30 minutes, mais ça peut varier, 25 minutes ou 35 minutes parfois (je pense) mais pas pour les joueurs, pour le serveur. Après si t'attends X minutes dans une zone c'est fort probable qu'il y est un événement
P.S : désolé du roman
P.S : désolé du roman
SniderMcWood- Puella
- GamerTag : TheSniderMcWood
Team : Les Paladins
Console : Xbox 360
Classe : Arcaniste
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Je tire et ça meurt, quoi de plus ?
Domaine favori : Tricks & EE
Ce que je veut dire c'est que quand un événement arrive, tu voit ce qui sont dans cette zone et qui font leurs trucs.
Je vais essayer de m'expliquer en donnant un exemple :
Un ténébrion arrive dans "La Division", des joueurs y sont pour farm. Soudainement, tu arrive et tu les voit. Quelque temps après l'event arrive.
Ma question est de savoir si les joueurs qui y sont peuvent être un indicateur d'event proche.
Je vais essayer de m'expliquer en donnant un exemple :
Un ténébrion arrive dans "La Division", des joueurs y sont pour farm. Soudainement, tu arrive et tu les voit. Quelque temps après l'event arrive.
Ma question est de savoir si les joueurs qui y sont peuvent être un indicateur d'event proche.
Saurcros5- Via
Ah d'accord, erreur de compréhension de ma part
Non, ils ne peuvent pas savoir à l'avance, je pense que le jeu détecte la présence des joueurs et fait apparaître l'événement à un endroit où il y a des joueurs, dans ce cas ils sont des indicateurs contre leur gré. Il arrive que mon pote et moi soyons par exemple dans la Friche aux Phalènes et lui dans la Côte Oubliée. Et d'un coup, PAF, j'ai "Défendez le Warsat."
Après il y a des zones où les événements sont impossible, donc ça restreint le spawn
Non, ils ne peuvent pas savoir à l'avance, je pense que le jeu détecte la présence des joueurs et fait apparaître l'événement à un endroit où il y a des joueurs, dans ce cas ils sont des indicateurs contre leur gré. Il arrive que mon pote et moi soyons par exemple dans la Friche aux Phalènes et lui dans la Côte Oubliée. Et d'un coup, PAF, j'ai "Défendez le Warsat."
Après il y a des zones où les événements sont impossible, donc ça restreint le spawn
SniderMcWood- Puella
- GamerTag : TheSniderMcWood
Team : Les Paladins
Console : Xbox 360
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Je tire et ça meurt, quoi de plus ?
voila pour vous les gars
http://destinypublicevents.com/
http://destinypublicevents.com/
desmo-gnak- Puella
- ID PSN : Desmo-gnak
Console : PS4
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Great Pretenders
Domaine favori : Vidéos
Quand tu vois des groupes de joueurs qui sont là, à rester a (presque) rien faire dans un endroit précis, c'est qu'ils attendent certainement un événement public oui .
Regarde le lien que desmo-gnak a partagé
Regarde le lien que desmo-gnak a partagé
ParcyL- Modérateur
- GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
D'accord, maintenant c'est plus clair, merci .
Saurcros5- Via
Et si tu les fais tu gagne un éclat d'énergie ou d'ascension direct si t'as d'le chance ou une fois par jour t'as un colis à la tour et pareil si t'as d'la chance 1 éclat ou énergie d'ascension, ça sert à améliorer tes armes et équipement légendaire et exotique.
Perso: à 10/15 et 40/45 à la division ça marche à tous le coup: pas trop dur et y a tous l'temps du monde !
Perso: à 10/15 et 40/45 à la division ça marche à tous le coup: pas trop dur et y a tous l'temps du monde !
Cadwal2000- Cauda Draconis
- GamerTag : Cadwal2000
ID PSN : MisterDobble_F
Console : PS4
Faction : Culte de la Guerre Future