Bungie Weekly Update – 1 Octobre 2015
5 participants
Destiny Fr :: Actualités :: Actualités
Page 1 sur 1
Dans cette BWU, Bungie nous annonce le retour de la Bannière de Fer et du Jugement d'Osiris. De nombreux changements sont à noter pour ces deux événements.
Maître Saladin accueillera les joueurs à l'arrière de la Tour à partir du 13 Octobre.
- Le boost renfort sera automatiquement appliqué et continue de croître en efficacité chaque jour de l'événement.
- Le boost pour vos personnages avec un rang moins élevé et la mécanique des médaillons de fer sont inchangés.
- Les potentielles récompenses de fin de match incluent maintenant les armes et armures que Maître Saladin nous propose.
- Le taux de loot a été amélioré afin d’être votre principale source de butin, si vous ne lootez pas ce que vous désirez, il sera possible de rendre visite au Maître Saladin.
- L'achat d'objet chez Maître Saladin ne se fait plus avec les Lumens, mais avec les Écus Légendaires.
- De nouveaux emblèmes ont été ajoutées à son inventaire.
- Il y aura 9 nouveaux contrats quotidiens et 3 contrats hebdomadaires, qui donneront des Écus Légendaires.
- Le niveau de lumière recommandé pour participer à la Bannière de Fer est de 230.
- Seuls les gardiens de niveau 40 pourront créer une escouade pour cet événement.
Frère Vance accueillera les joueurs au Récif à partir du 16 Octobre.
- L'équipement de cet événement se lootera désormais en tant que récompense de fin de match pour l’équipe gagnante.
- Plus vous gagnez, plus les loots seront importants.
- Toutes les récompenses sont données directement aux joueurs, plus besoin de retourner au Récif pour voir Frère Vance.
Retrouvez l’intégralité de la chronique dans sa version originale.
Re: Bungie Weekly Update – 1 Octobre 2015
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu les casques du Hunter et du Titan
Rocket- Caput Draconis
- GamerTag : Rocket l W0RMS
Team : Worms
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Belette
Perso j'adore le côté médiéval du casque du Titan
Par contre, je trouve dommage que les Lumens soient remplacées les Écus Légendaires pour les achats de la Bannière de Fer...
Par contre, je trouve dommage que les Lumens soient remplacées les Écus Légendaires pour les achats de la Bannière de Fer...
ça semble intéressant tous ça :p
QuentWolf- Via
- Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : UnderConstruction
ça m'a l'air effectivement super sympa mais faudrait d'abord que j'augmente mes perso
skoubidou1979- Cauda Draconis
- ID PSN : skoubidou1979
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Depuis les débuts de la bannière je n'ai looter que 2 items au total, l'augmentation du taux et des items lootables est donc pour moi la meilleure nouvelle .
Mais sera-t-il possible de récupérer des écus légendaires en démentelant les loots "inutiles" ?
Mais sera-t-il possible de récupérer des écus légendaires en démentelant les loots "inutiles" ?
boubounet- Caput Draconis
- GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Talent : Multiples mais bien cachés
Tu gagnes des Écus Légendaires en démantelant des objets légendaire
Pour ceux qui ont la mémoire des anciens events (ire de la reine et bannière de fer) ,le démantellement des légendaires évènementiels obtenus en loot ou en
achat auprès des pnjs ne donnait rien d autre que les ressources de base (cable de saphir ,composé hardronique ,plastacier et pièce d'arme).
Voilà pourquoi je me pose la question sur les écus légendaires de cette re-nouvelle bannière^^
achat auprès des pnjs ne donnait rien d autre que les ressources de base (cable de saphir ,composé hardronique ,plastacier et pièce d'arme).
Voilà pourquoi je me pose la question sur les écus légendaires de cette re-nouvelle bannière^^
boubounet- Caput Draconis
- GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Talent : Multiples mais bien cachés