Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle quete de la MAJ du 9 septembre

4 participants

Nouvelle quete de la MAJ du 9 septembre Empty Nouvelle quete de la MAJ du 9 septembre

Message par BouBouPSM Jeu 10 Sep - 22:45

Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez des informations sur l'utilité des nouvelles quetes obtenu dans la MAJ du 9 septembre la 2.0 .

Sont elles vraiment importantes ? elles ne donnent pas vraiment d'objet utile et de plus elles restent vraiment ( on va pas se le cacher ) relou à faire ?

Apres c'est vrai, on va pas se plaindre. Ca nous donne de "nouvelles" chose à faire.
BouBouPSM
BouBouPSM
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle quete de la MAJ du 9 septembre Empty Re: Nouvelle quete de la MAJ du 9 septembre

Message par Digital N7 Ven 11 Sep - 14:45

La plupart des quêtes actuelles concernent le mode Histoire de l'an I. Pas d’intérêt à les faire donc.
En revanche, les mentors de l'Avant-garde fournissent des quêtes spéciales en rapport avec les doctrines actuelles. En les terminant, on obtient un objet de classe à 220 de lumière. Cela nécessite en revanche le niveau 40 pour être équipé.
Les factions fournissent également une quête spécifique lorsque vous leur prêtez allégeance. Elles sont assez corsés si vous êtes un joueur moyen mais les légendes pourront s'en sortir facilement. Ces quêtes vous donneront un objet exotique, mais il faudra attendre le 15 Septembre pour les recevoir.
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Classe : Titan
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Nouvelle quete de la MAJ du 9 septembre Empty Re: Nouvelle quete de la MAJ du 9 septembre

Message par BouBouPSM Ven 11 Sep - 23:58

Okay.

Perso j'ai deja fait toutes les quetes pour mon chasseur. En effet j'ai eu 2 capes legendaire, mais comme tu dis, faut etre LVL 40 ^^.

Pour ceux qui sont en train de les faire, sachez qu'il faut environ 5-6h pour completer toutes les quetes.

Répétitif et deja fait mais bon, faut les faire Razz

En attendant, je viens de faire une prison 34. Dedans j'ai apercu des mino lvl 35 !! et le boss des vex a une large meilleure defence !!

Vivement demain qu'on se lance dans la 35 ! encore plus de difficulté ? et bah, on est pas dans la mer**
BouBouPSM
BouBouPSM
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Message par boubounet Lun 14 Sep - 15:23

J ai deja terminé les 2 quetes du mentor des 3 classes et perso je trouve que celles du chasseur sont un poil plus corsees que les autres,meme si la nuit noire de la semaine m a bien aidé pour les finir
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Message par Digital N7 Lun 14 Sep - 21:25

A savoir que les quêtes spéciales de factions se débloquent lorsque votre estime chez eux est de rang 25.
Avis à ceux qui n'ont pas obtenu les quêtes.
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Classe : Titan
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Message par FabrYs Mar 15 Sep - 18:18

Ah quand même, ça en fait des ennemis à tuer en épreuve!
FabrYs
FabrYs
Puella
Puella

ID PSN : ysbx
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé