Bungie Weekly Update – 3 septembre 2015
3 participants
Destiny Fr :: Actualités :: Actualités
Page 1 sur 1
Bungie Weekly Update – 3 septembre 2015
Bungie Weekly Update – 3 septembre 2015
Cette semaine, nous nous sommes frayé un chemin dans le Cuirassé qui nous a conduits devant la Cour d’Oryx.
Le concepteur Ben Womack a mené les opérations lors de la révélation, tout comme il le fit en imaginant cette nouvelle expérience coopérative. Laced Up Lauren, notre invitée de la communauté, vous a fourni le point de vue, ainsi qu’une perspective fraîche sur l’action (et sur une épée exotique). Le responsable de la communauté Urk était également de la partie pour jouer le rôle d’escorte et de caution comique.
La Cour d’Oryx vous incite à déclencher vos propres Événements publics. Après le lancement du « Roi des Corrompus » – maintenant à deux petites semaines –, nous vous laissons le contrôle pour invoquer de puissants ennemis à combattre à bord du Cuirassé. À l’intérieur des confins de cette forteresse remplie de butin, l’Exploration est loin d’être en mode facile.
Vous avez manqué le direct ? Ou peut-être voulez-vous simplement les revoir danser avec ces épées ?
Garde à vous !
Il y eut quelques révélations exclusives pour l’audience du direct. Ne vous inquiétez pas, cependant. Nous vous les servions bientôt sur nos canaux officiels pour que vous puissiez tous en profiter. Cela montre uniquement que tout peut se produire pendant nos directs. Elles ont déjà trouvé refuge sur la Toile, si vous savez où les trouver. Cherchez juste les gens qui discutent du fait que le raid de la Chute du Roi démarre vendredi 18 septembre à 19 heures – ce qui vous donne tout juste assez de temps pour fracasser de l’extraterrestre et vous équiper.
Si vous avez également raté la bande-annonce de gameplay du début de la semaine, la voici pour vous mettre à jour rapidement.
Ce n’est pas là tout ce que nous avons à vous annoncer cette semaine. Vous cherchez des ennuis, Gardien ?
C’est l’heure de se battre !
La mise à jour 2.0 est en approche. Le 8 septembre, nous allons tous goûter une grande partie de la refonte de l’An II. Elle est chargée de changements apportés à l’expérience des joueurs. Elle contient aussi quelques surprises pour chacun – l’une d’elles offertes par le Seigneur Shaxx lui-même.
Si vous avez acheté Destiny, que vous ayez précommandé « Le Roi des Corrompus » ou non, nous vous envoyons à l’Épreuve pour expérimenter de nouveaux modes de combat sur toutes les nouvelles cartes. Notez bien : vous n’aurez pas encore les nouvelles doctrines à disposition. Il vous faudra visiter l’Avant-garde de votre classe dans « Le Roi des Corrompus » pour la gagner. Pour le moment, néanmoins, vous pourrez, et devriez, aller jeter un œil à l’éventail de nouvelles arènes et à deux nouveaux modes.
L’événement d’avant-première de l’Épreuve se tiendra du 8 au 14 septembre. Préparez-vous dès maintenant à goûter au Rift ! Et enchaînez avec une bonne dose de Mayhem !
Une fois qu’Oryx sera arrivé dans notre Système solaire, ce nouveau contenu de l’Épreuve deviendra la seule propriété des Gardiens qui choisissent de continuer l’aventure dans « Le Roi des Corrompus ». Voilà l’occasion d’essayer avant d’acheter – ou de télécharger. Pensez cela comme votre E3 ou Gamescom personnelle, en direct depuis votre canapé.
Résolutions du Nouvel An
Vous avez un week-end supplémentaire pour profiter de Destiny tel que vous le connaissez depuis le début de cette première année. Le 8 septembre, le déploiement de la mise à jour 2.0 changera la façon dont nous jouons. La semaine prochaine, nous fournirons des notes de patch complètes pour vous occuper. Voici un aperçu tactique des changements à venir :
Personnage
• La limite de niveau pour tous les joueurs monte à 34.
○ La limite pour LRdC sera de 40.
○ Vous monterez vos niveaux uniquement en gagnant de l’EXP.
○ Le niveaux du personnage et de Lumière sont maintenant distincts.
Votre niveau de personnage sera translaté d’après votre plus haut niveau de Lumière, en fonction de tout l’équipement dans votre inventaire et votre coffre.
• Les valeurs d’Attaque et de Défense pour les armes et armures seront translatées pour s’adapter aux nouveaux systèmes – leurs niveaux de puissance restent inchangés [seuls les nombres changent, pas l’efficacité de votre équipement, ndlt]
• Le score de Grimoire est déplacé de votre plaque de joueur dans le menu de votre personnage.
Quêtes
• Un écran de quêtes sera ajouté à votre menu.
• Vous pourrez suivre toutes vos quêtes actives.
• Les quêtes abandonnées peuvent être récupérées dans le Hall des Gardiens [salle de l’Avant-garde, ndlt].
• Les activités de l’An I seront converties au système de quêtes.
Contrats
• Emplacements augmentés à 16.
• Les contrats non terminés de l’An I seront abandonnées automatiquement le 8 septembre pour préparer le lancement du RdC.
• Les contrats exotiques non terminés seront complétés automatiquement auprès de leur vendeur respectif.
• Les contrats de l’An I distribués par Éris seront retirés.
• La réputation du Fléau de Cropta pourra continuer d’être gagnée en terminant des quêtes dans LRdC.
Tour
• Les Collections ont été ajoutées à la Tour.
○ Les emblèmes et revêtements sont situés à côté d’Eva Levante.
○ Les vaisseaux peuvent être récupérés près d’Amanda Holliday.
• Les schémas d’armes et d’armures exotiques sont ajoutés à la Tour.
○ Vous aurez désormais dans votre collection les schémas de tous les exotiques que vous possédez.
• Veuillez consulter l’Avant-garde dans le Hall des Gardiens.
Inventaire
• Les particules de Lumière seront utilisées pour fournir de l’EXP aux armes et armures.
• Les matériaux d’armure spécifiques aux classes seront abandonnés en faveur d’un matériau unique.
○ Le contremaître de l’Avant-garde, Roni-9940, échangera les anciens matériaux contre les nouveaux. [Mise à jour : ce changement prendra effet le 15/9.]
Armes et armures
• La balance révisée de la Sandbox sera effective, fondée sur notre analyse précédente.
Environnement
• Les Meutes de Loups en Exploration se retireront en anticipation de l’arrivée d’Oryx dans notre Système solaire.
Comme promis, les notes de patch complètes seront révélées la semaine prochaine. D’après cet aperçu, notre Live Team a quelques recommandations de dernière minute concernant la façon optimale de passer vos derniers instants dans l’An I.
Terminez vos contrats de l’An I.
Ne supprimez pas de personnages ni ne démantelez d’objets.
Essayez la campagne à nouveau. [En raison du changement de voix pour le Spectre en V.O., ndlt]
Lancez-vous dans l’Épreuve pour de l’action fraîche.
Époussetez votre fusil auto adoré.
Décimez les Meutes de Loups restantes et pillez leurs coffres pour des clefs.
Complétez la section « Maison des Loups » de votre Grimoire, vu qu’elle concerne des cibles à chasser dans la nature.
Terminez vos Moments de Triomphe [délai augmenté jusqu’au 15 septembre à 8 h 59].
Compris ? Bien. Vous avez approximativement trois jours au moment de la publication de ce billet pour achever vos ultimes jalons d’action et d’aventure.
Retrouvez l’intégralité de la chronique dans sa version originale.
Et comme promis, la BWU de la semaine dernière.
Le concepteur Ben Womack a mené les opérations lors de la révélation, tout comme il le fit en imaginant cette nouvelle expérience coopérative. Laced Up Lauren, notre invitée de la communauté, vous a fourni le point de vue, ainsi qu’une perspective fraîche sur l’action (et sur une épée exotique). Le responsable de la communauté Urk était également de la partie pour jouer le rôle d’escorte et de caution comique.
La Cour d’Oryx vous incite à déclencher vos propres Événements publics. Après le lancement du « Roi des Corrompus » – maintenant à deux petites semaines –, nous vous laissons le contrôle pour invoquer de puissants ennemis à combattre à bord du Cuirassé. À l’intérieur des confins de cette forteresse remplie de butin, l’Exploration est loin d’être en mode facile.
Vous avez manqué le direct ? Ou peut-être voulez-vous simplement les revoir danser avec ces épées ?
Garde à vous !
Il y eut quelques révélations exclusives pour l’audience du direct. Ne vous inquiétez pas, cependant. Nous vous les servions bientôt sur nos canaux officiels pour que vous puissiez tous en profiter. Cela montre uniquement que tout peut se produire pendant nos directs. Elles ont déjà trouvé refuge sur la Toile, si vous savez où les trouver. Cherchez juste les gens qui discutent du fait que le raid de la Chute du Roi démarre vendredi 18 septembre à 19 heures – ce qui vous donne tout juste assez de temps pour fracasser de l’extraterrestre et vous équiper.
Si vous avez également raté la bande-annonce de gameplay du début de la semaine, la voici pour vous mettre à jour rapidement.
Ce n’est pas là tout ce que nous avons à vous annoncer cette semaine. Vous cherchez des ennuis, Gardien ?
C’est l’heure de se battre !
La mise à jour 2.0 est en approche. Le 8 septembre, nous allons tous goûter une grande partie de la refonte de l’An II. Elle est chargée de changements apportés à l’expérience des joueurs. Elle contient aussi quelques surprises pour chacun – l’une d’elles offertes par le Seigneur Shaxx lui-même.
Si vous avez acheté Destiny, que vous ayez précommandé « Le Roi des Corrompus » ou non, nous vous envoyons à l’Épreuve pour expérimenter de nouveaux modes de combat sur toutes les nouvelles cartes. Notez bien : vous n’aurez pas encore les nouvelles doctrines à disposition. Il vous faudra visiter l’Avant-garde de votre classe dans « Le Roi des Corrompus » pour la gagner. Pour le moment, néanmoins, vous pourrez, et devriez, aller jeter un œil à l’éventail de nouvelles arènes et à deux nouveaux modes.
L’événement d’avant-première de l’Épreuve se tiendra du 8 au 14 septembre. Préparez-vous dès maintenant à goûter au Rift ! Et enchaînez avec une bonne dose de Mayhem !
Une fois qu’Oryx sera arrivé dans notre Système solaire, ce nouveau contenu de l’Épreuve deviendra la seule propriété des Gardiens qui choisissent de continuer l’aventure dans « Le Roi des Corrompus ». Voilà l’occasion d’essayer avant d’acheter – ou de télécharger. Pensez cela comme votre E3 ou Gamescom personnelle, en direct depuis votre canapé.
Résolutions du Nouvel An
Vous avez un week-end supplémentaire pour profiter de Destiny tel que vous le connaissez depuis le début de cette première année. Le 8 septembre, le déploiement de la mise à jour 2.0 changera la façon dont nous jouons. La semaine prochaine, nous fournirons des notes de patch complètes pour vous occuper. Voici un aperçu tactique des changements à venir :
Personnage
• La limite de niveau pour tous les joueurs monte à 34.
○ La limite pour LRdC sera de 40.
○ Vous monterez vos niveaux uniquement en gagnant de l’EXP.
○ Le niveaux du personnage et de Lumière sont maintenant distincts.
Votre niveau de personnage sera translaté d’après votre plus haut niveau de Lumière, en fonction de tout l’équipement dans votre inventaire et votre coffre.
• Les valeurs d’Attaque et de Défense pour les armes et armures seront translatées pour s’adapter aux nouveaux systèmes – leurs niveaux de puissance restent inchangés [seuls les nombres changent, pas l’efficacité de votre équipement, ndlt]
• Le score de Grimoire est déplacé de votre plaque de joueur dans le menu de votre personnage.
Quêtes
• Un écran de quêtes sera ajouté à votre menu.
• Vous pourrez suivre toutes vos quêtes actives.
• Les quêtes abandonnées peuvent être récupérées dans le Hall des Gardiens [salle de l’Avant-garde, ndlt].
• Les activités de l’An I seront converties au système de quêtes.
Contrats
• Emplacements augmentés à 16.
• Les contrats non terminés de l’An I seront abandonnées automatiquement le 8 septembre pour préparer le lancement du RdC.
• Les contrats exotiques non terminés seront complétés automatiquement auprès de leur vendeur respectif.
• Les contrats de l’An I distribués par Éris seront retirés.
• La réputation du Fléau de Cropta pourra continuer d’être gagnée en terminant des quêtes dans LRdC.
Tour
• Les Collections ont été ajoutées à la Tour.
○ Les emblèmes et revêtements sont situés à côté d’Eva Levante.
○ Les vaisseaux peuvent être récupérés près d’Amanda Holliday.
• Les schémas d’armes et d’armures exotiques sont ajoutés à la Tour.
○ Vous aurez désormais dans votre collection les schémas de tous les exotiques que vous possédez.
• Veuillez consulter l’Avant-garde dans le Hall des Gardiens.
Inventaire
• Les particules de Lumière seront utilisées pour fournir de l’EXP aux armes et armures.
• Les matériaux d’armure spécifiques aux classes seront abandonnés en faveur d’un matériau unique.
○ Le contremaître de l’Avant-garde, Roni-9940, échangera les anciens matériaux contre les nouveaux. [Mise à jour : ce changement prendra effet le 15/9.]
Armes et armures
• La balance révisée de la Sandbox sera effective, fondée sur notre analyse précédente.
Environnement
• Les Meutes de Loups en Exploration se retireront en anticipation de l’arrivée d’Oryx dans notre Système solaire.
Comme promis, les notes de patch complètes seront révélées la semaine prochaine. D’après cet aperçu, notre Live Team a quelques recommandations de dernière minute concernant la façon optimale de passer vos derniers instants dans l’An I.
Terminez vos contrats de l’An I.
Ne supprimez pas de personnages ni ne démantelez d’objets.
Essayez la campagne à nouveau. [En raison du changement de voix pour le Spectre en V.O., ndlt]
Lancez-vous dans l’Épreuve pour de l’action fraîche.
Époussetez votre fusil auto adoré.
Décimez les Meutes de Loups restantes et pillez leurs coffres pour des clefs.
Complétez la section « Maison des Loups » de votre Grimoire, vu qu’elle concerne des cibles à chasser dans la nature.
Terminez vos Moments de Triomphe [délai augmenté jusqu’au 15 septembre à 8 h 59].
Compris ? Bien. Vous avez approximativement trois jours au moment de la publication de ce billet pour achever vos ultimes jalons d’action et d’aventure.
Retrouvez l’intégralité de la chronique dans sa version originale.
Et comme promis, la BWU de la semaine dernière.
- Bungie Weekly Update – 27 août 2015:
- Cette semaine, à Bungie, nous avons mené l’assaut contre les Cabals à l’intérieur du Cuirassé.
Il nous revient de conquérir cette forteresse remplie de butin. Nous ne pouvons tolérer qu’une unité militaire professionnelle intersidérale vienne ruiner la fête – ou même le reste de notre Système solaire, d’ailleurs –, alors nous y sommes allés pour distribuer des beignes. Comme toujours, nous avons laissé la communauté tracer le chemin. Pour cette mission, Mr. Fruit dirigeait la charge.
Tout Gardien chevronné sait que les Assauts sont des rencontres coopératives conçues pour trois joueurs. Pour cette révélation, nous en avons amené quelques centaines de milliers de plus. Si vous fûtes l’un d’eux, merci de nous avoir suivis ! Sinon, nous avons capturé l’événement et l’avons fait ingurgiter à YouTube.
Vous aurez l’occasion de jouer ce nouvel Assaut – ainsi qu’un tas d’autres missions – dans quelques courtes semaines. Ce n’est pas la dernière révélation que nous avons à faire d’ici là. Prochaine étape, Laced Up Lauren nous rejoindra dans la Cour d’Oryx. Même lieu, même heure.
[Promotion pour un journal anglo-saxon]
Escalade
Une fois que vous aurez terminé la campagne, une foule de nouvelles activités endgame vous attendent. C’est là que les Assauts deviendront encore plus éprouvants. Lorsque vous cherchez du contexte concernant ces activités dans Destiny, c’est Luke Smith, directeur créatif, qu’il faut consulter – aussi connu comme celui qui dirigea la construction de votre Caveau de verre…- Luke Smith : Dans notre direct À l’assaut du Cuirassé plus tôt cette semaine, nous avons montré et expliqué comment nous souhaitions que les Assauts évoluent dans l’An II.
• La rejouabilité est augmentée grâce à la variabilité.
• Les combats de boss impliquent davantage le joueur et ceux-ci ont moins de vie.
• Des récompenses spécifiques. (Par exemple, des armures à l’apparence de trophée pris sur le boss, ou des armes obtenables seulement dans certains Assauts).
Mais ce ne sont pas là les seuls changements apportés aux Assauts. Nous avons également jeté un œil à la programmation des playlist et fait quelques changements ici aussi.
Nuit noire
L’expérience que nous voulions faire vivre est un rituel hebdomadaire où vous rejoignez vos amis pour mettre vos compétences à l’épreuve et où les joueurs peuvent optimiser leur équipement.
Les modificateurs de brûlure motive une rotation des armes utilisées, et désormais les bonus de résistance aux brûlures (disponibles sur les armures de torse) motiveront une rotation des armures.
La pénalité suivant une mort, causant le retour en orbite de l’escouade, causait souvent aux joueurs la sensation d’être forcés de jouer trop précautionneusement, plutôt que de courir le monde tel un vecteur de destruction universelle.
Une autre chose que nous n’aimions pas dans cette expérience nocturne de l’An I était que les joueurs pouvaient se sentir obligés de venir à bout de la Nuit noire le plus tôt possible dans la semaine pour maximiser les gains du boost d’expérience. Du coup, nous avons rangé celui-ci pour le moment jusqu’à ce que nous trouvions une façon d’en faire ce pour quoi il était pensé au départ : une marque de prestige, témoignage de vos exploits dans une activité difficile. Nous avons ajusté les sources d’expérience et de réputation pour pallier son absence.
• Elle requiert désormais le niveau 40.
• Une décimation de votre escouade ne la renvoie plus en orbite.
• À présent, une pénalité de 30 secondes est appliquée pour chaque mort (de façon similaire au Raid normal).
Assauts épiques hebdomadaires
Nous avons retiré l’Assaut hebdomadaire dédié. À la place, nous avons ajouté une playlist : Avant-garde épique.
Chaque semaine, les joueurs recevront des Écus légendaires bonus de cette playlist. Ces récompenses sont obtenues au niveau du compte du joueur plutôt qu’au niveau du personnage – comme ce fut le cas précédemment.
Nous avons fait ces changements pour permettre aux joueurs de focaliser davantage sur un seul personnage, ou d’être moins contraints d’équiper trois personnages en même temps avec les Écus légendaires.
• Nécessite le niveau 40.
• Assauts épiques hebdomadaires retirés.
• À la place, le compte du joueur recevra des Écus légendaires pour la complétion des trois premiers Assauts épiques.
• Suppression de la limite hebdomadaire d’obtention des Écus légendaires.
• Assurance d’obtenir un engramme légendaire lors de la première complétion d’Assaut épique par un personnage.
Rituel PvP hebdomadaire
La Nuit noire fut conçue comme un rituel pour les groupes de trois joueurs en PvE. Dans l’An I, nous n’avions pas de bon équivalent PvP pour les joueurs.
Une fois que vous aurez accompli les quêtes d’introduction du Seigneur Shaxx, vous recevrez accès à ses quêtes hebdomadaires ainsi qu’à celles de son contremaître.
Chaque semaine, le Seigneur Shaxx a un contrat intitulé « Le vrai sens de la guerre » (The True Meaning of War). Terminer ce contrat chaque semaine (qui implique d’effectuer les cinq autres contrats PvP hebdomadaires) offre aux joueurs des récompenses du niveau des Nuits noires.
Mission et PvP du jour
Il est important pour nous que Destiny reste compatible avec les impératifs de la vie. Jouer sur plusieurs personnages peut parfois sembler une corvée, et les missions et arènes PvP quotidiennes en avaient souvent le goût. Alors nous avons augmenté leurs récompenses et les avons fait dépendre du compte du joueur. Nous souhaitons que les joueurs choisissent le personnage qu’ils veulent pour gagner ces Écus légendaires.
Avons-nous mentionné que vous devrez d’abord vaincre la menace imminente ? Oryx se tient entre vous et ces défis. Vous devrez survivre à son ire pour prendre part à ces nouvelles activités.
L’intégralité de cette BWU est accessible sur le site de Bungie.
Dernière chose à noter : le Jugement d’Osiris connaîtra une interruption d’une durée indéterminée à compter de la semaine prochaine. Profitez donc bien de votre dernière occasion, pour le moment, de visiter Mercure et son Phare, dans l’espoir d’obtenir, peut-être, un Messager abyssal ou un Joyau solaire…
Trials is taking a break to make room for other sweet stuff, like next week's Crucible Preview Event and new hotness in The Taken King.
— Derek Carroll (@_mantis_) September 4, 2015
Re: Bungie Weekly Update – 3 septembre 2015
Merci pour ces infos!
Par contre, une chose que je ne comprends pas encore: j'entends que les écus vont disparaître au profit de marques légendaires? J'ai 132 écus de l'avant garde et 30 de l'épreuve, que va t'il arriver? Il me semble qu'ils ne seront pas perdus corps et âme, mais transformés en packs de réputation, par paquets de 50?
Par contre, une chose que je ne comprends pas encore: j'entends que les écus vont disparaître au profit de marques légendaires? J'ai 132 écus de l'avant garde et 30 de l'épreuve, que va t'il arriver? Il me semble qu'ils ne seront pas perdus corps et âme, mais transformés en packs de réputation, par paquets de 50?
FabrYs- Puella
- ID PSN : ysbx
Console : PS4
Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Re: Bungie Weekly Update – 3 septembre 2015
Merci des infos Kagami
Sachez d'ailleurs, pour reprendre la question de FabrYs, que les écus légendaires se compteront par 200 maximum dans l'inventaire. Par contre, il sera possible d'en gagner autant que l'on veut par semaine contrairement à la limite actuelle de 200 par faction.
Sachez d'ailleurs, pour reprendre la question de FabrYs, que les écus légendaires se compteront par 200 maximum dans l'inventaire. Par contre, il sera possible d'en gagner autant que l'on veut par semaine contrairement à la limite actuelle de 200 par faction.
Re: Bungie Weekly Update – 3 septembre 2015
Ok merci pour ces précisions. J'ai donc jusqu'au 14 pour m'acheter des objets légendaires avec mes écus, le reste sera mis au pot.
Par ailleurs merci pour ta précision Digital, cette fin de la limite hebdomadaire sonne la fin du leveling à la cool, les hardcore vont reprendre un gros avantage, pas forcément une mauvaise chose mais ils risquent se lasser plus vite, à moins que Bungie ne tienne le rythme!
Par ailleurs merci pour ta précision Digital, cette fin de la limite hebdomadaire sonne la fin du leveling à la cool, les hardcore vont reprendre un gros avantage, pas forcément une mauvaise chose mais ils risquent se lasser plus vite, à moins que Bungie ne tienne le rythme!
FabrYs- Puella
- ID PSN : ysbx
Console : PS4
Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Sujets similaires
» Bungie Weekly Update - 24 Septembre 2015
» Bungie Weekly Update – 11/05/2015
» Bungie Weekly Update 07/10/2015
» Bungie Weekly Update 07/30/2015
» Bungie Weekly Update - 15 Octobre 2015
» Bungie Weekly Update – 11/05/2015
» Bungie Weekly Update 07/10/2015
» Bungie Weekly Update 07/30/2015
» Bungie Weekly Update - 15 Octobre 2015
Destiny Fr :: Actualités :: Actualités
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum