Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

CheewBakka, nouveau membre

2 participants

CheewBakka, nouveau membre Empty CheewBakka, nouveau membre

Message par CheewBakka Dim 16 Aoû - 20:31

boujour a touts et a toutes !

Je m'appelle CheewBakka (xbox live ID one ) , oui j'ai posséder destiny depuis sa sorti sur PS4 (console échanger avec une xbox one chez micromania le 13/08/2015, ils etaient bien cool les mec mais passons...)et maintenant sur xbox one Smile (je ne ferais pas de debat inutile sur les consoles ...)

J'ai rechercher un forum de ce style la, car je ne trouve pas de français sur destiny pour pouvoir fraguer des hobogoblins (je les détestes c'est faces de lampadaires ) donc j’espère rencontrer quelque gamer sympathique pour jouer (je ne connais personne dans ce forum )
Ce que j'aime dans destiny sa simplicité qui cache une réelle complexité de MMOFPS.

j'ai un titan de niveau 24 (pour l'instant cela fait que trois jour que j'ai le jeu sur xbox one ) exo et je fait partit de l'astre mort.
Je joue pour m'amuser avant touts et surtout parce que j'aime sa . Smile

Je ne recherche pas de clan particulier juste des gamers pour faire des frags et des épreuves en ce marrants Smile

Anecdotes sur destiny (sur PS4 il y a fort longtemps ..) je suis un poissard dans la vie, alors pour looter des cryptarques légendaires ou exotique, en 200 heures de jeu. j'ai du en récupérer 2... ( qu'elle frustration ) et juste après la mise a jour !!! JACKPOT 6 exotiques trouver comme sa et... je ne comptes plus les légendaires trop bien. 2 a 3 semaines plus tard. CheewBakka en na ra le bol de la PS4 et échange touts contre une xbox one et recommence a ZERO ( un peu con le pelo non !! Surprised ) voila la petite histoire made in l’étoile noir en compagnie de han solo .

Mes passions : la première, c'est la cuisine ( mon métier)... je fait un ragout d'ewoks mijoter dans la tête d'un droïde, succulent (je vous laisse imaginer Smile et Yoda aime sa !! la guitare que je manie pitoyablement genre un cabal qui joue de la flute !! la moto, que je conduit comme un passereau Smile et je suis cinéphile a mes heures perdu .

Je suis cuisinier chez a traiteur a vienne en dessous de Lyon ( pas en Autriche )

sur ce . merci a vous et bon jeux
CheewBakka
CheewBakka
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : KraaZ fr
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : la follie

Revenir en haut Aller en bas