Nouveau membre
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Salut à tous,
Je suis marc2361 ici et sur xbox live. Je joue à Destiny depuis sa sortie. Je suis un titan de niveau 30 (ou un chasseur de petit niveau pour l'instant). Je joue pour le fun (dès fois bourrin ...). Je me suis inscrit afin de pouvoir jouer en escouade et faire enfin les raids le caveau de verre et la chute de Cropta que je n'ai pas eu l'occasion de faire.
J'aime aussi la saga Halo.
Je suis marc2361 ici et sur xbox live. Je joue à Destiny depuis sa sortie. Je suis un titan de niveau 30 (ou un chasseur de petit niveau pour l'instant). Je joue pour le fun (dès fois bourrin ...). Je me suis inscrit afin de pouvoir jouer en escouade et faire enfin les raids le caveau de verre et la chute de Cropta que je n'ai pas eu l'occasion de faire.
J'aime aussi la saga Halo.
marc2361- Puer
- GamerTag : M4RCCR4M
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Re: Nouveau membre
BONJOUR,
moi aussi je galere a trouver un clan , j'ai fait 2/3 demande et j'attend toujours une réponse....domage
mon gamertag est : respect84 , titan lv 31 et c'est le seul que j'ai.
Je suis dispos trés souvent actuellement , je n'ai pas de casque , mais je suis tous combat!!!
cordialment ,
JAH BLESS
moi aussi je galere a trouver un clan , j'ai fait 2/3 demande et j'attend toujours une réponse....domage
mon gamertag est : respect84 , titan lv 31 et c'est le seul que j'ai.
Je suis dispos trés souvent actuellement , je n'ai pas de casque , mais je suis tous combat!!!
cordialment ,
JAH BLESS
respect 84- Cauda Draconis
- GamerTag : respect 84
Team : xxxles cuisiniers fouxxx
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Éveillé
Talent : suis un fou!!mouhahahah