Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hati11a Xbox360

2 participants

Aller en bas

Hati11a Xbox360 Empty Hati11a Xbox360

Message par Hati11a Lun 6 Juil - 22:39

Bien le bonjour à toute la communauté !

Je cherchais depuis un petit moment un forum sympathique et quelle bonne surprise de tomber sur ce fofo très bien fait ;-) et surtout qui a l'air de bouger !

  Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? Hati11a (attention ce sont des 1 et non des L) sur Xbox 360

   Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Oui je possède Destiny depuis Décembre 2014 mais j'ai été pris par des évènements perso donc je commence tout juste à m'y mettre réellement depuis 1 mois.

   Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez) Directement sur Bungie.net (je viens d'ailleurs d'y faire une demande d'ajout de groupe)

   Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?  1ere communauté de joueurs Fr sur Destiny !  Very Happy

   Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Je viens tout juste d'arriver donc on verra par la suite  Razz lol plus franchemement à première vue très bien fichue tout cela ! Bravo !

   Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Non mais j'espère que cela va changer  Wink

   Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) Principalement la coop en PVE. Je souhaite pouvoir enfin jouer en escouade avec des joueurs Fr  Smile

   Quel est votre niveau dans Destiny ? 22 pour le moment ! Sinon toujours compliqué de se juger soi même. Habitué des jeu de shoot, je ne pense pas être le plus mauvais Wink

   Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Arcaniste Evo, je me demande encore quelle faction rejoindre... je vais voir sur ce fofo des infos qui pourraient m'aider à choisir

   Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Plutôt fun mais pour autant quand je farm, j'aime pas que l'on s’éparpille toute les 5 secondes

   Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Oui, de type principalement axé PVE sans prise de tête

   Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Rien de spécial pour le moment

   Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Très ouvert, Battlefield, Assassin's Creed, Watch Dog,...

   Quelles sont vos passions ? La moto  Cool

   Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Responsable d'une Agence Bancaire (et oui il faut des banquiers dans ce monde  Very Happy

Voilà ma petite présentation.

N'hésitez pas à m'ajouter et surtout m'inviter en escouade quand vous voulez faire du coop !
Hati11a (deux 1 le chiffre attention à la place des L) sur Xbox 360 destiny2
Hati11a
Hati11a
Via
Via

GamerTag : Hati11a
Console : Xbox 360
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2015
Âge : 35
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Hati11a Xbox360 Empty Re: Hati11a Xbox360

Message par XIII Lun 6 Juil - 23:55

Bienvenue à toi sur Destiny Fr ! Smile
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Hati11a Xbox360 Empty Re: Hati11a Xbox360

Message par Hati11a Mar 7 Juil - 9:27

Merci Smile
Hati11a
Hati11a
Via
Via

GamerTag : Hati11a
Console : Xbox 360
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2015
Âge : 35
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Hati11a Xbox360 Empty Re: Hati11a Xbox360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum