Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement personnes [PS4]

4 participants

Aller en bas

Recrutement personnes [PS4] Empty Recrutement personnes [PS4]

Message par INC_STAR_ Jeu 18 Juin - 18:33

Bonjour à tous,

la Team AS recherche des joueurs. Nous sommes un petit clan d'une dizaine de personnes ayant tous tout les dlc. Nous possédons tous un casque avec micro et sommes très actifs. Même en semaine des personnes sont présentes!! . Nous recrutons des personnes matures, possédants un minimum d'équipement sur son (ses) personnage(s) et ayant déja fais des raids. Nous cherchons des personnes connaissant le jeu et sur qui on pourrait compter pour faire des raids, des arènes et de l'Osiris Very Happy . Nous faisons souvent les 9 victoires sans défaite en Osiris, donc nous souhaitons aussi une personne se débrouillant un minimum en PvP. La quasi totalité de la team a les 3 personages lvl 34 et possèdent de très bons équipement (Armes Osiris, Ghalla, Marteau noir etc). Pour ma part j'ai chasseur 34, arcaniste 34 et titan 33.  Si vous êtes intéressés mp moi ou répondez-moi que j'en parle aux autres personnes de ma team.

A bientot , cheers
INC_STAR_
INC_STAR_
Via
Via

Team : Team AS
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement personnes [PS4] Empty Re: Recrutement personnes [PS4]

Message par Madmen Lun 2 Nov - 18:17

Salit salut !

Voilou je n'ai plus de clans depuis peu (J'ai quitté mon clan car des tensions devenait trop présente entre le chef de team et certains des joueurs) et je suis donc un cœur à prendre ! Ou plutôt un gun à prendre.

Pour me présenter rapidement dans le jeu voici deux mots : Action / Réaction. Gros titan bien musclé et bien équipé ( pas de pensée mal placée svp ^^ ) je suis niveau 40 de lumière 306.

J'aime autant le PVE que le PVP ou, quand je suis en forme, je fais des massacres. (47 kills mon record en domi)
En raid comme en nuit noire je suis très obéissant et je n'hésite pas à aller aider un ami si besoin. (faire 3 raids en plus des miens je connais aussi.)

Ce que j'aime dans destiny c'est avant tout jouer en groupe, eu MEUTE, et de jouer seul (ou presque) ces derniers temps sa me coupe l'envie de jouer.

Hors du jeu je me nomme Robin, j'ai 21 ans et je travaille chez Weldom. Sisi c'est la classe en vrai.
J'ai un micro-écouteur mais ça passe, sa suffit pour m'entendre lâcher des blagues pourries qui ne font rire que moi, ou rager dans un dialecte inaudible et incompréhensible.
Je gère très bien l'accent Africain (côte d'ivoire) ou Antillais, ainsi que le Belge et le Canadien.
osef je sais.

Je joue tout les soirs ou presque, de 18 à 23h en moyenne et le mardi TOUTE LA JOURNÉE (jour de repos héhéhé)

Sur ceux, à très vite j'espère Smile

PSN : TheMadmenPr0d
Madmen
Madmen
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement personnes [PS4] Empty Re: Recrutement personnes [PS4]

Message par Incandescenc Mer 18 Nov - 19:24

Je déplace.
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement personnes [PS4] Empty recrutement

Message par andre83230 Sam 28 Nov - 3:46

Bonjour,

Je serai intéressé de rejoindre votre clan pour voir déjà dans un premier temps si l'ambiance me plait!
IRL j'ai 26 ans, je m’appelle André j'habite dans la région Parisienne je suis un gamer issue de WOW
et j'ai commencer Destiny il y'a peu de temps,je possède un chasseur lvl 40 avec 280 de lumiére et je suis en train de monter un titan pour pouvoir découvrir le jeu dans son intégralité. Je cherche un clan pour avant tous jouer dans la bonne humeur et pour progresser entre amis.
Je travail en 3*8 donc je ne pourrai pas être connecté tous les soirs mais bon je ferrai mon possible pour
être la le plus possible, je préfère prévenir!
Je joue entre 2 et 3 heures par jour la semaine le weekend sa dépend de mes envies^^.

A votre dispo pour toute question! si vous voulez m'ajouter sur PSN pour plus de renseignement mon ID: andre83230
andre83230
andre83230
Via
Via

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement personnes [PS4] Empty Re: Recrutement personnes [PS4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum