Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[One] SoulsFarmersFamily - Recrutement

+7
natzu091
El manatos
Daryl Kruger
Ketmal
Alex37
Ichimaru59
Twiikz
11 participants

[One] SoulsFarmersFamily - Recrutement Empty [One] SoulsFarmersFamily - Recrutement

Message par Twiikz Ven 13 Fév - 4:44

Bonjour/Bonsoir à toutes/tous !

Je me présente, Twiikz, créateur du Clan SoulsFarmersFamily (SFFA).
Si je viens à vous aujourd'hui c'est dans le but de recruter bien entendu !
Nous allons découper cette "présentation" en plusieurs parties...

[One] SoulsFarmersFamily - Recrutement 1423798754-1380716370-destiny-jeuxcapt-1

- Présentation du Clan

La SFFA fut créée courant Janvier 2015, au départ nous étions trois amis, YDB TanK, YDB SkyZo et moi même, Twiikz.
Après de longues heures de farm, Tank et moi même (Skyzo possède la console depuis peu) avons atteint le niveau 31, bien équipés nous décidons donc de partir en raid ! Problème : Nous ne connaissions personnes.
Nous avons donc eu l'idée de créer ce clan.

- Informations de recrutement

Pour nous rejoindre, rien de plus facile !  Cliquer ici afin de vous dirigez vers la page du groupe, cliquez sur à propos pour savoir comment nous rejoindre dans les détails.
Nous recrutons tout le monde sans exceptions ! Peu importe votre niveau, vos origines, vous êtes la bienvenue chez nous car, oui, nous prônons l'entraide !

- Pourquoi nous ?

Notre clan, comme dis précédemment, prône l'entraide entre joueurs dans ce MMOFPS qu'est Destiny. Vous souhaitez trouver des personnes à la fois sympathiques et expérimentées ? Vous êtes au bon endroit. Vous n'êtes que niveau 27 et avez du mal dans un Assaut Nuit Noire ? Pas de soucis, nous vous aideront.

- Les +

Je compte réaliser de courtes vidéos pour expliquer diverses techniques lors des boss et autres. Cela permettrais aux nouveaux joueurs de connaitres rapidement et efficacement les strats lors des raids.

- Les critères

Il n'y a pas vraiment de critères requis, vous devez juste aimer Destiny, jouer pour le plaisir, hmm, être poli (Bah oui c'est mieux !) aimer l'entraide entre joueurs et PARTICIPER. J'entends par la que vous devez aussi aider et non pas seulement demander de l'aide, à bon entendeur. Les règles du clan seront disponibles sur le forum de celui-ci sous peu. Avoir minimum 15 ans n'est pas un luxe, la maturité est de rigueur également.

En espérant vous revoir très vite en jeu !
GT : Twiikz Alive
Twiikz
Twiikz
Via
Via

GamerTag : Twiikz Alive
Team : SoulsFarmersFamily
Console : Xbox One
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : L'énergie solaire.
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[One] SoulsFarmersFamily - Recrutement Empty Re: [One] SoulsFarmersFamily - Recrutement

Message par Ichimaru59 Ven 13 Fév - 9:42

Salut,

Chasseur 27 chaud patate pour faire parti de votre clan.
Petit hic, ton lien ne fonctionne pas (ou alors c'est le proxy du boulot qui bloque mais cela ressemble plus à un lien mort Smile)

Pour la petite présentation, j'ai 31 ans et je joue à Destiny depuis deux semaines.
Je suis souvent seul, donc j'ai un peu de mal à grimper les niveaux de lumière (me manque surtout des éclats d'ascensions).
Je joue très (trop d'après ma femme) souvent, surtout le soir en semaine.
Je joue pour m'amuser donc je n'ai aucun soucis à aider les autres à faire des assauts/missions histoire.

Voilà, si ma candidature correspond à vos attentes, n'hésitez pas à m'inviter.
Mon GT : Ichimaru59

Au plaisir!
Ichimaru59
Ichimaru59
Via
Via

GamerTag : Ichimaru59
Classe : Chasseur

[One] SoulsFarmersFamily - Recrutement Empty Re: [One] SoulsFarmersFamily - Recrutement

Message par Twiikz Ven 13 Fév - 9:53

Salut l'ami !

J'ai vérifié le lien et il est correct ! Je te le remet la directement : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/701364

Et bien entendu nous t'acceptons avec plaisir ! C'est à toi de te rendre sur la page du clan via le lien ci-dessus, rejoindre et définir en clan xbox !
Tu peux rejoindre le clan sans qu'aucun admin ne valide :pouce:
N'hésite pas à me contacter dès que tu seras en ligne !

Cordialement welcome
Twiikz
Twiikz
Via
Via

Message par Ichimaru59 Ven 13 Fév - 15:37

Voilà, c'est fait !

Je vous ajouterai une fois en ligne (ce soir normalement)
Ichimaru59
Ichimaru59
Via
Via

GamerTag : Ichimaru59

Message par Alex37 Ven 13 Fév - 17:19

Bonjour,
Pareille trés interessé pour rejoindre votre clan.
Alex 31 ans de tours. j'ai joué a pas mal de mmo genre wow pour ne pas le cité.
Je débute dans destiny lvl 26 arcaniste.
Je suis dispo tout les soir de 19h a 21h apeu pres et le week end.
merci de m'avoir lu

mon gt lookky
Alex37
Alex37
Via
Via

Race : Humain

Message par Twiikz Ven 13 Fév - 22:40

Ichimaru59 a écrit:Voilà, c'est fait !

Je vous ajouterai une fois en ligne (ce soir normalement)

ça marche ! cheers

Axel37 a écrit:Bonjour,
Pareille trés interessé pour rejoindre votre clan.
Alex 31 ans de tours. j'ai joué a pas mal de mmo genre wow pour ne pas le cité.
Je débute dans destiny lvl 26 arcaniste.
Je suis dispo tout les soir de 19h a 21h apeu pres et le week end.
merci de m'avoir lu

mon gt lookky

Avec grand plaisir aussi ! N'hésite pas à nous ajouter sur le live et bien sur welcome à toi !

Twiikz, Maître Arcaniste. destiny2
Twiikz
Twiikz
Via
Via

Message par Ketmal Ven 20 Fév - 12:30

Bonjour Twiikz,

Je souhaite répondre présent à ton appel. J'apprécie ta description, l'effort que tu as fait ainsi que la mentalité de l'équipe que tu présentes.
Tout comme mon prédécesseur, je suis un ancien joueur de MMO PC (WOW, FF XIV, Rift, Aion, etc ...) et j'y ai passé énormément de temps, à l'époque, j'étais lycéen/étudiant. Maintenant, j'ai arrêté tout ça car beaucoup trop prenant et addictif. Je ne joue plus qu'à Ogame sur PC. Je redécouvre le plaisir de jouer avec ma Xbox One que j'ai eu pour Noel et grâce à Destiny depuis fin janvier.
Je joue pour le plaisir, dans la bonne humeur et je suis en général très disponible pour aider les autres. Ce qui m'intéresse, c'est de jouer en groupe et non solo. Par contre, je suis disponible 3 à 4 jours/semaine mais de façon aléatoire et à des horaires variables (différents d'une semaine à l'autre). Le seul moyen pour moi de faire des raids et autres sera de les prévoir ou d'être connecté au même moment que vous.

Si mon profil t'intéresse, je suis prêt à rejoindre vos rangs !
Ketmal
Ketmal
Via
Via

GamerTag : Benatomic

[One] SoulsFarmersFamily - Recrutement Empty Demande d'intégration

Message par Daryl Kruger Dim 22 Fév - 15:47

Bonjour,

De part ma curiosité je me suis tout d'abord intéressé au site internet pour pouvoir profiter de l'expérience Destiny à 100%.
Seulement, j'aimerais intégrer un clan pour une entraide et une facilité supérieure.
Suite à mes recherches votre clan m'as beaucoup intéressé et je compte  donc sur vous pour l'intégrer.
Je vous laisse mes salutations et vous dit à plus tard pour de nouvelles aventures!

* Daryl Kruger ( pseudo xbox live)
Daryl Kruger
Daryl Kruger
Via
Via

GamerTag : Daryl Kruger
Classe : Titan

Message par El manatos Mar 24 Fév - 19:11

Bonsoir, je suis aussi interesser pour faire parti de votre clan, votre vision du jeu correspond a se que je recherche.

Je suis adepte des mmo également (9 ans passer sur wow) et me suis mit a la One récement.
j'ai destiny depuis a peu pres un mois, je suis au jour d'aujourd'hui titan assaillant de niveau 25 et il me manque justement se petit coté communautaire que j'aprecie énormement dans les mmos.

sinon Irl j'ai 35 ans et suis papa de 2 enfants et suis dispo en general tout les soirs.

J'ai voulut passer par le site que vous indiquer mais je n'ai pas pu m'y inscrire car il est apparement en maintenance.
j'attend de vos nouvelles mon tag est : El manatos

Cordialement.
El manatos
El manatos
Via
Via

GamerTag : El manatos
Race : Exo

Message par natzu091 Ven 27 Fév - 15:45

Bonjour, je serais très intéressé pour rejoindre ton clan, j'apprécie le fait que tu te sois beaucoup impliqué dans la présentation de ton clan, ça donne envie ! Je suis un archaniste de niveau 24, bon jeu et j'espère qu'on s'entendra bien ! Very Happy Very Happy
natzu091
natzu091
Via
Via

Message par Mendicant Bias Ven 6 Mar - 20:37

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un clan pour pouvoir faire les Raids Caveau de verre et Cropta, étant tout seul pour le moment je n'ai jamais pu faire ces Raids.
Est-ce que votre Team recrute toujours ? Votre présentation donne envie de vous rejoindre.
Sinon j'ai un Titan niv31, et un Arcaniste niv7 que j'ai crée cette semaine.

GT : MendicantBias59

Sinon IRL, j'ai 28 ans et je suis disponible dès que je le peux le soir après 21H00 - 21H30 et le weekend après-midi et/ou le soir.

PS : Pour le moment je ne possède pas de micro mais je peux en avoir un rapidement.
Quel moyen de communication utilisez-vous ? Skype ou via la Xbox ?

Bonne soirée et bon jeu.
Mendicant Bias
Mendicant Bias
Via
Via

Message par zoghale Lun 30 Mar - 21:04

salut
Zoghal arcaniste lvl 30,
je suis à la recherche d'une bonne équipe pour les raid, j'ai 3 amis qui serons plus que ravis de vous rejoindre, de plus " nous prônons l'entraide et pas prise de tête " c'est exactement notre état d'esprit.
perso je suis là souvent de jour et mes amis le soir !
à bientôt
PS :  j'ai cliqué sur le lien pour vous rejoindre, j'ai envoyé une demande, je t'invite comme ami demain !
zoghale
zoghale
Via
Via

Message par PloW_St4rS Mer 1 Avr - 21:20

Salut, je voudrais bien intégrer ton clan, mais le soucis c'est que je n'ai pas de compte Bungie, est ce que je peut rejoindre le clan via le jeu ou la xbox one par exemple ?
Sinon j'ai un titan lvl25 et je suis op pour jouer avec du monde, parce que solo cest pas trop cool ! tongue
Bonne soirée a tous Like a Star @ heaven
PloW_St4rS
PloW_St4rS
Via
Via

GamerTag : PloW_St4rS
Race : Exo

Message par basquebondissant Jeu 2 Avr - 23:27

Bonsoir Twikz

Je viens de lire ta présentation du clan et je serais intéressé pour en faire parti J'ai depuis assez longtemps joué à de nombreux MMO (City Of Heroes, Lord Of the Ring, The secret World,
Guild Wars 2) tout ça sur PC. Je possède une XBox One depuis noêl (cadeau de mon épouse) et j'ai accroché à Destiny depuis 1 mois environ. J'ai un aracaniste LV 24. je cherche des copains pour jouer sans prétentions, s"amuser... et apprendre aussi...

Bonne soirée...

basquebondissant
basquebondissant
Via
Via

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé