Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[contrat exotique] Bug ou manque de talent ?

+3
scant84
Empyreume
Ascleme
7 participants

[contrat exotique] Bug ou manque de talent ? Empty [contrat exotique] Bug ou manque de talent ?

Message par Ascleme Ven 6 Fév - 18:22

Bonjour !

J'ai enfin reçu un contrat exotique, pour un fusil à pompe exotique. Sauf que voilà : je suis arrivée à "Une demande d'Ikora - Partie II" et je me suis lancée dans une soirée -oui mes soirées commencent à 17h- multijoueur, où je ne me défends pas trop mal en mode choc. On me demande d'avoir un ratio de 25 en multi, et on m'informe que (heureusement) ça peut se cumuler.

Trois parties plus tard je monte à 6/25... Je me dis que ça ira relativement vite. Puis je tente un mode Domination avec des véhicules à disposition. Et là... Catastrophe, je me plante royalement, je me suis retrouvée avec en fin de partie 6 joueurs en face... Et 3 dans ma team. Un pur massacre. J'ai terminé avec un ratio de 0,08 sur cette partie.

Dépitée je vais voir mon contrat Exo qui est retombé à ... 0/25 !!

Tristesse absolue et rage intense. C'est normal ou je dois tout me recoltiner ou ça bugouille ? Nan par ce que à ce tarif ou je capitule, ou je me trouve un collègue en carnage et je lui explose la cervelle sur la base du volontariat. <_<
Ascleme
Ascleme
Via
Via

GamerTag : Ascleme
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[contrat exotique] Bug ou manque de talent ? Empty Re: [contrat exotique] Bug ou manque de talent ?

Message par Empyreume Sam 7 Fév - 2:24

Hello~

 En fait, il faut un « kill-death spread » de 25, c’est-à-dire le total des frags moins le nombre de morts (alors que le ratio divise les frags par les morts). Si tu meurs trop souvent, le résultat retombe de fait à zéro.
 La domination (simple) est en temps normal le meilleur mode pour terminer cette partie du contrat, vu qu’il focalise les affrontements sur les points de contrôle. Comme tu as pu l’apprendre à tes dépends, évite les parties avec des véhicules, ce n’est vraiment pas un bon plan étant donné la vitesse à laquelle ils zigouillent les piétons.

Good luck!
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

[contrat exotique] Bug ou manque de talent ? Empty Re: [contrat exotique] Bug ou manque de talent ?

Message par Ascleme Sam 7 Fév - 18:22

Très bien... Je pensais que ça se cumulait et que ça ne pouvait pas retomber. Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne suis pas sortie de l'auberge donc pour arriver à faire ça, je suis montée à 12 au maximum, avant que le tout ne s'effondre encore.

Courage donc o/
Ascleme
Ascleme
Via
Via

GamerTag : Ascleme
Classe : Chasseur
Domaine favori : Images

Message par scant84 Lun 9 Fév - 8:46

Oui je l'ai fait ce w-e, en quelques parties c'était réglé.

Ma technique ? Comme dit plus haut, domination ! Tu prends un sniper et un auto pour achever si t'as pas visé la tête...

Après faut choisir des points stratégiques avec des passages fréquents sans être trop exposé non plus...

Il y a moyen de faire ça rapidement.

Et essaye de viser la tête, c'est oneshot !
scant84
scant84
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : scant84
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo

Message par shinn 59 Dim 5 Avr - 10:12

les contrat exo demande bien trop aux joueur tlm ne pe pas en profiter a cause certaine condition qui je trouve son abuzer certe des contrat trop simple aurai la meme abus mais fo pe etre metre certaine choses un pe plus a la porter de ts bref juste une suggestion biensur bonne journee a ts et bon jeux a ts ^^
shinn 59
shinn 59
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Talent : respectueux

Message par Lemon Lun 6 Avr - 12:11

shinn 59 a écrit:les contrat exo demande bien trop aux joueur tlm ne pe pas en profiter a cause certaine condition qui je trouve son abuzer certe des contrat trop simple aurai la meme abus mais fo pe etre metre certaine choses un pe plus a la porter de ts bref juste une suggestion biensur bonne journee a ts et bon jeux a ts ^^

Je les trouve trop facile pour la plupart. "Une demande d'Ikora" est très simple, surtout la partie multijoueur qui se boucle en 4 ou 5 parties grand maximum.
Lemon
Lemon
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Citron Maudit
Team : /
Console : Xbox 360
Classe : Arcaniste
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Trouver un logement en jouant à Destiny

Message par shinn 59 Lun 6 Avr - 13:24

si tu le dit -_-
shinn 59
shinn 59
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Message par shinn 59 Lun 6 Avr - 16:11

tlm ne fais pas de pvp dc dja a partir de ca tu pe pas avoir certaine armes dc la faciliter n était pas mon point de vue personnel Smile
shinn 59
shinn 59
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Message par Lemon Lun 6 Avr - 16:24

shinn 59 a écrit:tlm ne fais pas de pvp dc dja a partir de ca tu pe pas avoir certaine armes dc la faciliter n était pas mon point de vue personnel Smile

Justement, ça force les joueurs à faire du multijoueur. Tous les contrats exo ont des parties PVE et PVP, et c'est plutôt cool je trouve Wink
Lemon
Lemon
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Citron Maudit
Team : /
Console : Xbox 360
Classe : Arcaniste
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Trouver un logement en jouant à Destiny

Message par Empyreume Lun 6 Avr - 16:36

 Pas de multi pour Une voix dans le silence et Fragment de mémoire estompé.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Message par shinn 59 Lun 6 Avr - 20:58

merci kagami pour l info Smile :PS : forcer le joueur a jouer un mode qui ne l interesse pas n est une solution je pense y en a qui son fais pour le pvp et d autres comme moi prefere aller combattre en escouade contre le mal je suis un fidele protecteur de nos planete Very Happy
shinn 59
shinn 59
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Message par Waxx Mer 8 Avr - 8:40

Persi je trouve la difficulté des contrat exo pvp pas assez elevé! Ce serais cocl des arme vraiment dur à recup! :3

Moi je trouve ça bien qu'il y ai des contrats qui comprennent à la fois du pvp et du pve. Après tout il y à bien des contrats de l'avant-garde et des contrats de l’épreuve alors pourquoi pas les deux?

Je trouve que de ne pas faire du pvp c'est passé à côté de quelques chose surtout en team!
Dans ma team j'étais le seule à faire du pvp, du coup je jouer solo, j'ai même réussi à récupérer tout les points de grimoire du jeu!
Par la suite un membre mon clan m'a rejoins en pvp, puis deux...
Finalement l'aspect stratégique leurs a plus et depuis on s'éclate + en pvp qu'en pve! Smile
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Message par Asvin Mar 14 Avr - 15:32

hello à tous
perso le pvp est, pour ma part, horrible dans ce jeu ! Je n'ai jamais réussi à faire de vrais bonne partie ou je m'éclate

je ne suis pas un méga joueur à la base, mais se faire constamment one shot sans jamais avoir le temps de pousser un joystick ça finit par saouler

j'espère juste que sur le long terme .. il y aura assez de joueurs pour faire du pvp lool
j'ai connu des jeux s’effondrer à cause du manque de contenu et un pvp qui favorise qu'une catégorie de joueur.
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Domaine favori : Strats

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé