Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

amélioration équipement exotique equipé

2 participants

amélioration équipement exotique equipé Empty amélioration équipement exotique equipé

Message par shibakhorne Ven 24 Avr - 12:48

Bonjours à tous, j'ai une petite question et j'espère être éclairé puisque je suis encore novice dans le jeu.

J'aimerai savoir à quoi ça sert d’échanger l’équipement exotique avec XUR car je ne vois aucune différence lorsque l’équipement est full en amélioration.

Merci de vos réponses.
shibakhorne
shibakhorne
Via
Via

ID PSN : Ashepsout
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

amélioration équipement exotique equipé Empty Re: amélioration équipement exotique equipé

Message par Psytonik Ven 24 Avr - 13:20

L'équipement exotique vendu (ou l'amélioration de Xur moyennant Lumens+éclat exo) n'apporte rien aux "perks" d'un équipement exo que tu as déjà !
La grande différence sera le montant des points attribués = diminition du temps de récupération de ton super (intelligence) / ta grenade (discipline) / ton attaque de mélée (force).
[à savoir 100% = 274 pts]

Exemple : Casque arca - Crâne du désespoir d'Ahamkara
destiny2 Tu possèdes ce casque avec +90 intelligence
Arrow Xur le vend MAIS avec +118 intelligence
Arrow Xur te propose une amélioration menant à +94 d'intelligence

Je répète que ces points influent sur le temps de récupération / ce qui peut être crucial IG.
A toi de choisir si cela vaut le coup selon ton équipement possédé et/ou style jeu !

PS : Ne connaissant pas ton équipement, peut-être que l'équipement en question augmente ton niveau de lumière également !
Psytonik
Psytonik
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Faction : Osiris

amélioration équipement exotique equipé Empty Re: amélioration équipement exotique equipé

Message par shibakhorne Ven 24 Avr - 21:52

Merci de ta réponse Psytonik du coup je vais vérifier ça.
shibakhorne
shibakhorne
Via
Via

ID PSN : Ashepsout
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé