amélioration équipement exotique equipé
2 participants
Page 1 sur 1
amélioration équipement exotique equipé
Bonjours à tous, j'ai une petite question et j'espère être éclairé puisque je suis encore novice dans le jeu.
J'aimerai savoir à quoi ça sert d’échanger l’équipement exotique avec XUR car je ne vois aucune différence lorsque l’équipement est full en amélioration.
Merci de vos réponses.
J'aimerai savoir à quoi ça sert d’échanger l’équipement exotique avec XUR car je ne vois aucune différence lorsque l’équipement est full en amélioration.
Merci de vos réponses.
shibakhorne- Via
- ID PSN : Ashepsout
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Re: amélioration équipement exotique equipé
L'équipement exotique vendu (ou l'amélioration de Xur moyennant Lumens+éclat exo) n'apporte rien aux "perks" d'un équipement exo que tu as déjà !
La grande différence sera le montant des points attribués = diminition du temps de récupération de ton super (intelligence) / ta grenade (discipline) / ton attaque de mélée (force).
[à savoir 100% = 274 pts]
Exemple : Casque arca - Crâne du désespoir d'Ahamkara
Tu possèdes ce casque avec +90 intelligence
Xur le vend MAIS avec +118 intelligence
Xur te propose une amélioration menant à +94 d'intelligence
Je répète que ces points influent sur le temps de récupération / ce qui peut être crucial IG.
A toi de choisir si cela vaut le coup selon ton équipement possédé et/ou style jeu !
PS : Ne connaissant pas ton équipement, peut-être que l'équipement en question augmente ton niveau de lumière également !
La grande différence sera le montant des points attribués = diminition du temps de récupération de ton super (intelligence) / ta grenade (discipline) / ton attaque de mélée (force).
[à savoir 100% = 274 pts]
Exemple : Casque arca - Crâne du désespoir d'Ahamkara
Tu possèdes ce casque avec +90 intelligence
Xur le vend MAIS avec +118 intelligence
Xur te propose une amélioration menant à +94 d'intelligence
Je répète que ces points influent sur le temps de récupération / ce qui peut être crucial IG.
A toi de choisir si cela vaut le coup selon ton équipement possédé et/ou style jeu !
PS : Ne connaissant pas ton équipement, peut-être que l'équipement en question augmente ton niveau de lumière également !
Psytonik- Cauda Draconis
- Console : PS4
Faction : Osiris
Re: amélioration équipement exotique equipé
Merci de ta réponse Psytonik du coup je vais vérifier ça.
shibakhorne- Via
- ID PSN : Ashepsout
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Exo