Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

recherche joueur pour rejoindre groupe

4 participants

Aller en bas

recherche joueur pour rejoindre groupe Empty recherche joueur pour rejoindre groupe

Message par OllAurelienllO Mar 3 Fév - 17:18

Bonjour/bonsoir

Nous sommes une bande de pote sur le live et dans le privé, nous recherchons des joueurs pour rejoindre notre petit groupe !
Nous sommes un groupe de 3 à 4 de 25 à 30 ans qui jouons pour le fun et le plaisir du jeu !
Nous recherchons des joueurs pour agrandir notre jeu : assaut, RAID (jamais fait), Histoire, patrouille...
Nous jouons dans la bonne humeur et la convivialité, pas de chef, pas de compétition entre nous et encore moins de rageux. Nous recherchons des joueurs de notre age. Nous sommes tous de niveau 30 et 31.

Vous pouvez nous trouvez sur le live les après midi (pour certains chanceux) et le soir à partir de 20h30 21h00.
N'hésitez pas à me contacter via le forum ou sur xbox360 GT : OIIAurelienIIO.
Vous me trouverez également sur bungie dans le groupe OIIBATTLESTARSIIO.

Bon jeu à tous !!!


03.02.2015
OllAurelienllO
OllAurelienllO
Via
Via

GamerTag : OIIAurelienIIO
Team : OllBATTLESTARSllO
Console : Xbox 360
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour rejoindre groupe Empty Re: recherche joueur pour rejoindre groupe

Message par Ovonel Mar 3 Fév - 21:48

Salut ! C'est ce que je recherche, j'ai 19 ans et une grande expérience du jeu 2 perso 31 et un 32. Je repart de zéro sur 360 car j'ai tout donné à mon frère, est ce que vous avez skype ? c'est peut être plus simple pour communiquer Smile le mien est : ovo.nell à bientôt j'espère !
Ovonel
Ovonel
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Ovonell
Console : Xbox 360
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour rejoindre groupe Empty Re: recherche joueur pour rejoindre groupe

Message par radamenthys Mer 4 Fév - 12:26

Salut !

Ta proposition me tente bien, en effet je cherche aussi quelques joueurs dans votre états d'esprits c'est à dire :
même génération, jouer trankillou sans rush à tous va et sans rageux ou pseudo pgm.
D'autre part je n'ai jamais fais de raid non plus et ça commence à me titiller un peu de trouver un groupe régulier pour le découvrir.

Je suis chasseur niveau 30 et Je joue quasiment tous les jours entre 18h et 20h00 (eh oui entre le boulot et destiny j'essaie aussi d'avoir une vie et ne pas tomber sous les foudres de Mme :@ ), souvent l'après midi en wd.

J'me permet te t'ajouter sur le xbl.
Mon gt : radamenthys

Bon jeux et peut être à bientôt à la tour destiny
radamenthys
radamenthys
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour rejoindre groupe Empty Re: recherche joueur pour rejoindre groupe

Message par CoteCoquin774 Jeu 5 Fév - 14:23

hello, tout à fait ce que je recherche car, il faut bien le dire, joué tout seul ... on s'en lasse ; ))
lvl 31 chasseur, connecté quasi tous les soirs à partir 20h30/21h, casque + micro OK.
je fais suivre une demande d'ami via le xboxlive, à très bientôt je l'espère !!
CoteCoquin774
CoteCoquin774
Via
Via

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2015
Âge : 51
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour rejoindre groupe Empty Re: recherche joueur pour rejoindre groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum