recherche joueur pour rejoindre groupe
4 participants
Destiny Fr :: Présentations :: Clans :: Xbox 360
Page 1 sur 1
recherche joueur pour rejoindre groupe
Bonjour/bonsoir
Nous sommes une bande de pote sur le live et dans le privé, nous recherchons des joueurs pour rejoindre notre petit groupe !
Nous sommes un groupe de 3 à 4 de 25 à 30 ans qui jouons pour le fun et le plaisir du jeu !
Nous recherchons des joueurs pour agrandir notre jeu : assaut, RAID (jamais fait), Histoire, patrouille...
Nous jouons dans la bonne humeur et la convivialité, pas de chef, pas de compétition entre nous et encore moins de rageux. Nous recherchons des joueurs de notre age. Nous sommes tous de niveau 30 et 31.
Vous pouvez nous trouvez sur le live les après midi (pour certains chanceux) et le soir à partir de 20h30 21h00.
N'hésitez pas à me contacter via le forum ou sur xbox360 GT : OIIAurelienIIO.
Vous me trouverez également sur bungie dans le groupe OIIBATTLESTARSIIO.
Bon jeu à tous !!!
03.02.2015
Nous sommes une bande de pote sur le live et dans le privé, nous recherchons des joueurs pour rejoindre notre petit groupe !
Nous sommes un groupe de 3 à 4 de 25 à 30 ans qui jouons pour le fun et le plaisir du jeu !
Nous recherchons des joueurs pour agrandir notre jeu : assaut, RAID (jamais fait), Histoire, patrouille...
Nous jouons dans la bonne humeur et la convivialité, pas de chef, pas de compétition entre nous et encore moins de rageux. Nous recherchons des joueurs de notre age. Nous sommes tous de niveau 30 et 31.
Vous pouvez nous trouvez sur le live les après midi (pour certains chanceux) et le soir à partir de 20h30 21h00.
N'hésitez pas à me contacter via le forum ou sur xbox360 GT : OIIAurelienIIO.
Vous me trouverez également sur bungie dans le groupe OIIBATTLESTARSIIO.
Bon jeu à tous !!!
03.02.2015
OllAurelienllO- Via
- GamerTag : OIIAurelienIIO
Team : OllBATTLESTARSllO
Console : Xbox 360
Classe : Titan
Race : Humain
Re: recherche joueur pour rejoindre groupe
Salut ! C'est ce que je recherche, j'ai 19 ans et une grande expérience du jeu 2 perso 31 et un 32. Je repart de zéro sur 360 car j'ai tout donné à mon frère, est ce que vous avez skype ? c'est peut être plus simple pour communiquer le mien est : ovo.nell à bientôt j'espère !
Ovonel- Cauda Draconis
- GamerTag : Ovonell
Console : Xbox 360
Classe : Chasseur
Salut !
Ta proposition me tente bien, en effet je cherche aussi quelques joueurs dans votre états d'esprits c'est à dire :
même génération, jouer trankillou sans rush à tous va et sans rageux ou pseudo pgm.
D'autre part je n'ai jamais fais de raid non plus et ça commence à me titiller un peu de trouver un groupe régulier pour le découvrir.
Je suis chasseur niveau 30 et Je joue quasiment tous les jours entre 18h et 20h00 (eh oui entre le boulot et destiny j'essaie aussi d'avoir une vie et ne pas tomber sous les foudres de Mme ), souvent l'après midi en wd.
J'me permet te t'ajouter sur le xbl.
Mon gt : radamenthys
Bon jeux et peut être à bientôt à la tour
Ta proposition me tente bien, en effet je cherche aussi quelques joueurs dans votre états d'esprits c'est à dire :
même génération, jouer trankillou sans rush à tous va et sans rageux ou pseudo pgm.
D'autre part je n'ai jamais fais de raid non plus et ça commence à me titiller un peu de trouver un groupe régulier pour le découvrir.
Je suis chasseur niveau 30 et Je joue quasiment tous les jours entre 18h et 20h00 (eh oui entre le boulot et destiny j'essaie aussi d'avoir une vie et ne pas tomber sous les foudres de Mme ), souvent l'après midi en wd.
J'me permet te t'ajouter sur le xbl.
Mon gt : radamenthys
Bon jeux et peut être à bientôt à la tour
radamenthys- Cauda Draconis
hello, tout à fait ce que je recherche car, il faut bien le dire, joué tout seul ... on s'en lasse ; ))
lvl 31 chasseur, connecté quasi tous les soirs à partir 20h30/21h, casque + micro OK.
je fais suivre une demande d'ami via le xboxlive, à très bientôt je l'espère !!
lvl 31 chasseur, connecté quasi tous les soirs à partir 20h30/21h, casque + micro OK.
je fais suivre une demande d'ami via le xboxlive, à très bientôt je l'espère !!
CoteCoquin774- Via