Recherche un joueur pour PVE
3 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Destiny
Page 1 sur 1
Recherche un joueur pour PVE
Alors voilà , comme le titre du sujet le dit , moi même et mon meilleur ami (et colocataire) recherchons un troisième joueur pour du PVE (avant garde, raid et tout ce qui rapporte un max en fait). Pas énormément de PVP à par pour les événements ou contrats.
Nous jouons principalement le soir à partir de 22 heures et de temps en temps l'aprèm.
Nous avons un Archaniste et un Chasseur (laissé a l'abandon) de niveau 28 et un Titan de niveau 26.
On recherche quelqu'un de pas trop jeune si possible et de niveau 24 minimum. Pas de classe en particulier.
Contactez moi via le live pour plus d'infos, par message et non par une invitation directe pour savoir que vous venez du forum et non de la tour...
GT : E x T aa Zh
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée et bon jeu à tous !
Nous jouons principalement le soir à partir de 22 heures et de temps en temps l'aprèm.
Nous avons un Archaniste et un Chasseur (laissé a l'abandon) de niveau 28 et un Titan de niveau 26.
On recherche quelqu'un de pas trop jeune si possible et de niveau 24 minimum. Pas de classe en particulier.
Contactez moi via le live pour plus d'infos, par message et non par une invitation directe pour savoir que vous venez du forum et non de la tour...
GT : E x T aa Zh
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée et bon jeu à tous !
Extaazh- Via
- GamerTag : E x T aa Zh
Team : TLTB
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Humain
Re: Recherche un joueur pour PVE
Coucou c'est sur quel console? Xbox one?Moi je recherche des joueur si tu es intéresser mon gamer: patrondu80. Bnne journée
Patrondu80- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: Recherche un joueur pour PVE
Salut,
Je suis généralement connecté tous les soirs (avant 22h, boulot oblige le lendemain ) et je pratique uniquement le PVE
Chasseur 28 (encore quelques éclats d'ascension et hop au 29)
N'hésite pas à me contacter
GT : Ichimaru59
Je suis généralement connecté tous les soirs (avant 22h, boulot oblige le lendemain ) et je pratique uniquement le PVE
Chasseur 28 (encore quelques éclats d'ascension et hop au 29)
N'hésite pas à me contacter
GT : Ichimaru59
Ichimaru59- Via
- GamerTag : Ichimaru59
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Éveillé