Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Need Clan !

2 participants

Aller en bas

Need Clan ! Empty Need Clan !

Message par Roxed Dim 14 Déc - 16:28

Bonjour a tous,



Je m'appel Cyril alias "Roxed" "aTb" j'ai 24 ans et comme mon sujet l'indique je suis a la recherche d'un clan. Je dispose actuellement d'un Chasseur niv 27 et d'un Titan pas encore up. Ne jouant pas depuis très longtemps je vous laisse voir ma fiche sur Bungie.net afin que vous vous fassiez une idée de la vitesse de mon évolution.
Voici le lien de mon profil: http://www.bungie.net/fr/Profile/254/8826584

Concernant mes disponibilités cela varie en fonction de mon travail (Agent de sécurité) Je travail parfois de nuit comme de jours. Cependant quand je ne travail pas, je passe la plus part de mon temps IG donc je suis très souvent présent ! Je dispose d'un casque/micro afin de pouvoir échanger plus facilement (Indispensable sur ce genre de jeu). Je n'ai encore eu aucun clan sur Destiny donc je n'aurai rien a vous partager concernant ce sujet. J'ai passer énormément de temps sur d'autres jeux comme Counter-Strike 1.6 (PC) ainsi que DC Universe Online (PS3) Donc MMO-RPG j'ai l'habitude !!

Le clan que je recherche sera a la fois sérieux (important pour les strats sur raid) et a la fois fun, permettant de passer de bon moments IG. Malgré mon petit niveau 27 je pourrai aider toutes personnes du clan dans le besoin et vise versa. Je ne cherche pas un clan qui se cassera la gueule au bout de quelques semaines et qui ce prend la tête pour rien pendant les raids !

Pour les personnes intéresser par mon profil, je vous demanderez SVP, de ne pas m'envoyer un message copie-collez tout bidon me disant simplement de vous ajoutez PSN. Que vous me parliez de votre clan et de votre fonctionnement avant toutes choses, me semble être mieu ! Smile


Je donnerai mon PSN en PM. destiny2
Roxed
Roxed
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Need Clan ! Empty Re: Need Clan !

Message par cardinal Lun 15 Déc - 11:53

Salut le clan les diable recrute joueur sérieux je. t invite a faire une ou plusieurs partie avec nous tu pourras juger par toi même plutôt que des grand mots qui tienne pas la route .
Contact devil_batt sur psn.
A+
cardinal
cardinal
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 51
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum