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Message par Dammau Mar 2 Déc - 7:20

1.1 : À propos de l'équipement exotique. Et du Raid !

Le patch qui a été déployé hier inclut l'arrivée des améliorations d'armes exotiques longuement attendues, des nouvelles façons d'obtenir des Matériaux d'amélioration dans les destinations, ainsi que des changements aux nodules d'amélioration de l'équipement exotique en préparation pour l'extension qui arrive bientôt, Les Ténèbres souterraines. Nous corrigeons aussi quelques problèmes apportés par notre mise à jour la plus récente du Raid.

Les armes
Exotiques
Les armes exotiques sont créées dans le but de sembler plus que puissantes à l'ouïe autant qu'à la vue et au toucher. En même temps, elles ne sont pas supposées brisée l'équilibre du jeu. Nous espérons que ces armes offrent un défi aux joueurs lorsqu'ils calculent leurs chargements. L'équipement exotique restera un travail en cours constant !
Général
Pour préparer le terrain pour Les Ténèbres souterraines, les armes et armures exotiques ne nécessitent plus de Matériaux de l'Ascension pour être améliorées
Le dernier nodule d'amélioration de l'équipement exotique nécessitera un Éclat exotique
Les Éclats exotiques peuvent être obtenus de manières suivantes :

Démanteler de l'équipement exotique qui ne vous intéresse plus
En acheter chez Xûr pour 7 Pièces étranges
Les armes exotiques ont maintenant une Attaque de base plus élevée et un champ d'améliorations réduit pour compenser ce changement.

Chardon

Les projectiles illuminent leur cible brièvement au moment de l'impact
L'amélioration des dégâts sur la durée de « Marque des flammes » est augmentée contre les cibles ennemies en mode JcE
Le temps de recharge est amélioré
La taille du chargeur est augmentée
La place dans l'inventaire des munitions est augmentée
La Stabilité et la facilité de maniement sont améliorées

Poupée vaudou

La taille du chargeur est augmentée à 8 tirs (plutôt que 5)
La place des munitions dans l'inventaire est augmentée
L'amélioration « Malédictions » réduit maintenant le délai de récupération de votre Super lors d'un frag
Les effets ont été ajustés pour ne pas bloquer le réticule lorsqu'en première personne

Ombres et lumière

La Stabilité de l'arme est améliorée
L'amélioration « Équilibre idéal » a été remplacée par « Manche ajusté » (ce qui augmente la Stabilité maximum de l'arme)

Le Règne de SUROS

Les dégâts totaux en fin de chargeur avec l'amélioration « Le Règne de SUROS » ont été réduits pour s'aligner avec l'amélioration « Verre à moitié plein » des fusils automatiques légendaires.

Monte-Carlo

La Stabilité de l'arme est améliorée
La Portée a été légèrement réduite
L'amélioration « Monte-Carlo » offre maintenant une chance de recharger l'Attaque de mêlée lors d'un frag

Outil multifonction MIDA

Les munitions de l'Outil multifonction MIDA ont maintenant plus d'impact contre les cibles dans les modes JcE et JcJ

Rapace noir

L'amélioration « Du premier coup » (qui était redondante) a été remplacée par « Rechargement rapide »
Mort rouge
La Cadence a été légèrement améliorée, mais les dégâts de la décharge ont été réduits pour compenser

Plan C

La vitesse du maniement de l'arme est augmentée
La vitesse du joueur est augmentée lorsque le joueur a Plan C en main
L'éternité en poche
L'amélioration « Rechargement rapide » a été remplacée par « Chargeur augmenté » ce qui permet d'améliorer la taille du chargeur (5 décharges)

Exégèse du Vex

La Puissance d'Attaque a été augmentée à 323 (plutôt que 300)
Les dégâts de bases ont été augmentés, ce qui résout un problème introduit lors d'un patch précédent
L'amélioration « Batterie améliorée » a été remplacée par « Chargeur augmenté » (ce changement permettra toujours d'améliorer la taille du chargeur, mais moins qu'avant)

Invective

Le temps de recharge est considérablement amélioré, les tirs automatiques seront légèrement plus lents

Brise-glace

L'amélioration « Du premier coup » a été remplacée par « Poids plume » (qui été redondant comme Brise-glace avait déjà une portée maximale)
De nouveaux effets pour les ennemis tués avec l'amélioration « Brise-glace »

Stoïque

L'amélioration « Instantané » a été remplacée par « Lunette personnalisée » (ce qui offre une meilleure option de grossissement)

Conseil suprême

La Stabilité de l'arme est améliorée

Vérité

La taille du chargeur est augmentée à 3 (plutôt que 1)


Les activités
Le Raid

Un problème que nous avons introduit dans un patch précédent a été résolut—où Athéon n'envoyait pas correctement 3 joueurs dans les portails temporels
Correction d'une exploitation qui pouvait amener le Templier à quitter sa plateforme

L'Histoire « Épique » du jour

Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant l'Histoire « Épique » du jour

Les contrats

Le contrat « Chasseur de reliques » a été enlevé
Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant les contrats du jour

Les marchands

Les gains reçu par engramme chez le Cryptarque ont été réduits, mais les colis de récompenses de réputation ont plus de chance de contenir des engrammes légendaires
Les joueurs pourront maintenant utiliser des Écus de l'Avant-garde et des Écus de l'Épreuve pour acheter de la Mousse métallifère, du Fer fossile, des Fleurs spirituelles et des Filaments d'hélium chez le Brigadier de l'Épreuve et chez la Brigadière de l'Avant-garde à la Tour
Xûr vend maintenant, pour 7 Pièces étranges, de nouveaux matériaux, des Éclats exotiques, pour améliorer le dernier nodule de l'équipement exotique.
Les objets de classe de faction (ex : cape du Culte de la Guerre Future, fanion de l'Astre Mort, etc.) sont maintenant remplacés par des emblèmes de factions dans les colis de récompenses des marchands de factions, reçu lors de l'acquisition d'un nouveau rang d'une faction.


Technique

Résolutions de quelques problèmes de réseautage qui devraient réduire les retours en orbite déclenchés par les erreurs de la famille BEE.
Résolution d'un problème qui ralentissait la fréquence d'images pour les joueurs utilisant le chat de groupe de la Xbox One
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Message par ATKSeven Mar 2 Déc - 10:55

Dammau a écrit:Les activités
Le Raid

  • Correction d'une exploitation qui pouvait amener le Templier à quitter sa plateforme

Ça veut dire qu'on ne peut plus le faire tomber ?
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Message par Kirby_ Mar 2 Déc - 11:20

C'est exact ATKSeven Smile
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Message par desmo-gnak Mar 2 Déc - 13:30

comment doit on faire du coup?
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Message par Kirby_ Mar 2 Déc - 13:41

desmo-gnak a écrit:comment doit on faire du coup?

Le tuer à la régulière comme ce qui était prévu à la base Very Happy
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Message par ATKSeven Mar 2 Déc - 14:35

Le porteur de la relique doit utiliser son super pour enlever le bouclier du Templier après quoi, les autres joueurs n'ont plus qu'à l'allumer comme il se doit ...
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Message par desmo-gnak Mar 2 Déc - 16:20

dac Wink
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Message par Waxx Mar 2 Déc - 19:27

Et du coup l'histoire du coffre qui apparaît uniquement si tue le templier sans lui enlever son bouclier ? Comment ça se passe ? :/
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Message par Kirby_ Mer 3 Déc - 10:00

Waxx, pour le coffre il faut l'empêcher de se TP en allant dans le cercle rouge qui apparait aléatoirement sur la map à chaque fois que le porteur de relique détruit son shield.
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Message par Empyreume Mer 3 Déc - 10:03

 Comment ça fonctionne ? Empêcher toute téléportation. Au début de l’affrontement, le Templier se place au milieu de la salle. Une fois son bouclier tombé, il le reste tant que vous empêchez la TP, ce qui est le principal avantage de cette méthode. Quand vous voyez la notification « Le Templier entreprend une téléportation », il suffit que quelqu’un se place dans le cercle lumineux dès qu’il apparaît et qu’il y reste. Cela a trois effets : bloquer la TP, invoquer des Minotaures et faire tirer le Templier en rafales rapides, qu’il concentre généralement sur le bloqueur. Il y a deux endroits où le cercle peut apparaître. Important : le Templier a une ligne de tir directe dans les deux cas, c’est bien d’y assigner deux Défenseurs, de préférence avec la compétence qui génère des orbes quand le Rempart absorbe des dégâts. Il est à noter également que le cercle disparaît au bout d’un moment pour réapparaître à l’autre emplacement, et ainsi de suite ; d’où l’importance d’avoir deux Défenseurs.
 Ça rend le boss un poil plus difficile, mais c’est plus rapide vu la possibilité de DPS à tout moment. Pensez à désigner un joueur pour la traque d’Oracles.
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