Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

+3
Lonely dragon
helly37
Marsup_
7 participants

Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par Marsup_ Mar 21 Oct - 15:05

Bonjour à tous,

Voilà pour faire simple, j'aimerais connaître vos endroits favoris pour farmer les compos indispensable pour uper le stuff, de ce façon rapide et en masse.

Exemple : Fer fossile, Mousse etc...

Si vous avez des screens des endroits ou vidéos je suis preneur!

PS : ( j'ai utilisé la fonction recherche du fofo mais j'ai rien trouvé à ce sujet donc j'espère que j'ai pas fait un double post).

Merci d'avance et bonne après-midi !

Marsup


Dernière édition par Marsup_ le Mer 22 Oct - 13:36, édité 1 fois
Marsup_
Marsup_
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par helly37 Mar 21 Oct - 18:16

Moi en general ce que je fais, enfin ce que je fesais surtout au debut c'est reperer un joueur qui farme et le suivre pour reperer son circuit et les passages qu'il opere et en regle general cela va vite y a vraiment que pour la mousse metalifaire ou le farm est pour moi plus compliqué
helly37
helly37
Puer
Puer

GamerTag : MrHelly37
Team : CeF
Console : Xbox One
Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par Lonely dragon Mer 22 Oct - 9:41

Mousse Métallifère: La Division, La Friche aux Phalènes. Je passe généralement plus de temps dans cette zone, leurs taille étant plus imposante que les autres en général (sauf celle des navires échoués).

Fer Fossile: Eleutheria à proximité de l'accès aux métro. Généralement il y a 2-3 minerais à traîné et quelques coffres dans cette zone.
La première zone m'a semblé pas trop mal pour au moins 1 coffre situé dans les structures Cabals à proximité de ces mêmes Cabals affrontant des Vexs; Personnellement, sur la dizaine de fois ou je suis passé à ce coffre, j'ai récupérer 3 engrammes de vaisseaux.

Filament d'Hélium: La Lune est pas si grande que ça, il te suffit de passé à chaque endroit ou tu as déjà vu des Filaments d'hélium et de faire un petit tour dans la zone pour vérifié si il n'y a pas un coffre ou d'autre Filaments d'hélium.

En bref, la Lune c'est pas très compliqués, si tu trouve pas de Filament d'hélium, tu relance une exploration à partir de l'Orbite et tu refais le tour si t'es pas dans la même session.
Fleur Spirituel: Ici, je dirai que partir vers la gauche dès le spawn (j'ai plus le nom de cette zone) me semble plus approprié, fais-en le tour en passant par chacune des grottes ou même à proximité.


Ce sont les zones et les méthodes que j'utilise, mais il arrive parfois que les spawns de coffres et de matériaux soit relativement long, si tu t'ennuie, fais le tour de la map, avec un peu de chance tu en trouveras sur le chemin.
Faire comme Helly37 est pas mal non-plus.

Bon courage x)



Dernière édition par Lonely dragon le Lun 27 Oct - 18:52, édité 1 fois
Lonely dragon
Lonely dragon
Puer
Puer

GamerTag : NRGY I Dr4g0n I
Team : NRGY R-Strike
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 30
Réputation : 8
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je connais pas ce mot
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par Asvin Mer 22 Oct - 10:13

Heu je ne veux pas jouer au titilleur de mouche.. mais quel rapport avec le titre du sujet ? Ce ne sont pas des compos que tu veux mais des astuces et spot pour la farming plutôt non?
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par helly37 Mer 22 Oct - 11:24

Je pense que les reponses apportées sont justes Smile a l'interessé de repondre
helly37
helly37
Puer
Puer

GamerTag : MrHelly37
Team : CeF
Console : Xbox One
Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par Asvin Mer 22 Oct - 13:21

Peut être en effet ... faut il comprendre ne lisant le titre qu'on parle de composition florale presque lol pour up son stuff et armes ! Honnêtement lorsque j'ai lu le titre je pensais qu'il voulait une composition d'équipe afin de faire des quêtes de façon optimum.. Question qui serait un peu dénué de sens... Car il y a que trois classes et elles n'ont pas de grosses différence entre elles :p

bref attendons l'op du thread pour nous en dire plus et surtout si possible être plus explicite dans le titre du sujet.
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par Marsup_ Mer 22 Oct - 13:34

Merci pour vos réponses! C'est exactement ce que je voulais.

Asvin non je ne cherche pas d'équipe ^^, je cherchais simplement les spots pour récupérer les compos nécessaire pour augmenter le stuff. Donc les réponses précédentes me suffisent Smile

EDIT : C'est un peu plus clair Asvin? :/
Marsup_
Marsup_
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par Maki Senseï Sam 1 Nov - 0:17

bonjour à tous, c'est quoi un spots, compos et stuff ?? J'ai recuperer plusieur mousse, helliom ... Ect .. Mais ça sert à quoi exactement ? je dois en faire quoi ? merci Smile
Maki Senseï
Maki Senseï
Puer
Puer

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par SPEEDMOTORDEATH Sam 1 Nov - 10:39

Cela te permettra d'améliorer tes armes (pour augmenter leur défense) et armures (pour augmenter leur attaque) légendaires et exotiques.
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par Maki Senseï Lun 3 Nov - 23:25

Merci c'est cool d'avoir prit le temps de me repondre Smile
J'ai encore deux ptite question Smile. J'ai atteint le niveau 20 sur mon perso et j'ai realiser 5 contrats d'affiller que j'ai deposer a la tour par la suite ce qui ma fait plus de 17 mille d'ex. Mais mon niveau n'a pas bouger ! et lorsque je met mon curseur sur le niveau ( start ) il me dit que ça evolue en fonction des armures !? qu'es ce que je dois comprendre ?
Comment fait t-on pour aller au " caveau de verre " ?
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_2967463427&feature=iv&src_vid=mM8PzZqolME&v=VCQhucoaHVA
( 5:40 min )

Merci d'avance Smile
Maki Senseï
Maki Senseï
Puer
Puer

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par AzEnIx Mar 4 Nov - 0:05

Là, pour l'instant tu doit faire des assault ou de l'épreuve pour gagner des armures avec de la lumière qui va te permettre de passer au niveau 30 car à partir du niveau 20 tu ne passe plus tes niveau avec de l'xp mais avec de la lumière.
Quant au caveau de verre, tu doit atteindre le niveau 24 pour le débloquer.
AzEnIx
AzEnIx
Puer
Puer

GamerTag : AzEnIx
Team : Orion
Console : Xbox 360
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 23
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : NINJA !!!
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par Maki Senseï Mar 4 Nov - 9:23

Merci c'est gentil pour ta réponse Smile je vais faire de mon possible alors Wink
Maki Senseï
Maki Senseï
Puer
Puer

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)? Empty Re: Ou farmez vous les compos pour up le stuff (Fer fossile, Mousse...)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum